AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [A Lock] Electhor Anti-Brume


AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: [A Lock] Electhor Anti-Brume[A Lock] Electhor Anti-Brume Empty - Sam 6 Déc - 18:18

Salut à tous, je recherche un Electhor avec le Move-Tutor Anti-Brume ^^
En échange je peux vous proposer pas mal de pokémon comme tous les légendaires, la plupart des pokémon OU et si ça ne vous intéresse pas vous pouvez passer dans ma boutique : https://neverused.1fr1.net/t4669-boutique-bienvenue-chez-darkaxx-et-braze-toutes-les-megas-gemmes-de-rosa-en-plus-d-un-pokemon-d
Si vous avez peur de perdre votre précieux pokémon je peux le cloner et vous le rendre ^^


Merci d'avance ^^


Dernière édition par Darkaxx le Dim 11 Jan - 12:12, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [A Lock] Electhor Anti-Brume[A Lock] Electhor Anti-Brume Empty - Sam 10 Jan - 18:14

je veut bien contre un genesect :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [A Lock] Electhor Anti-Brume[A Lock] Electhor Anti-Brume Empty - Dim 11 Jan - 12:11

J'ai Elechtor anti brume, je recherche Ecremeuh herbivore
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [A Lock] Electhor Anti-Brume[A Lock] Electhor Anti-Brume Empty - Dim 11 Jan - 12:13

Désolé, mais je l'ai finalement trouvé ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A Lock] Electhor Anti-Brume[A Lock] Electhor Anti-Brume Empty -

[A Lock] Electhor Anti-Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-