AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)


AuteurMessage
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Sam 28 Fév - 21:30

Bien le bonjour à tous, chers amis,

Je me suis remis à Pokemon récemment, sur les versions ROSA donc, et je suis actuellement à la recherche d'un Scorvol (ou Scorplane) avec son talent DW, qui est Soin Poison.
Ce Pokemon n'est, comme beaucoup d'autres malheureusement, pas attrapable dans ces versions.

Je (re)débute sur Pokemon, et je n'ai donc pas grand chose à proposer, mais j'ai vraiment besoin de ce Pokemon, j'attends donc vos différentes propositions d'échanges avec impatience pour voir ce que je peux faire (il me reste aussi des restes de mes premiers breed sur ma version).

En attendant chaleureusement vos réponses,
PsyCabotch


Dernière édition par PsyCabotch le Dim 1 Mar - 9:04, édité 5 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Sam 28 Fév - 21:34

J'ai et je ne demande rien en échange.
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Sam 28 Fév - 21:55

Tant de bonté en une seule personne, vous êtes solaire mon cher !

Je vous ai ajouté.

PS : Mon CA : 2122-8703-4931 et mon pseudo est le même que celui utilisé ici même.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Sam 28 Fév - 22:06

Tu peux me tutoyer hein ^^

Je vais t'ajouter, et puis c'est pas grand chose tu sais :)
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Sam 28 Fév - 22:09

D'accord, comme tu veux ^^

Merci en tout cas ! :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Sam 28 Fév - 22:13

Voilà, fais-en bon usage !
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Dim 1 Mar - 8:59

Bonjour,

Je réouvre le sujet car, comme dis dans le titre, je recherche un Scorvol avec Soin Poison, et uniquement Soin Poison.. Désolé du dérangement ^^

Bonne journée,
PsyCabotch
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Dim 1 Mar - 9:02

Tu n'as pas eu le pokémon que tu voulais de Libegonit ?

Après si c'est un Scorplane, il aura le talent Vaccin (qui donnera plus tard le talent Soin Poison) et donc tu aura bien ton Scorvol avec Soin Poison.






Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Dim 1 Mar - 9:02

Heu... Vaccin donnera pour Scorvol soin poison ^^

Édit : Moro outspeed xp

Moi j'ai donné un Scorplane avec vaccin j'en suis sur ^^
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Dim 1 Mar - 9:06

Omg je suis mauvais, excusez ma maladresse, je me sens bête ^^

Re merci à vous alors, désolé pour le réel dérangement ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty - Dim 1 Mar - 9:08

Bah c'est pas grave, j'ai juste flippé au cas ou je t'ai donné le mauvais (il y en avait un dans ma boîte avec Voile sable juste a côté :p)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW) Empty -

[Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-