AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 question


AuteurMessage
Membre Vert
Akiba 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: questionquestion Empty - Dim 22 Fév - 20:01

bonjour je suis nouvelle sur le groupe et j'aimerais savoir ou je doit me présenté et j'aimerais savoir si azelma pourrais faire une fiche du kicklee du gars avec qui elle combat

https://www.youtube.com/watch?v=LIlxYzMyj-s
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: questionquestion Empty - Dim 22 Fév - 20:06

Pour te présenter, c'est dans ton profil (tu peux écrire quelques mots sur toi), et sur le trombinoscope si tu veux nous montrer à quoi tu ressembles. Après il y a peut-être un post exprès dans la partie discussions mais j'y vais jamais.

Le set du kicklee est le premier présenté sur sa fiche.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: questionquestion Empty - Dim 22 Fév - 20:13

Je rajouterai que ce n'est pas azel qui se charge de faire les fiches, on a de supers rédacteurs qui s'en chargent.
Il te suffit de taper le nom du pokémon dans la barre de recherche rapide de ce site (Pokéstrat), et de cliquer sur "Voir sa fiche stratégique".
Il n'y a pas de topics spécifiques dans la partie Discussions. En revanche, il existe une multitude de petits topics sur des sujets précis, pour qu'on apprenne à mieux te connaître. Pain au chocolat ou chocolatine par exemple.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: questionquestion Empty - Mar 24 Fév - 17:38

Pain au chocolat ou chocolatine xDDDDD jme souviens de cette discussion sur la Chatbox
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: questionquestion Empty - Mar 24 Fév - 22:06

Ce débat a crée des liens sociaux ma foi.

Le forum a été crée par Azelma mais ça ne veut pas dire qu'elle fait tout dessus qu'on soit clairs.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: questionquestion Empty -

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (question)
» Question EV
» Question SPV
» Question safari
» Petite question sur le PU

 :: Communauté :: Forum-