AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Les oeufs rapides ?


AuteurMessage
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Dim 25 Jan - 20:59

Coucou tout le monde
J'aimerai juste savoir quelle est la façon la plus rapide d'obtenir un Pokémon stratégique grâce a la reproduction:
Faut-il plusieurs noeud destins ? Plusieurs pierre stase ?
Merci d'avance pour vos réponses

P.S: je parle bien des oeufs. Je n'ai pas encore besoin de conseils pour les Evs et autres
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Dim 25 Jan - 21:02

Eh bien pour avoir un pokemon stratégique rapidement l'idéal c'est en fait d'avoir un noeud destin ainsi qu'une pierre stase (au moins), mais il est bien de posséder un métamorph 6IV's, et des métamorph avec des natures variées.
Après tu mets tout simplement ton pokemon avec le métamorph en question (métamorph qui possédera le noeud destin), avec le pokemon que tu souhaites obtenir (qui possède la pierre stase) et que tu auras préalablement breed pour avoir la bonne nature avec un des autres métamorph.
Ensuite, dès que tu as un bon bébé, tu remplaces l'ancien (et l'objet du pokemon), ainsi de suite jusqu'à avoir ton 5/6 IV's parfaits
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Dim 25 Jan - 21:06

Et pour avoir un metamorph parfait (si tu n'en possède pas), voila le lien d'un site où ils en donnent avec un noeud destin et nature modeste : http://metamorph6iv.blogspot.fr/p/metamorph-6iv.html?m=1

Voili voilou :)
Bon chance !
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Dim 25 Jan - 21:08

En gros si je veux un Noctali stratégique, je prend un Évoli de la nature que je veux (disons Assuré) , je lui donne une pierre stase et je le mets en pension avec un Metamorph 6Ivs avec le Noeud Destin .
D'accord merci mais est ce que j'aurai direct mon Évoli 5/6 Ivs ?
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Dim 25 Jan - 21:09

Merci Moutemoute, je vais voir :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Dim 25 Jan - 21:13

Nan, en gros le noeud destin permet de récupérer 5 ivs sur les 12 des parents (metamorph et evoli pour ton cas).
Donc tu mets ton evoli à la pension avec le meta, tu vas recup un oeuf, tu vas voir le juge des iv's qu'il te dise ceux du nouveau né, ensuite tu prend ce nouvel evoli et tu le met à la place de l'ancien en lui donnant la pierre stase et cela jusqu'à ce que tu es un evoli à 5iv à la pension (même si les iv's sont imparfaits).
Grâce à cela, il y aura 11iv's sur 12 à 31 (6 sur le meta, 5 sur l'evoli) cela augmente les chances pour obtenir un poke parfait :)
(J'espère que c'était clair :x)
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Dim 25 Jan - 21:18

Je crois avoir compris merci :)
Est ce qu'il est plus intéressant de:

-mettre un Noeud Destin à Metamorph et un Noeud Destin à Évoli
-où de laisser la Pierre stase à Évoli et de laisser le Noeud Destin à Metamorh ?
Merci encore pour ton aide :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Dim 25 Jan - 21:24

Ça c'est à toi de voir, perso je met le noeud destin à mon metamorph sauf dans le cas où jveux qu'un poke est la nature du metamorph sinon c'est toujours le noeud pour lui et la pierre stase pour l'autre poke ;)
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Dim 25 Jan - 21:26

Ok merci beaucoup pour vos réponses je m'y mets dès que je peux
Encore merci :)
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Dim 25 Jan - 21:33

Voici une vidéo sur XY, le principe est le même sur ROSA, il a aussi une vidéo avec les explications pour les EV

https://www.youtube.com/watch?v=9yBebz1aLbg
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Lun 26 Jan - 0:03

Juste pour reprendre un des messages de Nartambre :

Nartambre a écrit:
Est ce qu'il est plus intéressant de:

-mettre un Noeud Destin à Metamorph et un Noeud Destin à Évoli
-où de laisser la Pierre stase à Évoli et de laisser le Noeud Destin à Metamorh ?

Donner un Noeud Destin à chaque parent (ici un métamorph et un Evoli) est strictement inutile. Le Noeud Destin prend bien 5 IVs sur les 12 IVs des deux parents, mais l'effet n'est pas cumulable.

Tu mets évidemment la Pierre Stase sur le parent qui a la nature souhaitée (et les EM souhaitées).
Membre Rouge
Nartambre 
Membre Rouge 
Nartambre

Messages : 26
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Lun 26 Jan - 7:46

Compris merci :)
Je vais mettre la Pierre stase et le Noeud Destin à mes Pokemons
Merci
Membre Bleu
Mega_Diancie 
Membre Bleu 
Mega_Diancie

Messages : 30
Age : 25

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Sam 7 Fév - 20:00

Charme oval et O-auras 2
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty - Mar 17 Fév - 19:51

Super les conseilles , très utile quand on veut se lancer dans les pokémons parfait !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les oeufs rapides ?Les oeufs rapides ? Empty -

Les oeufs rapides ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.
» [Recherche] Oeufs
» [Don] Oeufs Chance
» [X/Y] Des oeufs de Pichu éléctacle.
» [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-