AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Electhor Anti-Brume


AuteurMessage
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 0:15

Bonjour les gens !
Je suis à la recherche d'un Electhor Defoger pour ma team !

Si bien sur c'est possible :

Electhor @ Restes
Talent : Pression
Evs : 248 Pv / 244 Def Spé / 16 Spe.
31 IVs Partout
Nature : Calme
- Tonnerre
- Canicule
- Anti-Brume
- Atterrissage

En échange J'ai un shaymin shiny Calme ou un Oh-ho Shiny Rigide ou Diancie Rigide ( mais nom Japonnais )

Après si vous avez d'autres souhaits on peut essayer de voir ensemble ce qui vous intéresse ( par contre je fais pas beaucoup de bébé , EM ou DW Sorry ! ) Mais j'ai des pokemon strats prêts à l'usage !

Merci d'avoir lu , Enjoy !
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 5:01

Salut, je n'ai pas celui que tu recherches, en revanche je peux te proposer celui ci:

Electhor @ Restes
Talent : Pression
EV: 0 partout (non entrainé)
Nature: Assuré, 5 IV a 31, l'attaque est à 0.
Il connait Anti brume, il vient de mon ancienne partie de Soul Silver.
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 12:59

Salut ! Bin écoute ouais ça m'intéresse , tant qu'il connait Anti-Brume c'est le principal , il y a un pokemon cité plus haut qui t'intéresse ?
Ou sinon j'ai quelques poke strats parfait ( 6 IVs et Evs au Max ) Tu veux que je te fasse une liste de ce que j'ai ou tu cherches quelque chose de particulier ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 14:45

J ai celui pile comme tu veut
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 14:59

Ah Cool !

Je me répète mais est-ce qu'il y a un truc qui s'intéresse dans ce que j'ai proposé ou tu cherches quelque chose de particulier ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 15:14

Oh ho, mais je crois que les EVs sont a 0
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 15:21

Bin si tu veux je fais rien pour le moment donc donne-moi ta répart' pour les Evs et je te fais ça tout de suite , j'en ai pas pour longtemps .
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 17:38

Je suis dispo que le week end
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 18:02

J'aurai sûrement trouvé d'ici-là .

Au pire si tu tiens vraiment au Oh-ho je peux te le faire , te le mettre de côté jusqu'à ce week-end et voir ce qui peut m'intéresser en échange ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 19:24

Oui ça marche aussi
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mar 3 Fév - 19:26

Pas de problème je te le mets de côté alors ! ;)

@Walternate si ton offre tient toujours on peut discuter ! ;)
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mer 4 Fév - 10:36

Salut, ouais ça tiens toujours. Shaymin shiny m'intéresse mais bon je trouve pas ça fairplay comme échange. :X
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mer 4 Fév - 14:08

T'inquiètes au pire si ça te gène tant que ça , si t'as un poké strat qui te sert pas ( genre un colimucus hydratation lol ) . Pi même j'en ai besoin du Electhor donc y a pas de souci .
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mer 4 Fév - 15:19

Ok mais j'ai pas de colimucus
mon CA c'est
1220-7710-5189
Walternate
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Mer 4 Fév - 19:53

Ok pas de souci , je t'ajoute de suite et on fait ça quand t'as le temps !
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Jeu 5 Fév - 10:40

ça sera difficile pour moi si j'ai pas ton CA ^^'
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Jeu 5 Fév - 12:46

Ah désolé je croyais que je l'avais posté plus haut c'est d'ma faute .

Alors c'est : 2681-1698-5108 .
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Ven 6 Fév - 21:51

Je t'ai add, invite moi si tu me vois en ligne. A bientot ^^
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Ven 6 Fév - 22:21

Ok je t'ai bien dans ma liste .
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Dim 8 Fév - 18:03

Hésite pas à me dire si tu veux récupérer tes pokémon Nat' .
C'est cadeau les event je les ai cloné :)

Merci pour Shaymin il est adorable ^^
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty - Lun 9 Fév - 17:30

De rien pour le Shaymin . Les autres tu peux garder je joue plus avec des pokémons que je les collectionne .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Electhor Anti-Brume[Recherche] Electhor Anti-Brume Empty -

[Recherche] Electhor Anti-Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A Lock] Electhor Anti-Brume
» [A LOCK] Electhor Anti-Brume
» Recherche Bekipan anti brume
» [recherche] aide CS anti brume
» [Recherche]Tiplouf Anti-Brume

 :: Wifi :: Echanges-