AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [recherche]pingoléon anti-brume.


AuteurMessage
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: [recherche]pingoléon anti-brume.[recherche]pingoléon anti-brume. Empty - Jeu 5 Fév - 20:22

Bonjour je cherche un pingoleon anti-brume pour en faire un pokemon strategique.Dîtes moi se que je peut vous donner en echange.merci d'avance.
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [recherche]pingoléon anti-brume.[recherche]pingoléon anti-brume. Empty - Jeu 5 Fév - 21:29

Tu sais que sa ne sert à rien de créer un nouveau sujet pour rechercher exactement la même chose que tu cherchais dans ton precedent sujet
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche]pingoléon anti-brume.[recherche]pingoléon anti-brume. Empty - Jeu 5 Fév - 21:34

Oui je sais alors que recherche tu sa serait sympas que tu le clone ou que ty me l'échange
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [recherche]pingoléon anti-brume.[recherche]pingoléon anti-brume. Empty - Jeu 5 Fév - 22:15

Désolé mais rien ne m'intérésse dans ce que tu m'as proposé dans ton dernier sujet
Membre Argent
tsuyuko 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [recherche]pingoléon anti-brume.[recherche]pingoléon anti-brume. Empty - Jeu 5 Fév - 22:53

Ok
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche]pingoléon anti-brume.[recherche]pingoléon anti-brume. Empty -

[recherche]pingoléon anti-brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE]pingoléon pdr/anti brume et donphan pdr
» [RECHERCHE]un pingoleon avec anti brume.
» [Recherche]Tiplouf Anti-Brume
» [recherche] granipiot anti-brume
» [Recherche] Electhor Anti-Brume

 :: Wifi :: Echanges-