AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Topic pour les sondages


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 13:28

POUR UNE FOIS ce topic n'es pas un sondage .

J'en ai vraiment marre des sondages qui pullulent dans la partie discutions, alors que dans cette même partie, il y a des topic super qui méritent d'être là :( Suite aux conseils de Libra, je met ce que j'avais mis en size 2 en size 24 et je remplace par ceci, mercicar oui, la partie discutions N'EST PAS une partie à flood

Donc je propose (si vos êtes d'accord mais ça on verra bien) ce topic des sondages ou vous pourrez postez tout les sondages que vous voudrez ! (que ce soit du troll ou non)

Du coup comme on ne peut pas faire plusieurs sondages et bien vous les ferrez ici : http://strawpoll.me/

Voilà voilà, j'espère vraiment qu'il y aura moins de sondage maintenant...


Dernière édition par VikTyNy le Mer 4 Mar - 19:07, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 14:42

VikTyNy qui se met à faire de l'anti-flood... Ce progrès en un an, je suis tout ému Topic pour les sondages 3295746686
En plus gg l'idée de strawpoll.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 17:43

Han pile ce que j'avais a dire, j'allais finir par négapi tout les sondages a force de rager intérieurement sérieux *bon surement pas a ce point mais cht*

GG my bro' pour l'idée jtm ! \o/
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 17:52

(Non ce sera jamais respecté, c'est plus drôle d'avoir son petit topic)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 17:57

Y, mais ça peut être une bonne raison pour suppr tous les topics de flood, vu que maintenant il n'y a plus d'excuse.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 18:31

Vive je t'encourage à mettre en size 28 ce que t'as mis en size 2. Parce que c'est le plus important en fait.

Mais bon oui le strawpoll c'est pas mal. Après peut-être mettre tous les sondages inutiles quelque part ou personne pourra y toucher, et laisser ceux qui sont utiles.
(Virer "Playmobil ou Lego" et laisser d'autres choses qui ont été faites avant et qui permettaient de mieux connaître les membres sur des choses UTILES.

Enfin, ce topic est sympa donc je commence : http://strawpoll.me/3788028
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 19:01

strawpoll.me/3788238
voila le mien
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 19:07

Bonne initiative Vik ♥
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 19:34

(Si t'avais pas eu un bon perso sur ton avatar je t'aurais insulté ^^^)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 19:41

déso darki j'ai voté pour toi
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 20:19

Je pense que les sondages pourris, c'est une partie de l’âme de NU.
Je comprends que ça puisse gêner, mais je trouve ca bien mieux que du flood, pourquoi ?

Parce que l'humour c'est un des principes de notre communauté.
Neverused, c'est jouer des trucs comme Castorno ou Emolga, de base il faut avoir de la dérision non ?

Et puis mince, tu n'aimes pas les sondages pourris rien ne t’empêche de les ignorer.
Je n'aime pas tes BD, j'aime les sondages nuls, mais jamais j'irai te négapiser et râler, on a la chance d'être un espace d'expression libre, restons le.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 22:26

Azelma a écrit:
Je pense que les sondages pourris, c'est une partie de l’âme de NU.
Je comprends que ça puisse gêner, mais je trouve ca bien mieux que du flood, pourquoi ?

Parce que l'humour c'est un des principes de notre communauté.

C'est vrai je me tords de rire tout les jours devant des sondages comme "Nidoqueen ou Nidoking ?" .

Ué en fait je me devais juste de "proteger" mon bro et j'ai aucune autre remarque a faire >_>
(Ah moins que tu parlais de sondages comme "pain au chocolat ou chocolatine" auquel cas je suis d'accord)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 22:30

ben, si on veut se marrer un coup y'aura ce topic au pire t'inquiete azel
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 22:41

Azelma a écrit:
Je pense que les sondages pourris, c'est une partie de l’âme de NU.
Je comprends que ça puisse gêner, mais je trouve ca bien mieux que du flood, pourquoi ?

Parce que l'humour c'est un des principes de notre communauté.
Neverused, c'est jouer des trucs comme Castorno ou Emolga, de base il faut avoir de la dérision non ?

Et puis mince, tu n'aimes pas les sondages pourris rien ne t’empêche de les ignorer.
Je n'aime pas tes BD, j'aime les sondages nuls, mais jamais j'irai te négapiser et râler, on a la chance d'être un espace d'expression libre, restons le.

-par partie tu entend quoi ? Parce que je ne suis pas sur que les gens viennent sur NU pour les sondages (si oui, le forum s'est fortement dégradé)
-en fait les sondages C'EST du flood donc bon...
-pour l'humour, Sim a tout dis
-Castorno est bg skuze moi
-Tu me demande de rester neutre quand j'arrive dans la partie discution et que je voie que des topic a sondage : c'est un peu dur
-Bien sur que tu aime les sondages nuls, tu y participe tellement faut dire Topic pour les sondages 4116098766

Sinon je dirai juste que ttu defend quelque chose (en l'occurence les sondages) auquel tu ne tt'inyeresse absolument pas :/
Et puis je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les sondages ou autre, juste qu'il y en a trop . Après tout comme dis le proverbe : trop de sondages tue les sondages .
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Mer 4 Mar - 22:43

waw tu veut etre président de la république, quel beau discour
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Jeu 5 Mar - 5:57

Faire un sondage est en aucun cas du flood, je te laisse réviser tes termes anglais.

Je veux pas faire le méchant ou quoique ce soit mais dire "lol" en seul post ou dire des trucs pas très constructifs ont plus une allure de flood que faire un sondage, drôle pour la plupart, qui ont perdu en crédibilité avec le temps. Les gens veulent faire les rigolos mais n'y arrivent pas, bah laissez couler, ça va pas vous tuer, j'ai même fait un troll de "journée des sondages" pour dire à quel point le principe me fait rire et qu'il faut pas prendre la chose au sérieux.

Parce que faire un topic "polémique partie syndicaliste extrémiste contre les sondages", tu passes plus pour un rageux qu'autre chose la dessus (désolé mais c'est le cas).

Ce serait comme dire "faut ban Chenipan, MirorB ou Diddy, c'est des trolls et ça nuit fortement à la communauté" (ouais j'me suis compté dedans parce qu'on me prend pour un troll visiblement), comme l'a dit quelqu'un ici, liberté d'expression, t'es en aucun droit (mais vraiment aucun) de dire que la communauté se détériore dés lors où t'as connu quelques mois à tout péter de celle-ci et que tu veuilles faire le conformiste, le anti-nouveaux membres qui tentent de s'intégrer ou qui lachent une blague qui peut ne pas te faire rire.

Petit mot de fin :

Internet a écrit:
Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Juste pour préciser, c'est pas un message de rage hein, j'apprécie les gens ici, mais faire du syndicalisme pour 3 francs 6 sous voilà quoi.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Jeu 5 Mar - 7:48

Azelma a écrit:
Je pense que les sondages pourris, c'est une partie de l’âme de NU.
Je comprends que ça puisse gêner, mais je trouve ca bien mieux que du flood, pourquoi ?

Parce que l'humour c'est un des principes de notre communauté.
Neverused, c'est jouer des trucs comme Castorno ou Emolga, de base il faut avoir de la dérision non ?

Et puis mince, tu n'aimes pas les sondages pourris rien ne t’empêche de les ignorer.
Je n'aime pas tes BD, j'aime les sondages nuls, mais jamais j'irai te négapiser et râler, on a la chance d'être un espace d'expression libre, restons le.

On peut savoir ce que tu as conte Emolga ? x)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Jeu 5 Mar - 10:02

Alors oui, les sondages sont marrants (la plupart du temps), tout comme les trolls ou tout ce que vous voulez. Mais faut-il forcément créer un topic pour chaque sondage ?

J'appelle ça du flood dans la mesure où ça noie la partie Discussions dans une tonne de topics, ce qui rejoint ta définition Diddy. Après on peut considérer tous les topics de cette partie comme du flood, donc osef. Mais on peut aussi considérer certains topics comme réellement plus intéressants que d'autres, notamment quand il s'agit de se présenter. Donc je ne dis pas qu'il faudrait arrêter l'humour et les sondages trollesques. Mais ptet juste arrêter de créer un topic spécialement pour ça à chaque fois. OU fonctionner comme avant : on autorise un membre à créer un topic bidon pour faire rire tout le monde un bon coup, et après on déplace ce topic dans les Sujets Pourris.

Après si vous préférez continuer à créer un topic par sondage allez-y, on ne va pas en mourir. Mais il faut reconnaître que l'idée de Vik est intéressante, et va au moins servir à ceux qui veulent créer un sondage sans forcément créer un topic pour autant. Sans que cela ne force qui que ce soit à le faire.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Jeu 5 Mar - 12:06

Enfin bon dans tous les cas faut arrêter le délire.
L'important c'est de n'avoir quasiment aucun flood sur le reste du forum.
Pour moi Discussion et Jeux SONT des parties flood.
Et je pense également que centraliser le non sérieux à cet endroit nous aide à garder un forum propre dans toutes les autres parties.

Pour moi, ce sujet, c'est raler pour dire de raler sur un sujet qui honnêtement ne dérange pas grand monde.
Ah si "diantre" les utilisateurs de la partie discussion qui sont offusqués par trop de sondages.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Jeu 5 Mar - 12:38

non ce n'est pas trop grave t'a raison
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Jeu 5 Mar - 15:58

Sans avoir à donner mon avis sur la légitimité des sondages "carbo ou bolo ???" je tiens à profiter de l'existence de ce topic de révolutionnaires pour faire passer un simple message.

À l'avenir si l'envie vous prend de créer un sondage, arrêtez de mettre [Sondage] dans le titre : ça ne sert fichtrement à rien. Une fois le sondage créé la balise [Sondage] se greffe automatiquement au titre, donc pas besoin de le faire manuellement.

Je dis ça parce que je passe régulièrement sur la partie Discussions et je corrige souvent ce genre de choses. À bon entendeur.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Jeu 5 Mar - 16:44

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Jeu 5 Mar - 19:08

Tu rages pasque le topic de Vik a réussi à déchaîner les passions, lui, au moins :)
C'est un meilleur troll que tio dsl allé slt.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Jeu 5 Mar - 19:33

Topic pour les sondages 2110878523_small_1
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty - Jeu 5 Mar - 20:25

T'façons c'est une mode, ça passera, comme les fiches pourries sont passées.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Topic pour les sondagesTopic pour les sondages Empty -

Topic pour les sondages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.
» Topic pour les poèmes
» Le Topic des OSTs !
» Une Journée des Sondages
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)

 :: Divertissement :: Discussions-