AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Droitier ou Gaucher ?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous droitier(e) ou gaucher(e)?
Droitier
Droitier ou Gaucher ? - Page 2 907364voterca2161%Droitier ou Gaucher ? - Page 2 378724votercap1
 61% [ 36 ]
Gaucher
Droitier ou Gaucher ? - Page 2 907364voterca2125%Droitier ou Gaucher ? - Page 2 378724votercap1
 25% [ 15 ]
Ambidextre (les 2 en même temps)
Droitier ou Gaucher ? - Page 2 907364voterca2114%Droitier ou Gaucher ? - Page 2 378724votercap1
 14% [ 8 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 19:44

droitiere
comme le pikachu danseuse qui leve la main droite
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 20:16

Je suis droitière mais je sais rien tenir de la main gauche même pas une bouteille.
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

Messages : 32
Age : 33

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 20:42

Je suis gaucher.

Par contre je mange et joue de la guitare comme un droitier ! Droitier ou Gaucher ? - Page 2 2374743742
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 20:48

Droitier ! Ecrire ou faire quoique ce soit de ma main gauche n'est pas envisageable .
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 21

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 10:51

je suis droitier et incapable d'écrire quoi que se soit avec ma main gauche
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 13:43

Je suis pour ma part droitier, et le seul inconvénient que ça me procure c'est... quand je veux serrer la main d'un gaucher ;-;
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:13

En fait moi de base je suis gaucher mais ma mère qui voulais que je sois droitier m'a obliger a écrire de la main droite.
Résultat, je suis ambidextre ^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:40

Moi je suis gaucher et non je suis pas comme toi. Cordialment. La Direction.
Slitan wtf ça apporte quoi à ta mère que tu soit gaucher ou droitier srx x) ?
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:42

Elle dit que le fait d'être droitier permet de faire plus d'activités ^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:44

Ah ok... je savais pas x)
Membre Rouge
Nevora 
Membre Rouge 
Nevora

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 19:47

Droitière.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 19:13

T'inquiète pas Bastyen, je suis gaucher aussi !
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 19:27

Droitier ;)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 18:22

droitier
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 18:34

Je suis capidextre !
Non droitier.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? - Page 2 Empty -

Droitier ou Gaucher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Discussions-