AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Mer 24 Déc - 13:13

Je cherche:
- poissoroy avec paratonnerre
-Vipelierre avec contestation
-Chov'sourir avec simple
-Ouisticram avec poing de fer
-Grenousse avec protéen
-Ramoloss avec régé-force
-Marcacrin avec isograisse

Je peux offrir :
-des pokemons chromatiques de votre choix (bonne nature/bon IV/bon EV)
-Des pokemons niveaux 100
-Insolourdo strat avec coup de boule/regard médusant/eboulement/atterissage 6IV sérénité et EV en attaque/Pv
-Mini-draco avec capacité DW

Si vous avez ce que je recherche et que ce que je propose ne vous plais pas, n'hésitez pas à me dire ce que vous désirez :D


Dernière édition par Peakstyle le Jeu 25 Déc - 14:56, édité 1 fois
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Mer 24 Déc - 17:12

T'as quoi comme shinies ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Mer 24 Déc - 17:41

Tu cherches qui ? J'en ai presque 100 différents certains peuvent être strat vu qu'ils ont de bon IV
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 14:57

Up
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 15:20

T'as quoi comme SH Strats .Y a peut-etre des pokemons qui t'interesse ici : https://docs.google.com/document/d/1DNPcSHfsuAVLxH5U4fVGLbhOD8Z3BXQaOGGDSzMEWlM/edit
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 15:27

J'ai Ramoloss et Vipélierre pour toi ^^ Je suis intéressée par les shiny moi aussi
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 15:35

J'ai Grenousse timide protéen avec 5IV ta quoi comme shiny strat à proposer ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 16:32

Si tu veux j'ai un Marcacrin Dw aurais-tu des pokémons strat ? :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 17:01

Icy je veux bien le ouistricram poing de fer. Tomo-Tan je suis preneur ^^ Thugeek qu'il soit IV ou pas je suis preneur ^^. Aquarum je veux le marcacrin *w*

Alors liste des pokémons strat
-Dimoret shiney 6IV
-Leveinard Médic nature 6IV aucun EV shiney x3
-Raikou Pression timide 6IV aucun EV shiney x4 (niveau 40) avec veste combat
-Aquali Hydratation calme 5IV (PV/Def/Def spé/att spé/vitesse) shiney niveau 55 avec reste x4
-Diancie Corps sain Modeste 6IV non shiney niveau 50 avec ceinture force (Pouv antique/Pouv lunaire/PDR/Distorsion) x2

Possibilité d'avoir un suicune avec EV/IV/nature de votre choix niveau 40 shiney ou non.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 17:10

Je suis intéressée par Leveinard et/ou Raikou ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 17:14

Je veux troooop le Dimoret s'il te plaaaaaait :)


Dernière édition par Aquarum le Jeu 25 Déc - 17:28, édité 2 fois
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 17:15

Aquarum, le farfuret est là, je te le up et je te lance un échange fissa !
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 17:16

Tomo-tan, mon CA est dans ma signature envoie le tient ^^ je t'échange le raikou et le leveinard contre vipelierre et ramoloss
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 17:18

Ok attend 10 minutes je suis en plein combat :)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 17:23

Ok je te prépare ça et j'arrive o/ Je t'enverrais un MP
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 17:48

je veux bien le Dimoret si il en reste un :)
Mon C.A est dans mon profil je viens de t'ajouter.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 17:55

Ton Marcacrin est prêt ajoute moi :) Mon CA et mon nom IG sont dans ma signature
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 18:07

Diancie SH contre Ouisticram DW + Arceus ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 18:15

Merci pour le Farfuret :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 18:43

Merci à toi :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 18:54

Par contre tu pourrais me mettre Poing-Glace sur le Farfuret parce que c'est dommage qu'il est pas cette attaque mais qu'il est strat
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 19:00

Je peux pas move tutor (enfin après les pokemons ne sont plus échangeables). Il y'a le move tutor sur ROSA sinon :/
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 21:24

Tu veux bien m'echanger ton Leveinard SH Strat contre un Ouisticram DW ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 21:36

En fait c'est bon merci j'ai réussi avec le Move Tutor
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 30

MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty - Jeu 25 Déc - 22:30

Tien camarade
http://fiishfiish.wix.com/fiish-fiish

ma boutique :) tu y trouvera beaucoup des DW avec eggs moove que tu recherche :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [cherche] Plusieurs pokemons capacités DW[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW Empty -

[cherche] Plusieurs pokemons capacités DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] plusieurs pokemons
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...
» [Cherche] Plusieurs Safaris
» Cherche Pokémons !

 :: Wifi :: Echanges-