AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
PkLucario 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:03

Merci pour la distrib ! J'éspére que je serais accepté dans le club ^^
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 0:56

Belle distribution et bon choix pour le pokemon !!
Mais je ne pense pas remplir les conditions pour son obtention.

Pas grave j'essayerai de le faire moi même.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 2:45

Toujours sympa ces distribs! Le mp est envoyé.
Encore un grand merci!
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 6:28

message perso envoyé

il est so cute loppuny-mega >.< merci merci et encore merci :3
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 17:25

Moi j'adore les distributions et j'adore le travail fournis par Romain.
Vous me conseillez Retour ou Poing Eclair ? ( BoltBeam ) 
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 17:49

J'ai envoyé le mp mais surtout un immense MERCI Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 3875001007
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 18:38

Je ne sais pas si c'est normal mais mon mp est restée dans la boite d'envoi ! C'est normal ?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 18:47

Oui ça veut dire que romain n'a pas encore vérifié ces mp ^^'
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 13:53

xFlyhx : Poing Eclair est mieux pour la couverture, mais Retour est stabbé est fait de gros dégâts si ton Lockpin t'aime, en plus grâce à Querelleur, Retour touche les spectres donc à voir ^^ J'hésite à mettre Retour moi aussi, mais j'arrive jamais à faire que mes Poké m'aiment à fond x)
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 21:19

Merci pour la distribution!! :) Mp envoyé
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 21:58

Je kiff trop ce Poké' sous cette nouvelle forme :D
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

Messages : 226
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 23:10

Thanks :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Jeu 8 Jan - 18:28

tres bon pokemon
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 11:21

C'est bon pour la réservation, merci beaucoup ! :p
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 23:46

Dommage je ne pouvais pas venir pour des raisons scolaires et je suis trop tard pour réserver --' J'attends toujours une réponse en rapport avec le Cupcanaille par contre, Azel m'avait dit que j'allais en reçevoir un.
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 1:05

La première distribution de cette année 2015 commence aujourd'hui ! Pour recevoir votre pokémon, il vous faudra aller sur la Chatbox pour obtenir les règles supplémentaires et donc recevoir votre Méga-Lockpin ! 

Je précise tout de même que je suis le seul à distribuer les pokémons ( Romain ) et que mon pseudo est #Romainluffy sur la Chatbox )


Dernière édition par Romain le Sam 10 Jan - 15:10, édité 3 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 7:33

T'as fail le lien de la CB :p
Le deuxième symbole c'est ] et pas [ je crois
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 11:26

Merci bien pour le pokémon :)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 12:01

Pareil ^^ Thank you very much :)
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 14:51

Merci pour la distrib :D
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

Messages : 62
Age : 36

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 15:14

Merci pour ce Lockpin!
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 17:50

pouvez vous m'eclairer pour la chatbox ...

je connais pas du tout Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 2275789063
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 18:03

C'est tout simple, tu vas sur la CB et si Romain est là ( #Romainluffy ) tu lui demandes ce petit Lockpin ! :) 
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 19:57

Un grand merci à tous ceux qui ont participer de près ou de loin à cette distribution !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 20:35

Merci pour le jolie lapinou :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher ! Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !  - Page 2 Empty -

Distribution du mois de Janvier : Méga-Lockpin va vous puncher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Novembre : En prévision de sa Méga-Evolution, voici Gallame !
» Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !
» Cherche Méga-Lockpin Stratégique
» Distribution du mois de Juin ! Meloetta !
» Distribution du mois de Mai ! Jungko !

 :: Wifi :: Echanges-