AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 10:21

Ma boite à MP t'est ouverte!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 10:22

Salut Bouki, j'aimerais pour ma part un jirachi et un togekiss.

Pseudo IG: Alix
Message IG: Supercarotte-NU
CA: 4811-7304-9848

Je suis pas dispo ce matin donc pas de stress, j'attendrais ta prochaine disponibilité ;)

PS: Même organisée à l'arrache, une distrib' fait toujours plaisir, merci!
PS2: Tant qu'on y est, je peux t'avoir n'importe quel pokémon strat jusqu'à la 5G, ainsi que quelques DW/EM dont la plupart sont listés dans ma signature ;) Dis-moi par MP si il y a quelque chose qui te ferait plaisir.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 10:34

super carotte je serais aussi dispo cet aprem
sinon n'hesites pas a reposter :)

aquarum merci pour le petit dw que tu m'as envoye c'est juste le truc que je cherchais depuis 15 jours
du coup tu te vois attribue d'un avantage special pour la distrib 4
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 10:58

Hey Bouki, il faudrait que tu m'ajoutes pour la distribution :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 11:02

je m'en occupe de suite marius et vu que je ne suis pas debordé je te fais la distrib 2 et 3
par contre je vais devoir me deco entre les deux vu que j'ai une sur rosa l'autre sur x
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 11:04

ok, je me connecte :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 11:05

Ca te dit un kaiminus parfait en échange ?

EDIT: Pour cette distribution je t'ai échangé un kaiminus parfait avec aqua-jet ; un pokemon pokerus; et un ptitard DW.

EDIT n°2: Merci beaucoup pour ce échange :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 11:49

Merci beaucoup j'ai bien toit reçu merci à toi =)

EDIT: Tu cherchais un Marcacrin Dw ? De toute façon c'est rien par rapport à ce que tu fais avec tes distributions :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 12:06

non je cherchais un anorith :) ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 12:07

Ah bon ? Heureusement que j'ai fait quelques oeufs alors xD si ça a pu t'aider alors je suis content =)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 12:33

Salut! Merci pour la distribution, je trouve ça super sympa. Si c'est possible, j'aimerai avoir les trois pokémons. Mon code ami est sur mon profil, et mon IG est Emilie. Merci d'avance!
ps: je suis dispo maintenant jusqu'à 15:15.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 12:53

Merci ! Je posipite !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 12:59

Salut ! J'aimerai bien avoir les trois pokémons si ce n'est pas trop demander. Je serais dispo à partir de 16 heures je pense ou sinon demain toute la journée !
Merci d'avance, c'est super ce que tu fais et je posipite car tu le mérite largement !
Bon courage !
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:02

Salut !
Que vois-je une magnifique distribution avec un des mes préférés TOgekiss !!!
Je suis ravi !
Pourrais-je demander à recevoir les trois Pokémons s'il te plait ?
Je t'ai déjà enregistré mais mes coordonnées sont dans ma sign !
Dis moi quand tu es prêt !

Merci beaucoup et meilleurs vœux pour l'année 2015
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:08

Je veux bien jirachi. Gardevoir et togéhaxx je les aime pas. Je vais voir ce que je peux te passer en echange.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:11

je serais dispo vers  14 heures  , je vous fais signe :)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:12

Oki, merci!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:53

c'est bon je suis dispo
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 13:54

ok! On peut faire ça maintenant?
EDIT: Merci!
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 14:04

J'ai bien reçu les 3 Pokémons !
Merci énormément pour ces splendides Pokés ! JIRACHIIIIIIIIIII TOGEKISS !!!!
Meilleurs vœux et bien sur je posipite ;)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 14:09

bouki je t'ai fais une demande et j'suis dispo s'tuv, fait moi signe dès que tu es prêt l'ami !
je t'ai ajouté au passage ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 14:21

je t'ai enregistre je suis pret jtmspin :)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 14:36

Merci beaucoup bouki ! :D
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 14:39

Je me co Boucki si tu es dispo

#Merci à toi :) t'es un amour :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 14:44

goara je dois me deco et me reco sur saphir pour la distri 2
de rien :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 - Page 2 Empty -

[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee
» [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine

 :: Wifi :: Echanges-