AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?


AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 17:33

CC ! C'est pour dire que j'hésite a jouer farfaduvet avec giga-sansue ou pouvoir lunaire car tout 2 en des avantage et  des inconvénients , je joue farfaduvet : coton garde, vampigraine et clonage 
S'achant que je joue full pv et sdef 

J'hesite entre ces  deux  2 attaques 
Car : giga sansue a le stab , le Staying power touche beaucoup de type, permet de le jouer et surtout de profiter de la grosseracine  mais pas assez puissant  sans,  se fait contré par les plante (poison) surtout X)

Alors que pouvoir lunaire touche des Poke tres jouer en aléatoire dragon, combat etc, plus de punch stab 
Sachant que j'ai de quoi me soigner mais se contré par les plante poison 

 Alors vous pouvais m'aider à choisir ? Merci beaucoup
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 17:48

Tu ne disposes pas de restes ?
Parce que selon moi pouvoir lunaire est mieux ;)
Avec les restes c'est plus utile que giga drain grosse racine ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 17:55

Oui j'ai mais  je compte jouer  un autre Poke très utile avec les reste il a plus besoin tutankafer ou tenefix même si il a soin  ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 18:03

Ah ouais mince :/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 18:10

Moi je conseille tout de même Giga-Sangsue ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 18:16

Franchement jveux pas entrer en conflit mais pour avoir test les 2, moonblast est moins handicapant ;x
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 18:18

C'est vrai que c'est toi le pro des Farfatrolls :p

Moi personnellement, je joue avec Giga-Sangsue ^^

Après Moutemoute a sans doute raison, c'est son poke préféré   ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 18:26

Mdr mais oui j'ai raison x)


Nan mais jpense que ça dépend du style de chacun :)
Libegonit va voir dans la partie match en replay (j'ai mis des perles :p)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 18:40

Ok je comprend plus rien X) je crois que je vais prendre moonblast car l'espère du farfadet le confirme sinon je prendrai giga sansue pour les 6vs6 :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 22:13

J'avais un peu le même soucis avec mon noadkoko
vampigraine poudredodo gigasangsue clonage
j'ai enleve vampigraine et j'ai remplacé par choc psy
la baie sitrus et gigasangsue suffisent a me soigner et je gagne en couverture de type

pour avoir tester vampigraine est pas génial car les joueurs switchent énormément
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 22:20

Sur farfaduvet c'est la base les vampigraines :p
Sans ça le set est pas viable ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 22:30

Pourquoi pas virer clonage alors et mettre cotogarde vampigraine gigasangsue pouvoir lunaire
vu qu'on a déjà cotogarde pourquoi se planquer derrière un clone en plus ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 22:36

Le but est de staller comme un porc :)
On se place sous un sub dans un switch et après avec farceur on place cotogarde qui nous met à +3 x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 22:40

Et tu prends un bourdon et ton clone ne te sers a rien
moi je suis pas fan de cotogarde plus clonage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 23:20

Il tiens bourdon grâce au type fée ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Mer 18 Fév - 23:57

Oui enfin bon sur les fiches stratégique tu n'as aucun set avec les deux en même temps
ca me semble trop difficile à placer
il te faut trois tour clonage cotogarde et vampigraine
ca me semble pas faisable
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Jeu 19 Fév - 0:15

Bah en rang ça se pose donc bon je dis ça je dis rien hein ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Jeu 19 Fév - 0:26

Bon si tu le dis
je ne vais pas insister mais je reste secptique sur l'utilité des deux
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Jeu 19 Fév - 0:33

Bah il est cool :)
Mais perso le set que je joue le plus de lui c'est abri/clonage/vampigraine et encore
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty - Jeu 19 Fév - 4:15

J'utilise surtout clonage pour les problème de statut :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ? Empty -

[sondage] giga-sangsue ou pouvoir lunaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange]Nenupiot Eg: Giga-sangsue
» Recherche pyronille giga sangsue
» [Recherche] Bulbizarre avec Giga Sangsue
» [Aide]Pouvoir Lunaire
» [Théorie] Le type de Pouvoir Lunaire

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-