AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Azelma se fait incendier sur une vidéo


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 16:45


59mn07

mais ça commence déjà bien avant j'crois, 3 mn avant
mais 59mn07 c'est bien là que le mec fait comprendre que azelma fait des sets de merde...
Moi j'm'y connais pas assez pour donner un avis, mais bon le mec a l'air callé

j'partage histoire que ça passe pas inaperçut
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 17:13

Pauvre Azelma ! Franchement, elle s'en prends plein la tête ! Ils sont pas malins, de faire baisser la popularité d'une personne qui leur a rien fait du tout... Et ça vaut pour tout les Youtubeurs/Youtubeuses, si ils/elles vous on rien fait ne leur faites pas perdre inutilement des abonnés avec des ragots...


Dernière édition par Mlle Ranette le Jeu 25 Déc - 11:54, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 17:19

C'est très gentil de "prévenir" mais ce n'est pas un forum dédié à Azelma ici. Et puis ça nous importe peu. Déjà le bougre est pas vilain, il précise bien qu'il n'a rien contre la personne, mais seulement contre les dires. Alors là où il se foire, c'est qu'il invente ce set "Abri+Toxik", Azelma n'a jamais dit ça. Peut-être est-ce une erreur d'inattention, ou une rumeur qu'il a entendu. En tout cas le problème n'est pas qu'il critique les fautes d'Azelma, mais plutôt qu'il cherche absolument à la démonter. Parce que certes Azelma fait des bourdes des fois, mais dans l'ensemble son discours est bon.
S'il y a un dédain virulent, je pense que c'est plus car ça énerve les pro de Showdown de voir tous les kikoos ne jurer plus que par Azelma.
Conclusion : osef.
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:01

j'partage juste hein, moi je glorifie personne ;)
après le mec j'pense pas qu'il fasse une crise de jalousie parce que certains idôlatre Azel, mais reste à savoir que le mec c'est un très gros joueur strat à ce que j'ai cru comprendre

après j'trouve ça un peu con de leur part quoi, ils crachent un peu sur les tiers sous joués, mais bon, après ils ont surement une manière de jouer qu'ils ne trouvent pas à leur goût chez Azelma
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:13

Bakura< Ouais, tu as raison. Mais, le mec me fait vaguement pensé à JDG avec sa tête, mais je ne suis pas sur que le vrai JDG soit en mesure de faire des critiques stratégiques sur les sets de Azelma.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:26

osef lol
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:29

MirorB a écrit:
osef lol

!dt Stick même.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:30

Comme on dit: "FUCK DA META MOTHERFUCKER!". Donc le mec s'accroche à Smogon pour descendre d'une manière très directe les sets que propose Azel. On m'a aussi traité de taré quand je jouais Tentacruel Timid ou Scarf Rayquaza, mais ça marchait et la preuve ils étaient sur Smogon un temps :(. Les génies sont incompris
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:38

C koi azelma
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:39

''Osef''
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:46

Bakura a écrit:
Alors là où il se foire, c'est qu'il invente ce set "Abri+Toxik", Azelma n'a jamais dit ça. Peut-être est-ce une erreur d'inattention, ou une rumeur qu'il a entendu. En tout cas le problème n'est pas qu'il critique les fautes d'Azelma, mais plutôt qu'il cherche absolument à la démonter.
Conclusion : osef.

J’étais a son live et il ne l'a pas inventé c'est une rumeur qui est passé et un abonné lui a dit qu'Azelma joué Toxic + Abri sur M Lockpin donc lui il en déduit ceci ^^
Après il n'est pas méchant du tout juste que ... voila ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:49

Il dit ne pas insulté Azelma, mais dans ce qu'il dit, je trouve pas tellement, après bon, OSEF (on le laisse dans son truc) ?


Dernière édition par Jeff`22 le Ven 26 Déc - 18:18, édité 1 fois
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:51

JtmSpin a écrit:

après le mec j'pense pas qu'il fasse une crise de jalousie parce que certains idôlatre Azel, mais reste à savoir que le mec c'est un très gros joueur strat à ce que j'ai cru comprendre

après j'trouve ça un peu con de leur part quoi, ils crachent un peu sur les tiers sous joués, mais bon, après ils ont surement une manière de jouer qu'ils ne trouvent pas à leur goût chez Azelma

C'est pas un gros joueur Strat mais ouais il se débrouille pas mal mais il le dit lui même qu'il est pas super bon ^^'
Après ouais lui et les personnes qui l’accompagnent n'aiment pas trop les sous-tiers :/
Après ils crachent pas sur Azelma comme ils l'ont dit mais sur les sets qu'elle propose (même si je vois pas ou y'a un problème perso ça marche plutôt bien mais bon ^^')
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Mer 24 Déc - 18:58

Il ne critique pas surtout Azelma mais les joueurs qui jouent originaux. Et encore, il ne critique pas vraiment, il dit que ces sets originaux ne sont pas potable.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Jeu 25 Déc - 0:06

Bah sur les Sets que j'ai vu d'elle sur ses vidéos et sur le fo' tous avait l'air jouable, même si j'aurais pas joué comme ça forcément (je pense pas être un super bon stratège non plus...) carchacun a son style de jeu...
Après je connais pas le gars, mais bon c'est sur que c'est facile de critiquer quand on joue des pokémons cheaté (xD) et des choses qu'on voit très souvent(et dont il est beaucoup moins difficile de faire des erreurs...)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Jeu 25 Déc - 0:56

Lockpin Toxic - Abri.

Ce mec critique gratuitement c'tout, s'il avait regardé la vidéo et pas inventé des choses ok, mais l’allégorie de la connerie ci-présent, c'est bien lui dans ses dires.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Ven 26 Déc - 13:26

Lwi a écrit:
Il ne critique pas surtout Azelma mais les joueurs qui jouent originaux. Et encore, il ne critique pas vraiment, il dit que ces sets originaux ne sont pas potable.

+1
Il y a une légère différence entre set original et set gimmick. Après bon, allons incinérer cet abonné kk.
Membre Vert
Eklypss 
Membre Vert 
Eklypss

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Dim 28 Déc - 23:59

C'est ouf! Même dans une page Facebook sur Pokemon, une personne demande des conseils pour commencer la stratégie, je conseille Azelma car personnellement, j'ai tout appris comme ça et on m'incendie et m'insulte toute la soirée pour ça... Les gens ont vraiment un problème...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty - Lun 29 Déc - 9:48

Osef. Et je lock aussi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Azelma se fait incendier sur une vidéoAzelma se fait incendier sur une vidéo Empty -

Azelma se fait incendier sur une vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Qu'est ce qui fait un bon jeu vidéo ?
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» AZELMA EN PLS !!!
» AZELMA EN PLS !!!
» Azelma ma mis en PLS.

 :: Divertissement :: Discussions-