AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 17:56

Pour cette nouvelle annee  , je vous souhaite le maximum de bonheur pour vous ainsi que pour vos proches , de l'epanouissement dans vos projets scolaires ou professionnels , ainsi qu une sante de fer :)
J'ai donc choisi tout naturellement comme theme pour cette nouvelle distribution des pokemons apprenant la capacite " voeu "
Ces trois sets proposes sont sans pretention et sont faits pour que tout le monde puisse jouer tout de suite.
La distribution sera active a partir du 01/01/15 ( partiellement car j'aurais reveillone aussi ) jusqu'au 16/01
La distribution numero 2 reste active jusqu'au 08/01 comme prevu

Conditions d'admission :

- etre membre depuis le 30/12 et avoir un ratio de message decent
- rester courtois et poli , la distribution est large et sera fait selon mes disponibiltes 
- je ne fais pas de reservations 
- je ne fais pas de renommage
- je veux pseudo IG + Coordonnees (sans quoi je ne prendrais meme pas la peine de vous repondre)


LES POKEMONS DISTRIBUES














JIRACHI Lv 50 / 252 Attspe 252 Vit



Nature : Timide /Talent : Serenite / Objet : Restes


[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 250px-10

Moves : Luminocanon/Choc Psy/Plenitude/Voeu(a remplacer par clonage,ball ombre,ecosphere,eclat magique)






TOGEKISS Lv 58 / 252 Vit 80Attspe 152 Pv



Nature : Timide / talent : Serenite / Objet : Orbe Vie


[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 250px-11

Moves : Machination / Lame d'air /Aurasphere/Voeu(a remplacer par deflagration )






GARDEVOIR Lv 51 / 252 vit 255 att spe



Nature : Modeste /Talent:Calque /Objet : Restes


[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 28211



Moves : Plenitude/Pouvoir Lunaire/Choc Psy /Voeu(a remplacer par exploforce,clonage)


VOUS POUVEZ DEMANDER A RECEVOIR LES TROIS POKEMONS














La Distribution numero 4 aura pour theme les pierres evolutives (feu/foudre/eau/plante) et sera distribue mi janvier . Au cours de cette distribution les forumeurs : Lilflo/JerryGaulet/The Killer/ken Kennedy/Aquarum/Supercarotte/Firnen auront un avantage special afin de les remercier pour leurs aides et leurs conseils


Dernière édition par Bouc400124 le Sam 3 Jan - 11:58, édité 3 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 17:59

Salut, déjà merci pour cette distrib, c'est toujours sympa^^

Je voudrais bien le gardevoir s'il te plaît^^
(Mais par contre je ne sais pas quand je pourrais le recevoir)

Et je te souhaite tout mes vœux pour 2015 moi aussi :p
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 18:09

Salut :) tout mes voeux pour cette année à toi aussi ainsi qu'à toutes les personnes présentes sur le forum ^.^

Je voudrais bien le Jirachi et le Togekiss s'il te plait :)

CA: On s'est déjà ajouté :)
IG: Minh
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 18:15

Bon parce que sinon tu vas encore crier au scandale, je te prendrais bien les 3 boukinou :3
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 18:20

Désolé de vous décevoir les gars mais la distribution de Bouki se fera à partir de l'année prochaine [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 2275789063
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 18:21

Salut, tous mes voeux 2015 à toi aussi et moi je prendrais bien un togekiss stp :) tout est dans ma signature et mes disponibilité sont n'importe quand quasiment^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 18:23

Ah oui c'est vrai [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 2275789063
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 18:33

la distribution commence demain ( si je ne suis pas trop fatigue ) j'ai fait le post avant pour gagner du temps
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 18:35

Mais en fait j'ai posté maintenant car demain je ne pourrais pas.
(Même si je sais que la distrib ne se finira pas demain, mais bon x) )
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 18:44

J'aimereis bien le jirachi s'il te plaît :3
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 18:45

Quel soit dans 1 heure, un jour ou une semaine, au moins le message est posté est donc il sait ce qu'il en est ! ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 19:14

Salut Bouki , tout d'abord merci pour toutes ces distributions généreuses que tu fais depuis 2-3 semaines .

J'aimerais avoir les trois pokémons si ça te derange pas .

CA : 2981-6292-0510
IG : Samy


Je t'ai dejà en amis , donc pas besoin de m'ajouter !

Encore merci , et bonne continuation !
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 19:24

Coucou ! J'aimerai bien le Jirachi si possible :3 je trouve ce pokemon tellement mignon !
CA: 0602-7079-6093
Nom IG: Max
Nom DS: Flo


Dernière édition par Peakstyle le Mer 31 Déc - 20:55, édité 1 fois
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 19:31

Salut bouc ! J'te souhaite une bonne année à toi aussi !

j'serais interesser par le Jirachi et le togekiss si cela ne te d"range pas.
CA:1993-9273-1836
IG: Lucky

Bon réveillon :)
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 19:59

Bouck ! Sérieusement é_è
J'ai pas eu ceux de la 2ème distrib.....
alors que je t'attendais '-'
Bon je participe à celle la.
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Mer 31 Déc - 21:44

Salut !

Je prendrais aussi mes 3 si ça ne te dérange pas [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 3875001007 !

Voici mon CA: 1993-9347-2957
IG : Huy

Bonne fête et merci d'avance !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Jeu 1 Jan - 0:12

Goara a écrit:
Bouck ! Sérieusement é_è
J'ai pas eu ceux de la 2ème distrib.....
alors que je t'attendais '-'
Bon je participe à celle la.
GoaraBouck, du coup je les ai quand ? '-'


Goara tu descends d'un etage stp , je ne te dois rien , si tu lis mes regles c'est fais selon mes disponibilites (tu as des problemes de reseau , tu te connectes a minuit) je t'ai precise hier que je pouvais etre dispo a partir de 17 h et je n'ai pas eut de tes nouvelles (tu ne crois pas serieusement que je vais rester a t'attendre devant la 3ds si tu ne me donnes pas de nouvelles sur le forum)
Bizarrement je n'ai aucun probleme avec les autres



Il ne faut pas oublier que c'est un don totalement desinteresse et que je n'ai acune obligation et surtout que mes distributions dure 15 jours .. et que j'ai deja distribue 70 pokemons sur la distrib 2


Dernière édition par Bouc400124 le Jeu 1 Jan - 2:11, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Jeu 1 Jan - 0:50

Coucou ! Waa c'est sympa ^.^ Bonne année !
J'aimerai beaucoup avoir les 3 également ~ S'il te plait ^^

On s'était ajouté mais au cas où je te redonne tout :

Mon CA : 0061 0872 7792 (pseudo 2DS : Rune)
Pseudo sur Saphir : Nuit
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Jeu 1 Jan - 2:54

Arf, quand j'ai dit se message, j'étais en désespoir, et je crois que je m'en voulais '-'
Du coup, en gros ce que je disais, c'est que j'ai encore raté une distrib' quoi...
Bref, désolé si tu l'as pris comme cela é_è

Bonne année à toi.
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Jeu 1 Jan - 4:30

Bonne année Bouki,

Je suis intéressé par la distribution, voici mes informations : CA = 3411-2465-3492 et mon pseudo Sakurai-BZH

Petite anecdote de ce premier janvier, je faisais du breeding de salamèche (je dois bien y être depuis 3 mois maintenant), j'ai épuisé mon stock d'aura et décidé d'aller visiter ton safari. Je rencontre un serpent, je fuis, un gros truc tout visqueux, je prend peur et fuis à nouveau, il me reste encore une chose effrayante à trouver et là :
Spoiler:
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Jeu 1 Jan - 9:38

Bouk, je t'ai ajouté pour la distrib. n°2 et n°3, j'aimerais juste savoir tes disponibilités/
Merci :-D
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Jeu 1 Jan - 9:48

Cool, une autre distribution de ta part!
C'est vraiment sympa!

CA: Tu m'as déjà ajouté.
IG: Fírnen pour être original.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Jeu 1 Jan - 10:04

Je suis disponible ce matin uniquement pour la distribution 3
Bien joué Sakurai bzh ^^
Goara no problème , je veux juste q uon fasse ca decontracter .


distribution envoyee a firnen
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Jeu 1 Jan - 10:11

Un grand merci ma petite biquette! ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty - Jeu 1 Jan - 10:15

De rien distribution faite un peu a l arrache elle était pas prévue a la base.
la 4 sera bien mieux
d ailleurs vu que tu es un fin stratége firnen j aurais besoin de conseils sur un set pour savoir si il serait viable
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015 Empty -

[Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-