AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...


AuteurMessage
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls... Empty - Dim 24 Mai - 17:05

Bonsoir,

Je me permets de poster ici car je suis à la recherche de quelques Pokémons et étant perfectionniste, je les cherche dans des balls précises, voici la liste :

-Rototaupe F (ou Minotaupe F) dans une Luxe Ball ou Honor Ball

-Fantominus F dans une Luxe Ball ou Honor Ball

-Terhal dans une Luxe Ball ou Honor Ball

-Embrylex F dans une Luxe Ball ou Honor Ball

-Ramoloss F DW dans une Honor Ball ou Scuba Ball

En échange je peux essayer de vous procurer des Embrylex/Rototaupe/Fantominus/Marill 5IV !

Merci d'avance, bonne soirée à tous !


Dernière édition par Mithos le Dim 24 Mai - 23:40, édité 6 fois
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls... Empty - Dim 24 Mai - 17:17

Si tu as un Tortipouss avec le talent Coque Armure je peut te passer fantominus luxe ball, évoli soin ball et embrylex sombre ball.
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls... Empty - Dim 24 Mai - 17:18

J'ai édité et non désolé les seuls Pokémons que je possède et que j'échange sont listés à la fin du message !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls... Empty - Dim 24 Mai - 17:24

Tu les veux parfaits, ou seul la Ball t'intéresse ? Parce que sinon, j'ai quelques-uns de tes trucs que tu demandes sur Noir 2 (enfin il me semble, à vérifier).
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls... Empty - Dim 24 Mai - 17:25

Ah, ben désolé alors, bonne chance pour la suite !
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls... Empty - Dim 24 Mai - 17:36

Juste les Balls Dénébola, je les breederais moi-même par la suite.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls... Empty - Dim 24 Mai - 18:42

OK je regarderai ça ce soir. J'imagine que vu que c'est pour breed, tu veux des femelles pour transmettre la Ball ?

Après, je peux aussi te générer ceux que je peux pas avoir naturellement, mais c'est via Action Replay et le générateur de Pokémon, dis-moi si ça te gène.
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls... Empty - Dim 24 Mai - 18:46

Oui femelle, j'ai oublié de le préciser désolé.

Si possible je préfèrerais éviter les Pokémons générés, au pire j'attendrais d'autres réponses, je ne suis pas pressé !

Mais merci à toi, c'est sympa !
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls... Empty - Lun 25 Mai - 10:17

J'ai eu tout ce qu'il me faut, merci de votre aide, à lock.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls... Empty -

[Recherche] Plusieurs Pokémons mais avec différentes balls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-