AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie


AuteurMessage
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: [Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie[Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie Empty - Sam 7 Fév - 20:03

Bonjour,Donc voila j'aimerais jouer electhor dans une rain team .
Electhor reste
Fatal foudre vent violent 100% Precision
Anti brume,pour enlever les entry hazard.
Donc j'aimerais savoire si vous pensez que c'est une bonne idee,Si oui ou placeriez vous les ev que metteriez vous en derniere attaque en options a atterissage ?
partenaire ideaux apart trapau et ludicolo qui son a coup sure dans la team.

Merci de vos reponse

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie[Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie Empty - Sam 7 Fév - 20:32

Il n'a pas Vent Violent.

Les seuls pokémons ayant Vent Violent + Fatal foudre sont :

- Morphéo, Dracolosse, Mewtwo et Queulorior.

Dracolosse semble un meilleur choix qu'Electhor car son double type s'intègre bien à une rain team (grosse résistance plante).

De plus il a une bonne attaque Spéciale (100) ainsi qu'une excellente attaque (134) qui peut le permettre d'être joué mixed.

Néanmoins, je ne développerais pas ici, je te conseille de te rendre sur le forum overused.net qui semble plus adapté au tiers sur lequel tu demandes des conseils.
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie[Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie Empty - Sam 7 Fév - 21:13

Ah D'accord,Merci dans ma tete il pouvait apprend vent violent faut espoire :/ tres bien je vais d'abord chercher d'autre alternetive puis je vais aller devlopper sur OU.

Merci de ta reponse
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie[Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie Empty -

[Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console
» [Aide] Vos avis et conseils
» [Aide/Avis] - Sun Team
» Youtube (Aide Avis)
» [Aide/avis] Ma team 6G

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-