AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)


AuteurMessage
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 23

MessageSujet: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:00

Bonjour,je recherche un sucroquin avec délestage.Je m'en fiche des IV je veux juste le bon talent.
En échange je propose un barpau mâle parfait (je voulais une femelle)

Merci d'avance !


Dernière édition par fennec15 le Ven 20 Fév - 10:19, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:03

ok je vais te faire ça passe ton ca , ig moi tout est dans la signature
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 22

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:06

J'ai aussi mais bon il a été le premier moi aussi tout set dns la signature
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 23

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:32

Merci mon CA est:3609-2278-0267
mon pseudo:noël
Je vous prépare le barpau
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 22

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:33

Pour qui ?
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 23

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:35

pour munjartiste c'était le premier
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 22

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:37

Ok pas de problème .
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 23

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:37

attend munjartiste répond stp sinon c'est pour mr zeer
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:38

Moi je l'ai le sucroquin je t'ajoute et on fait l'échange
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 23

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:40

trop tard je dois y aller dsl
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Mer 18 Fév - 17:51

Ok pas grave à demain alors
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Jeu 19 Fév - 18:34

Merci du barpau ^^
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 23

MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty - Ven 20 Fév - 10:19

Derien !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait) Empty -

[résolu] Sucroquin avec délestage (propose barpau parfait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-