AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.


AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: [Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.[Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides. Empty - Sam 4 Avr - 12:19

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je commence à breeder des pokemon sur console mais j'ai un énorme problème: Je n'arrive pas à le faire rapidement!! Exemple, pour breed un Wattouat 5IV parfaits sur XY, il m'a fallu... plus de 3heures.
Si quelqu'un a quelques techniques (pas de hack) pour me permettre de breed rapidement, je suis preneur!
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.[Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides. Empty - Sam 4 Avr - 13:31

Le mieux serait d'avoir un metamorph 6 IVs, il suffit ensuite de le faire reproduire avec le bébé que a les meilleurs IVs et le tour est joué
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.[Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides. Empty - Sam 4 Avr - 13:45

Le truc c'est que... j'ai un métamorph 6IV, mais j'ai qd même mis trois heures... :'(
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.[Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides. Empty - Sam 4 Avr - 14:59

Tu utilises bien le noeud destin et la pierre stase? Ca peut arriver de les oublier, ce qui détruit un breed
Sinon c'est surement le manque de chance, Avec un 6 IVs et un 0 IVs tu arrives assez simplement au 3-4 IVs, qui se met ensuite avec le metamorph et permet de terminer.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.[Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides. Empty - Sam 4 Avr - 15:27

Oui, j'utilise le Noeud destin et la pierre stase. Mais je suis TRES malchanceux.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.[Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides. Empty - Sam 4 Avr - 16:00

Au moins on sera deux dans ce cas ^^'
Membre Rouge
Sharpille 
Membre Rouge 
Sharpille

Messages : 26
Age : 38

MessageSujet: Re: [Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.[Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides. Empty - Mar 7 Avr - 6:35

Pour les œufs "simples", je mets à peu près 1h voir 1h30 pour les talents DW ou egg move.
J'utilise le Nœud destin (pour les IV) et la pierre stase (pour la nature). j'ai un métamorph 6IV également.
Dans l'équipe, j'ai bien mon Flambusard Corps Ardent + Vol et la place pour 5 oeufs.
J'utilise l'Aura Éclosion niveau 2 au bout du second œuf reçu. Je l'utilise deux fois dans une portée de 5 œufs.
Et enfin, avant de commencer tout ça, à l'aide de pokestrat, je me note sur le papier le Pokemon stratégique voulus avec les éléments dans l'ordre suivant (Talent / Capacités avec méthode / Nature / IV / EV / Evolution).
Après, il n'y a pas de secret, la chance y est pour beaucoup. Bon courage.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.[Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides. Empty -

[Aide pour un inexpérimenté] Techniques de breed rapides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-