AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 19:40

Comme expliqué dans le titre, j'aurai besoin de : sucroquin dw (délestage), feunnec dw (magicien) et un brutalibre delestage :)

Je possede comme dw :
Poussifeu, grenousse, nosferapti, riolu, abra, passerouge, marisson, minidraco, cacnea, chenipotte (heum heum..), cradaupaud, goupix, kangourex, laporeille, mangriff..

J'attends impatiemment vos réponses ;3
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 20:28

Si tu veut j'ai les trois je peut te les échanger
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 21:17

Je suis preneur :)
Qu'est-ce qui t'intéresse ? :)
(Je crois avoir oublié 2/3 dw du genre brocelome..)
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 21:24

Je peut te donner le sucroquin DW. J'aimerais particulierement le mangriff DW.
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 21:27

Je suis fortement intéresser par brocelome, marisson, mangriff

Voici mon IG Ghosts
Ca 2681-1084-1716
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 21:38

Bah je vous prend tous les 2 :)
Comme ça pas de jaloux :)
Je breed les Poké' nécessaire et je vous préviens sur ce post quand c'est prêt (d'ici 20min ça devrait être bon si tous se passe bien :p)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 21:41

Ok nos soucis ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 21:45

Ps : mangriff rigide / brocelome prudent et marisson malin (se sont les natures parmis les plus adaptés pour leu set ^^)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 21:52

C'est cool je vais pouvoir les breeder ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 22:22

Plus que marisson à reproduire :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 22:40

Quand on aura fini nos échange ^^ , je pourrai te demander un petit service pour transféré deux pokémon sur mon pokémon RO s'il te plait?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 22:41

Comment cela transférer ? :)
Tu me les passes et jte les remets sur ro ? :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 22:43

Oui c'est ça si sa ne te dérange pas bien sur ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 22:45

Non aucun problème :)
Je t'invite :) (je suis paul :p)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 22:50

Ok Mon Nom Jeu sur Y c'est Ghosts et sur RO c'est Aragon

Les deux pokémon que je veut transféré c'est Brocélom et un Saquedeneu


Dernière édition par Ghosts le Lun 12 Jan - 22:53, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 22:51

Oki :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 22:59

Je te remercie c'est super sympa de ta part pour les transferts ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty - Lun 12 Jan - 23:03

Voila échange fait merci ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage. Empty -

[Recheche] Sucroquin DW / Feunnec DW et Brutalibré délestage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Sucroquin DW (délestage)
» [Recherche] Sucroquin femelle avec Délestage
» [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)
» [Recherche] Feunnec
» [Recherche] Arcko Délestage

 :: Wifi :: Echanges-