AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Apireine / Vespiquen


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 18:09

Par contre c'est dommage que ce Pokémon et le type Insecte et Vol :/, Sinon super fiche :) !
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 17:23

Lucago~ a écrit:
C'est dommage qu'elle n'ai pas la Toile Gluante, je pense qu'elle serait bien plus utile malgré son double type tout pourri. Mais bon une abeille qui tisse une toile, voilà quoi, c'est sûrement pour ça que Game Freak a fait ce choix...

Pourquoi la reine des abeilles n'apprend pas Toile gluante ??? C'est vrai que ça paraîtrait assez chelou...mais regardez Caratroc : un ver dans une carapace qui tisse une toile ! Si Caratroc l'apprend, pourquoi pas Apireine ? Enfin bon...c'est comme ça, on y peut rien...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 23:01

Mise au format finalisée.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 23:42

Très bonne fiche. J'aime beaucoup le set SubInfestation.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 18:10

Il faudrait plûtot mettre Appels Soins sur Aterrissage mais ce dernier est plus utîle sous distorsion car il annule les faiblesses vol
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 22:31

Je ne vois pas le rapport avec la distorsion.

Et je pense que tu t'es mal exprimé dans le sens où lorsque l'on fait Atterrissage (sauf à ma connaissance) cela n'annule pas la faiblesse Vol d'Apireine.

Et concernant le choix de mettre Appels Soins à la place d’Atterrissage, il me semble que cela a été déjà répondu.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 9:06

Atterrissage a 32 PP. Appel Soin a 16 PP. Dabs la mesure ou Apireine est strictement défensif, tu sais pourquoi Atterrissage est un meilleur choix pour elle.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 8:41

Laggron a écrit:
Atterrissage a 32 PP. Appel Soin a 16 PP. Dabs la mesure ou Apireine est strictement défensif, tu sais pourquoi Atterrissage est un meilleur choix pour elle.

Euhhh non Apireine / Vespiquen  - Page 2 3392899186

http://www.pokepedia.fr/Atterrissage
http://www.poketools.fr/attaque/355-Atterrissage.html
http://pokestrat.com/fiche_attaque/?info=atterrissage


http://www.pokepedia.fr/Appel_Soins
http://www.poketools.fr/attaque/456-Appel%20Soins.html
http://pokestrat.com/fiche_attaque/?info=appel-soin
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 9:12

Oups ^^"
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 9:33

Mais atterrissage reste meilleur Apireine / Vespiquen  - Page 2 2981382511

Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 12:00

Je t'invite à aller lire tous les précédents commentaires et comprendre tout seul pourquoi Atterrissage est meilleur ;)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 12:02

Ah, mais je sais pourquoi il reste meilleur Apireine / Vespiquen  - Page 2 4116098766

La perte du type vol lui permet de mieux tanker certaines attaques. C'est quand même dommage, j'aimais bien l'attaque Appel Soins.
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Que pensez vous de cette façon de jouer apireine?Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 11:11

Personnelement je joue mon apireine de cette manière:

Objet: reste/orbe vie selon ses envies
EV: 252 attaque 252 défense spéciale 4 PV
Attaques:
Appel soins
Appel attak
Appel défense
et aiguisage

Appel défense sera pour la booster en défense/défense spéciale aiguisage pour booster son attaque et appel attaque pour attaquer l'adversaire et faires de bon dégats
bien sur appel soin sera la pour soigner apireine ^^ Apireine / Vespiquen  - Page 2 4116098766
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: apireineApireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 17:32

(désoler mais je ne sais pas si il y'a eu bug ou suppression de mon sujet mais je ne le trouve plus...)

Personnellement je joue mon apireine de cette manière:

Objet: reste/orbe vie selon ses envies
EV: 252 attaque 252 défense spéciale 4 PV
Attaques:
Appel soins
Appel attak
Appel défense
et aiguisage

Appel défense sera pour la booster en défense/défense spéciale aiguisage pour booster son attaque et appel attaque pour attaquer l'adversaire et faires de bon dégâts
bien sur appel soin sera la pour soigner apireine ^^
meri a pimpinte <3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 17:44

Bon écoute, j'ai LOCK ton sujet hier car il n'avait rien à faire partie "Forum".
Si personne ne t'as répondu sur la fiche c'est que ton set n'intéresse pas.

J'avais précisé que ce set n'était pas viable. Maintenant je vais le déplacer sur la fiche d'Apireine et ne t'avise pas d'en créer un autre car je ne prendrai pas le temps de répondre, il sera immédiatement supprimé.
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 15:22

oups sorry par contre je viens de remarquer que je l'ai publier 2 fois du coup si quelqu'un pourrait supprimer un des messages
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Apireine / Vespiquen Apireine / Vespiquen  - Page 2 Empty -

Apireine / Vespiquen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [théorie] Apireine , la reine des Apitrinis !

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-