AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mar 29 Déc - 20:05

Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! 889817distribtogekiss


Pour débuter l'année du bon pied, NeverUsed à décidé d'offrir à ses membres un Togekiss en espérant que celui-ci porte chance à son possesseur lors de ses futurs matchs.



Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Sérénité
EV : 248 PV - 84 Défense - 176 Vitesse

Atterrissage
Cage-Éclair
Lame d'Air
Éclat Magique

   Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! 468    


Ce Togekiss est joué avec son fameux set reposant sur le Haxx (surnommé Togehaxx).

Il sera distribué au niveau 50 sur les versions XY & ROSA les 9 et 10 Janvier.

Pour le recevoir, vous devrez auparavant être membre du Club Distrib et avoir réservé votre Pokémon en m’envoyant un MP avant le 8 Janvier 20 heures (commenter à la suite de ce message ne vous réserve pas le Pokémon, il faut obligatoirement avoir envoyé un MP et avoir reçu une réponse positive pour pouvoir prétendre à la distribution).

Attention : Les membres qui ne sont pas venus chercher leur Artikodin à la distribution de Décembre ne peuvent pas recevoir ce Togekiss. De plus, ne réservez pas votre Pokémon si vous êtes dans l'incapacité de venir le récupérer aux dates indiquées.



Liste des membres ayant participé à la distribution:


Dernière édition par Moutemoute le Lun 25 Jan - 20:53, édité 7 fois
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mar 29 Déc - 20:07

Gut Moutemoute !
Alalah Togehaxx on se demande qui haxx assez pour jouer ce cancer pareil...
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mar 29 Déc - 20:11

Togekiss c'est un pur bg, cheval, tu peux pas tester :(.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mar 29 Déc - 20:46

C'en est pas drôle de jouer des Jirachi/Togekiss portés sur le haxx. Les vrais hommes jouent des Hurricane à 70% d'acc sous SS, qui confusent 3 fois (je m'inclus dedans, y a qques années j'avais le cul bordé de nouilles pour ces bébêtes là). Mais bon je ferai pas la fine bouche pour un truc gratos
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mar 29 Déc - 21:23

Je me souviens dans Soulsilver.. je le jouais avec Lame d'Air/Extrasenseur/Aura Sphère/Cage-Éclair et la roche Royale.. ce bg cancer ahahah
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mer 30 Déc - 6:44

Lynks le gros nul c'est pour ça que le haxx se retourne contre toi maintenant.
Je passe cette fois ci car j'en ai déjà un mais qui est calme
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mer 30 Déc - 19:00

J'ai haxxé personne, c'était des PNJ Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! 4116098766

J'ai juste toujours eu la poisse :c
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mer 30 Déc - 20:14

OW JE LE VEUX!
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Ven 1 Jan - 15:19

La vengeance des pnj xD il ont envoyé le démon qui fait que tu te prends plein de haxx mouhahaha
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Ven 1 Jan - 16:08

Un pokémon que j'apprécie beaucoup, ceux qui m'ont affrontés à la japan expo doivent s'en souvenir.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Sam 2 Jan - 23:53

moi je dis le haxx tu es bien content quand ça t'arrive et tu rages comme un cochon quand tu le subis :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Dim 3 Jan - 10:47

Bravo Moute , encore une belle distrib
je m'en vais te le reserver de ce pas
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Dim 3 Jan - 16:19

Oh un Togekiss ! ^^

Celui que j'avais sur Platine en à l'époque se faisait le Conseil 4 tout seul, qu'est ce que je l'aimait... Dommage qu'il ait gagné le type Fée, je le trouvais mieux en type Normal, mais bon c'est discutable.

Je vais le réserver de ce pas !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Lun 4 Jan - 14:54

Désolée je passe mon tour pour cette distribution, j'en veux pas de ce Togehaxx ^^
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Lun 4 Jan - 16:27

Yo je veux bien se Démon .. Wait on parle pas de Teemo ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Sam 9 Jan - 22:02

Remboursez nos Togekiss Gratuits Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! 1565894481

Honteux !!!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Dim 10 Jan - 1:21

Moutemoute a eu des problèmes personnels qui font qu'il n'a pas pu commencer la distribution aujourd'hui (pour ceux qui n'étaient pas sur la Chatbox tout à l'heure), celle-ci sera donc reportée.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Dim 10 Jan - 12:07

Warenn a écrit:
Moutemoute a eu des problèmes personnels qui font qu'il n'a pas pu commencer la distribution aujourd'hui (pour ceux qui n'étaient pas sur la Chatbox tout à l'heure), celle-ci sera donc reportée.

Ok no problem on comprend tout à fait, j'espère que ça va aller mieux pour lui!
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Dim 10 Jan - 13:17

Rendez l'argent au abonnées ! Oh wait ..
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Dim 10 Jan - 14:17

Moutemoute ayant été bloqué par un imprévu, la distribution est déplacée au week-end du 23 et 24 Janvier.

Tous ceux qui ont réservé leur Togekiss gardent leur réservation. En revanche, aucune autre réservation n'est possible.

Merci de votre compréhension !
Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! 998246messageoff
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Lun 11 Jan - 16:15

Je profite d'une légère disponibilité sur un PC pour présenter mes excuses les plus sincères à tous les membres qui avaient réservé leur Togekiss et qui n'ont pu venir le récupérer vu que je n'étais pas présent. Je présente également mes excuses à tous ceux qui m'ont MP et à qui je n'ai pas répondu. Comprenez que cela était beaucoup trop handicapant sur mobile.

Sur ce, je vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour recevoir vos petiots !


Dernière édition par Moutemoute le Mer 13 Jan - 18:06, édité 1 fois
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mer 13 Jan - 17:57

On comprends parfaitement tkt Moute :).
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Jeu 14 Jan - 19:18

Tkt moute moi je suis content j'avais pas internet pendant les 2 jours de distrib !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mar 19 Jan - 18:48

Je viens de lire ça, c'est bien car je n'avais pas d'accès PC ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty - Mer 20 Jan - 18:17

Distribution confirmée pour le week-end du 23 et 24 Janvier.

Exceptionnellement, même si un membre ne vient pas récupérer son Pokémon durant le week-end, il ne sera pas pénalisée pour la prochaine se déroulant en Février.

Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! 998246messageoff
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité ! Empty -

Distribution de Janvier : Togekiss Sérénité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-