AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




 

 Droitier ou Gaucher ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous droitier(e) ou gaucher(e)?
Droitier
Droitier ou Gaucher ? 907364voterca2161%Droitier ou Gaucher ? 378724votercap1
 61% [ 36 ]
Gaucher
Droitier ou Gaucher ? 907364voterca2125%Droitier ou Gaucher ? 378724votercap1
 25% [ 15 ]
Ambidextre (les 2 en même temps)
Droitier ou Gaucher ? 907364voterca2114%Droitier ou Gaucher ? 378724votercap1
 14% [ 8 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 24

MessageSujet: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Mer 28 Jan - 23:53

Tout est dans le titre,  êtes vous droitier ou gaucher? Je sais déjà que les droitiers sont majoritaires mais cela m'intéresse de savoir si il y a d'autre gauchers que moi ici.

D'ailleurs,  pour les gauchers, je ne sais pas si vous avez la même manière que moi qui est de regarder autour de vous pour repérer d'autres gens comme vous.
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 0:42

Oh tiens ça parle politique ici !
[...]
Ha non en fait...

Je suis droitier ^^.
Membre Vert
Nyrallia 
Membre Vert 
Nyrallia

Messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 9:25

Je suis gauchère ( la seule de ma famille, d'ailleurs ) et je me sens terriblement seule.. ;_;
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 10:52

Je suis droitier, impossible pour moi d'écrire de la main gauche, même avec un peu d’entraînement ...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 12:30

J'ai pas de main moi ;(
Bon ok je sors.. :x
(..je suis droitier :3)

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 21

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 12:41

Nyrallia a écrit:
Je suis gauchère ( la seule de ma famille, d'ailleurs ) et je me sens terriblement seule.. ;_;
Pareil
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 13:09

ATTENTION JE RESERVE LE DROIT DE POSTER UN SUJET SUR VOTRE PARTI POLITIQUE

EDIT: ok j'ai voté gaucher, alors que je suis droitiere


Dernière édition par Chenipan le Jeu 29 Jan - 17:34, édité 1 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 17:20

Perso c'est compliqué, j'écris que de la main droite, mais je fais la plupart des tours de passe passe avec la main gauche, je sais pas trop pourquoi, et je suis ambidextre niveau des pieds. Je pense que je suis un peu plus à l'aise que la plupart des droitiers avec ma main gauche, mais je suis pas vraiment ambidextre en fait.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 17:26

J'écris lisible des deux mains mais c'est vrai que je suis plus à l'aise avec ma main droite du coup j'ai répondu droitier.
Sauf que quand j'écris vite c'est illisible des deux mains, et ce de manière abusive (pour pas dire "c abusé srx").
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 17:44

Je suis gaucher et ma main droite me sert pas à grand chose


Dernière édition par atmos le Jeu 29 Jan - 18:14, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 18:07

Je fais deux trucs avec ma main gauche, dont une est de tenir le couteau.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 18:18

Je fais tout de la main droite. Un jour, peu-être, je vous montrerais un truc dessiné de la main gauche. C'est très très laid.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 18:20

Moi j'écrit de ma main droite, mais je tient mes couverts comme un gaucher, je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me servir de mon couteau si je le prends dans ma main droite du coup je le prends dans la gauche :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 19:00

Lwi a écrit:
Je fais deux trucs avec ma main gauche, dont une est de tenir le couteau.
C'est une menace ? O_O'

Perso je suis milieu mais quand même je suis du coté au sud-est du coté au nord-est du coté en haut du sud-ouest quand on se place de ma vue .
Spoiler:
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 20:28

Je suis droitier en général. Je me sert très peu de ma main gauche (ça dépend ce que je fais), et donc j'écris de la main droite ;)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 20:34

J'écris en général droitière mais j'y arrive également sans problème avec la main gauche. Je suis donc ambidexte ^^
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 20:44

Droitier j'ai une écriture de merde avec ma main gauche.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 20:47

Ni l'un ni l'autre mais j'écris bien il parait
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 22:43

Je suis droitier, je me sers de la main gauche pour porter des choses principalement.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 22:55

Je suis ambidextre à tendance droitière.
En gros je suis tout à fait capable d'écrire ou de faire des choses des 2 mains mais je les fait généralement mieux de la main droite.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Jeu 29 Jan - 22:56

Je crois que tout le monde se sert de sa main gauche et droite dans la vie de tous les jours (par exemple manger avec un couteau et une fourchette) donc je crois que c'est uniquemment pour écrire ^^

Ps: pareil johninja ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Ven 30 Jan - 9:19

J'arrive à écrire des deux mains, mais je suis plus à l'aise avec ma main droite.
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Ven 30 Jan - 16:23

Je suis ambidextre^^
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Ven 30 Jan - 18:11

J'serais curieux de savoir ce que Jamel répondrait ... :B
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty - Ven 30 Jan - 18:28

J'sais pas mgl !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Droitier ou Gaucher ?Droitier ou Gaucher ? Empty -

Droitier ou Gaucher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-