AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Aide/avis] Ma team 6G


AuteurMessage
Membre Vert
Shadjiin 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: [Aide/avis] Ma team 6G[Aide/avis] Ma team 6G Empty - Mer 12 Nov - 11:09

Bonjour à tous, je me lance en stratégie et j'aimerais avoir des avis sur l'équipe que j'ai essayé de monter.

Tortera@Mouchoir choix - Engrais
252 atk 252 vit 4 PV
Jovial de nature
- Martobois
- Séisme
- Eboulement
- Mâchouille


Mélodelfe@restes - Joli sourire
252 PV - 252 def - 4 Att Spé
Assuré de nature
- Voeu
- Abri
- Glas de soin
- Pouvoir lunaire


Alakazam@alakazamite - Calque
252 Att spé - 252 Def spé - 4 Vitt
Modeste de nature
- Choc Psy
- Echo Sphère
- Eclat magique
- Plénitude


Baggaïd@Band. choix - Mue
252 Pv - 128 att - def spé 128
Malin de nature
- Toxic
- Draco-queue
- Sabotage
- Repos

Métalosse@Orbe Vie - Corps sain
252 att - 4  pv - 252 vitt
Rigide de nature
- Hâte
- Psykoud'Boul
- Poing météor
- Séisme

Darumacho@Lentillescope - Sans limite
252 PV - 4 Def spé - 252 Vit
Rigide de nature
- Demi tour
- Boutefeu
- Séisme
- Poing de feu


Voilà, à mon avis il y a des changements à effectuer mais étant débutant en la matière j'aurais besoin d’éclaircissements
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide/avis] Ma team 6G[Aide/avis] Ma team 6G Empty - Mer 12 Nov - 13:12

Salut, ta team dans une vue d'ensemble à l'air pas trop mal mais il y a quand même plusieurs choses à corriger :

- Torterra avec le Mouchoir Choix, mouais. Ca peut surprendre mais je trouve pas ça super intéressant sur lui. Tu devrais le jouer avec Poliroche pour avoir un Boost de Vitesse à +2 au lieu de +1,5 donné par le Mouchoir, en plus de ne pas être bloqué.

- Joli Sourire c'est entièrement aléatoire et très situationnel donc ça se joue sur le haxx et ça j'aime pas trop non plus. Il sera bien meilleur avec Garde Magik ou Inconscient. Pour le set je te conseille de le jouer avec Force Cosmik, il deviendra très résistant avec ça !

- Méga-Alakazam possède une Attaque Spéciale déjà énorme de base et possède une Défense mauvaise (Coup Bas), donc placer un Plénitude ça sert un peu à rien selon moi et un bon Pokémon physique pourrait te le OHKO sans souci. Exploforce une bonne option.

- Baggaïd est sans doute le moins bon :le Bandeau Choix + Toxik et Repos ??? oO
Il faut revoir tout ça. Le Bandeau Choix bloque un Pokémon sur une seule capacité et augmente son Attaque et quand on est bloqué sur Toxik ou Repos on se sent un peu bête de voir l'autre Pokémon se placer tranquillement et on est obligé de switcher. Si tu veux que ton Baggaïd soit un "gêneur" (Vu que tu as Draco-Queue et Sabotage), tu devrais le jouer avec la Veste de Combat avec : Draco-Queue / Sabotage / Vampipoing / ---. (A vrai dire je n'ai pas trop d'idée pour le dernier slot.) Je suis pas trop sûr de sa viabilité mais ça me paraît pas non plus mauvais.

- Pour Métalosse j'ai rien à dire, c'est bon.

- Darumacho par contre la Lentilscope c'est nul. Je te conseille de le jouer avec le Bandeau Choix, nature Jovial et avec Eboulement qui profite de Sans Limite à la place de Poing de Feu.

Mais le gros problème de ta team c'est que les rôles sont un peu mal répartis. Tu as 3 sweeper physiques contre 1 spécial. Si jamais ton Alakazam n'est plus là pour passer les grosses éponges physiques (Scorvol, Florizarre pour ne citer qu'eux sur console), tu auras assez de mal à les passer correctement. :/ (Malgré tout un Darumacho Choice Bander fait assez mal.)

Je suis sans doute pas le meilleur avis mais j'espère t'avoir un peu éclairer sur ce qui ne vas pas !

[Aide/avis] Ma team 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-