AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon !


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Sam 7 Mar - 5:41

[ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Corocoro-1


Arceus également en évent au Japon !!!


Comment l'obtenir ?

Tout comme Rayquaza shiney et Hoopa, Arceus sera aussi distribué, mais évidemment qu'au Japon, nous les européens on peut tout juste espérer. Sinon, pour être sûr de l'avoir, il faut pouvoir aller au Pays du soleil levant et pré-commander le ticket d'entrée pour le film 18 du 7 Mars 2015 au 17 Juillet 2015 inclus.Il sera récupérable sur les dernières versions ROSA, mais également sur les versions X et Y. Attention, il ne sera plus récupérable après le 31 Août 2015.

[ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Arceusgift

Fiche d'identité du Arceus distribué :


Niveau 100

Nature : aléatoire
Talent : Multitype
Objet: Mouchoir soie ou plaque aléatoire
EV/IV : Aléatoires

[ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! 1395853713-fire Rafale Feu
[ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! 1395853713-ground Telluriforce
[ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! 1395853714-water Hydroblast
[ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! 1395853713-normal Jugement



Ce Arceus sera au niveau 100 et possédera 3 attaques normalement impossible à lui faire apprendre, que ce soit par montée de niveau, par CT/CS ou encore par maître des capacités, en plus de son attaque signature, qui est jugement, ce qui est du même principe que Pikachu avec surf ou encore Linéon avec vitesse extrême. Il pourra soit tenir l'une de ses 17 plaques types aléatoirement, soit tenir le mouchoir soie.

Attention ! En plus des 17 possibilités, il y a 1 chance sur 19 que Arceus soit sous sa forme chromatique, que ce soit en tenant le mouchoir soie ou l'une des plaques.



Source : Serebii, Poképédia


Dernière édition par Bastyen le Mer 25 Mar - 3:29, édité 3 fois (Raison : MàJ)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Sam 7 Mar - 10:29

Wattouat de phoque c'est la foire aux distributions :o
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Sam 7 Mar - 10:33

De notre coté on risque d'avoir seulement Hoopa.
Il faut espérer qu'Arceus sera aussi de la partie.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Sam 7 Mar - 11:29

J'espère vraiment que pour Hoopa se ne sera pas juste une distribution mais qu'il y aura un DLC ou quelque chose qui y ressemble :/
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Sam 7 Mar - 11:52

Tu as mentionné aussi qu'il y aurais 1/18 de l'obtenir shiney
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Sam 7 Mar - 12:23

@orozk : arceus shiney !? O.O
Depuis quand olala c'est nawak :/
Il est pas beau en doré :/
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Sam 7 Mar - 13:05

Discrimination du type PLANTE, il ne possède pas Végé-Attak
Orozk a écrit:
Tu as mentionné aussi qu'il y aurais 1/18 de l'obtenir shiney
C'est pas plutôt la chance pour qu'il arrive chez nous ?

M'enfin... j'attends Hoopa moi.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Sam 7 Mar - 13:33

Orozk, je viens tout juste de le voir, lorsque j ai commencé à rédiger ce n'était pas encore annoncé. J'editerai ce soir t'inquiète ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Dim 8 Mar - 19:18

Coucou, je viens rajouter mon grain de sel maintenant qu'on en sait plus sur cet arceus:

Il est possible de récupérer plusieurs arceus en utilisant plusieurs codes, la particularité étant qu'il n'y a qu'une seule carte miracle pour tous. Celle-ci ne se marque comme "complétée" qu'une fois que les 19 formes d'arceus ont été récupérées.

Mais ce qui est encore mieux, c'est qu'à chaque code le jeu sélectionnera une version d'arceus que l'on ne possède pas encore ! Ce qui veut dire qu'en précommandant 19 places de cinéma vous êtes sûr d'obtenir un arceus shiny ! (pourquoi j'habite pas au Japon ><)

Oh, et le DO d'arceus est デセルシティ ("Desert City", le nom de la ville où a lieu le film) et le fait que tous les arceus partagent la même carte miracle implique qu'ils aient tous la même nature (je ne sais pas si on peut reseter le premier).

PS: ce n'est pas précisé dans le post de bastyen mais les codes ne fonctionnent que sur les versions Japonaises :p


Dernière édition par supercarotte le Dim 8 Mar - 19:57, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Dim 8 Mar - 19:26

Ptin les chanceux :(
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Dim 8 Mar - 19:43

Ils ont pensé a tout !

http://pokestrat.com/fichiers-ekx/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Dim 8 Mar - 19:47

Omg ils sont srx :o
Je les aime :3
Juste comment ils ont connus le D.O ? :o
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Dim 8 Mar - 20:01

C'est pas le DO le problème, c'est le SID (vu que tout le reste il suffit que quelqu'un mette en ligne une photo du résumé du pokémon).

Je ne sais pas si l'équipe pokéstrat a réussi à trouver une âme charitable pour fournir un arceus, mais le SID ne correspond pas à ce que j'ai pu trouver comme info sur le net...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty - Dim 8 Mar - 20:09

Ouais je me suis trompé :x donc c'est pas une copie "officielle" ?
Comment tu fais pour trouver toutes ses infos carottes :o x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ![ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon ! Empty -

[ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon !
» [ROSA] Distribution de 5 Méga-Pokémon au Japon
» [ROSA] Diancie distribué par wifi !
» [XY/ROSA] Les starters 1G distribués au Japon
» [ROSA]Distribution d'un Diancie Shiny (au japon) !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-