AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon !


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Jeu 5 Mar - 3:11

[ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Pict_un-pokeacute-mon-shiny-rayquaza-bientocirc-t-distribueacute-au-japon_51372_1_


Rayquaza shiney en évent au Japon !!!


Comment l'obtenir ?

Cet événement n'est malheureusement disponible qu'au Japon, comme cité précédemment. Afin de l'obtenir si vous habitez au Japon, il faut se rentre dans l'un des magasins suivants, The pokémon Center, Ion, Toy "R" Us, 7/11, Ito-Yokado, Daiei, Fuji ou Apita, et demander à l'un des vendeurs en montrant votre 3DS et votre jeu pokémon Rubis Oméga ou Saphir Alpha un code de téléchargement du 14 Mars 2015 au 12 Avril 2015 inclus à entrer dans la partie "cadeau mystère" du 14 Mars au 15 Mai inclus.

Pourquoi est-il distribué ?

Cette distribution  en lien avec le film de Hoopa, qui est censé sortir en juillet dans les salles obscures japonaises. En effet, parmi les légendaires invoqués par ses anneaux, nous pouvons apercevoir un Rayquaza shiney, qui est probablement celui de la distribution.

[ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Pokemon-film-hoopa-et-le-choc-des-l%C3%A9gendes-pikachu
En haut à droite


Fiche d'identité du Rayquaza distribué:


Niveau 70

Nature : aléatoire
Talent : Air Lock
EV/IV : Aléatoires

[ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! 1395853713-dragon Dracochoc
[ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! 1395853713-electric Fatal-Foudre
[ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! 1395853713-dragon Ouragan
[ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! 1395853713-normal Vitesse Extrême




Source: Serebii, p-pokemon.com, poképédia


Dernière édition par Bastyen le Dim 3 Mai - 1:35, édité 5 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Jeu 5 Mar - 5:42

Bah oui les mecs, fallait pas naître en Europe hein, c'est votre faute !!
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Jeu 5 Mar - 7:16

Tellement vrai x) Mais bon en attendant, si jamais tu prends que les distributions, t'as la PowerSave. ;)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Jeu 5 Mar - 7:27

Oui sinon tu as un ami japonais super sympa qui decide de te le donner. Ça peux marcher aussi [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! 4116098766
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Jeu 5 Mar - 7:48

La Powersave c'est le mal !

Ce que Datel te dit pas c'est que les events qu'ils proposent sont extraits des sauvegardes des pigeons qui ont acheté leur hardware :/

Sinon si je ne m'abuse c'est une copie du rayquaza WHF non? C'est cool car c'était un event plutot rare !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Jeu 5 Mar - 9:07

Jcrois que je l'ai le WHF (pas moi qui l'ai gen') :o
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Jeu 5 Mar - 11:11

J'ai aussi le WHF 2015
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Jeu 5 Mar - 11:15

Je voulais parler du vrai event, de quelqu'un qui peut fournir une carte miracle 100% légitime xD

C'est vrai que cet event est pas compliqué à faire mais de manière générale je peux affirmer qu'aucun event n'est impossible à faire, donc parler de rareté des events n'a plus aucun sens si on inclus les events générés ;)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Jeu 5 Mar - 11:17

Bah après perso les events générés ça me dérange pas puisque c'est de la collection, en combat ca reste plus délicat
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Jeu 5 Mar - 11:36

oui, les events, je les utilisent pas pour le combat, juste parqu'ils sont rares
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Ven 6 Mar - 6:46

Moi j'utilise la PowerSave pour deux raisons : pour obtenir les events rare et pour cloner
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Ven 6 Mar - 11:40

moui, moi j'en ai pas donc je fait avec pkx
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Ven 6 Mar - 11:57

Bah, chacun sa méthode xD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Ven 6 Mar - 12:00

oui [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! 2981382511
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Mar 24 Mar - 20:08

Merci pour l'article ! :)

[Rayquaza prend une majuscule et Vitesse Extrême a un accent circonflexe ;) Fais attention également à la ponctuation, un ! ou un ? est très souvent précédé d'un espace.]

EDIT : Japon aussi prend une majuscule
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty - Mar 24 Mar - 20:25

Merci, je vais editer ;) pour les ! et ? , ça va être dur à m'en débarasser, j'ai toujours fait comme ça :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ![ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon ! Empty -

[ROSA] Un Rayquaza shiney distribué au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon !
» [ROSA] Distribution Rayquaza Shiney à la Paris Games Week 2015
» [ROSA]Distribution d'un Diancie Shiny (au japon) !
» [ROSA] Diancie distribué par wifi !
» [ROSA] Méga-Rayquaza confirmé

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-