AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Colossinge / Primeape


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 22:02

Je crois qu'il a accès à Tricherie je ne sais plus je vais faire quelques recherches.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 22:18

Si tu faisais quelques recherches dans le règlement tu verrais que le double post est interdit


Dernière édition par Spindim le Lun 23 Fév - 22:19, édité 1 fois
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 18:55

Sur le set de hone claws je voudrais préciser que Dynamopoing est ban sur lui :)
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 21:12

TheLaggron a écrit:
Juste pour info, Dynamopoing est incompatible avec Acharné.

TheLaggron l'a déjà signalé. Ce n'est pas que Dynamopoing est ban sur lui, juste qu'il faut importer Colossinge depuis la 3G pour posséder cette attaque et que les talents DW n'existaient pas à l'époque, donc incompatible. ;)

Du coup faudrait corriger ça sur le set Aiguisage, et mettre le talent Esprit Vital, à la place d'Acharné. :)
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 8:39

Il y a également la version suivante :


Baie Sailak

Nature : Jovial
Talent : Colérique
EV : 4 PV - 252 Atq - 252 Vit
Clonage
Contre
Larcin
Lame de Roc
On place le maximum de clonage jusqu’à subir une attaque super efficace. Arrivé à un certain stade de PV, nous pourrons activer au moins la Baie Sailak pour un boost de vitesse. L’idéal et de voler un Restes afin de gagner en efficacité.

Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Ven 3 Juil - 22:01

Ton set ne marche pas vraiment dans la mesure où Colérique fonctionne sur un Coup Critique, et non une attaque super efficace ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Ven 3 Juil - 22:54

Oui et Colérique implique le Haxx, si t'as pas de bol, ça marchera jamais. De plus, avec ses défenses en carton, je doute que tu tiennes un coup critique d'une attaque normale ou super efficace sans crever avant d'avoir pu activer Colérique.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 10:48

Oui, je voulais dire Coup Critique. Bien évidemment, c'est sur du haxx que ça fonctionnera, mais en volant un restes, on pourra tenir ainsi facile minimum 8 tours, tout en espérant qu'il n'y ait pas en face d'attaque prio ou un petit hurlement bien placé.

C'est pas le meilleur set loin de là, juste un différente façon de le jouer.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 11:58

En volant un Restes ? Tu tiens déjà une Baie Sailak, pour l'activer, tu devras te mettre en dessous des 25%, PUIS tu devras utiliser Larcin pour espérer voler un Restes. donc niveau staying power, c'est pas du tout ça.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 17:11

Vous êtes quand même têtu. C'est situationnel et bien évidement un set uniquement atypique qui pourra peut-être vous faire sortir victorieux avec un peu de chance.

Si on prend des exemples, après un certain nombre de clonage, la baie s'active et nous gagnons ainsi la possibilité de dépasser bon nombre de Pokémon. Suite à cela, on peut essayer de subtiliser un objet. Dans le meilleur cas, un Restes. C'est tout. Du coup, on aura la possibilité de se regénérer, de se cloner et d'éventuellement OHKO quelques Pokémon non-résistants à Contre. Et si par le plus grand des hasards, nous subissons un CC, bah Roulez jeunesses !
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 17:43

Je répondais à cette affirmation :
Citation :
on pourra tenir ainsi facile minimum 8 tours
T1-T2-T3 : Clonages, on est à 25% activation de la baie
T4 : On vole un Restes, 31% au mieux si l'adverse nous attaque pas
T5 : Clonage puis régen 12%

On tient 4 coups au max grâce à Clonage, c'est pas terrible.

PS : Je viens de test sur SD : Colérique ne s'active pas sous clonage, donc j'en déduis que tu argumentais sans même avoir testé l'efficacité du set :s

Edit : Au passage, Aiguisage est de type ténèbres (dans le 2e set)
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 22:38

C'est un set que j'utilisais en 4G, donc il y a 5 ans. DOnc, oui je suis plutôt un strat de l'ancienne car je me remets gentiment à la strat, en ayant pas du tout joué en 5G.
De ce fait, il était tout à fait viable, car testé. Maintenant, si aujourd'hui (ou tout simplement sur Showdown), Colérique ne s'active plus, j'en déduis que çà été changé.

Après, bon c'est assez désagréable de ne pas être ouvert à des sets atypiques et rester cloîtré dans du classique à l'état pur.

On parle ici de possiblité de set avec un minimum d'efficacité : Combo clonage + Sailak + Contre stabbé, ça passe. Si le reste passe, c'est que du bonus.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 0:02

Si tu parles du combo Clonage/Sailak/Contre, c'est quasiment la même chose que Ténacité/Sailak/Contre (qui est déjà présenté dans la fiche donc on se passera de tes remarques)

Je te reproche quand même de ne pas voir testé le set sur 6G ou de préciser que c'est un set 4G, mais je ne sais pas si les sets avant la 6G ont leur place ici.

Si la partie atypique de ton set ne marche pas, et que la partie qui marche de ton set est une copie d'un set déjà présent, je ne vois pas en quoi ton set n'est pas plus classique que celui présenté.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Colossinge / PrimeapeColossinge / Primeape - Page 2 Empty -

Colossinge / Primeape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Cherche] Colossinge, gaulet strat
» [Recherche] Colossinge strat avec poinglace !

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-