AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Colossinge strat avec poinglace !


AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ![Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! Empty - Ven 4 Avr - 15:27

Bonjour à tous !

Je cherche depuis un bon moment déjà un colossinge strat choice band avec poinglace/close combat/earthcake/demi-tour sur console (X et Y).
Problème : Colossinge n'apprend l'attaque poinglace que par le maitre des capacités ! Et comme il n'y en a pas dans XY, je cherche une âme charitable qui voudait bien m'en faire importer un depuis noir(2)/blanc(2) ! :D

En échange j'ai :

-Mygavolt modeste 5IV

-Pashmilla rigide 5IV (mais honnêtement si je pouvais le garder ça m'arrangerait)

-Arcanin morning sun 5IV

-Milobellus assuré 5IV aussi

-Mamanbo 3IV

-Noctunoir prudent pain split 5IV (j'aimerais le garder, mais il faut faire des sacrifices)

-Magirêve timide 5IV

-Tortank assuré aurasphère 4IV

et enfin Embrylex rigide 3IV (japonais)


Voilà tout ce que j'ai en strat, dites moi ce qui vous intéresserait et faites votre choix ! (je précise qe vous pouvez choisir noctunor et pashmilla sans aucun problèmes, c'est juste que je les aimes bien ! [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! 2981382511)

[EDIT] : PS : je vais partir ce soir pendant une semaine donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas, je répondrai a partir de samedi prochain (12.04.14)


Merci d'avance ! [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! 1467154275


Dernière édition par Karmaz le Sam 12 Avr - 19:27, édité 2 fois
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ![Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! Empty - Sam 12 Avr - 12:09

UP ! [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! 248604097

vraiment désolé de le faire, mais il me le faut absolument ! [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! 3875001007
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ![Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! Empty - Sam 12 Avr - 12:28

J'en ai un sur Noir2, je l'ai pas encore importé mais je peux le faire courant semaine prochaine si tu veux il est rigide avec esprit vital, il a 6IV à 31 et c'est EV sont 252 att et vitesse et 4 en vita
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ![Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! Empty - Sam 12 Avr - 14:32

parfait ! [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! 3736269006 Merci, tu me sauves !
J'aimerais que tu lui apprenne poinglace s'il te plait, ce sujet étant l'objet du problème [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! 2981382511

j'ai juste une question : 4EV en vita ? tu veux dire PV ? :p

Sinon, quel pokemon strat veux-tu en échange ? [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! 1467154275
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ![Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! Empty - Sam 12 Avr - 15:04

Vita c'est vitalité chez moi donc oui vie.

Donc sur 6G j'ai deux colossinges niveaux 100 identiques sauf au niveau des sorts et un mâle et une femelle.
Le mâle avec close combat, lame de roc, canon graine et poing glace.
La femelle avec close combat, lame de roc, demi-tour et poing glace.

Dis moi ce que tu peux me proposer d'équivalent.

Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ![Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! Empty - Sam 12 Avr - 15:26

Je prends le mâle si tu veux bien car bon ... Colossinge femelle c'est un peu une bodybuildeuse :')

Je n'ai aucun pokemon 6IV mais, presque chaque fois, la stat qui n'est pas parfaite est la moins utile (exemple : noctu a 12 IV en att.spé, mais bon ... il s'en servira pas quoi  [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! 2981382511 )

Toutes les propositions de pokémon sont dans mon 1er post, tu peux faire ton choix parmi ceux-là [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! 1467154275
Si tu en veux un au LV100, pas de problèmes, je le ferai monter jusque là le jour de l'échange !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Colossinge strat avec poinglace ![Recherche] Colossinge strat avec poinglace ! Empty -

[Recherche] Colossinge strat avec poinglace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-