AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Steelix / Steelix


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 16:59

Cé vlé, ici le Gyroballe a tout son sens. C'était surtout l'occasion pour moi de faire cette remarque générale, mais effectivement c'était ptet pas la meilleure occasion.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 19:57

C'est surtout que les Pokés Roche, tu en as pas mal en NU...
De même que les Glaces, c'est le tiers des "mauvais" types.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:03

Fiche éditée et mise au format par PomPomEnuh.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:17

Dark Cartoon a écrit:
On devrait ajouter un set assault velt btw, ça doit être sympa
A ne pas oublier je pense, ça peut ptet faire un troisième set à partager avec le bander.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:18

Ah oui, pas pensé !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:42

Babrutas tu n'as pas retenu le set de sweeper dommage pourtant il était pas mal.

L'Assault Vest non c'est mort faut investir en défense Spé déjà faut investir en PV et en attaque avec lui si en plus on investit ailleurs il sera trop moyen. Il ne fera pas du bon boulot à mon avis.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:54

Pas d'accord, je pense que ça comble un de ses seuls points faibles.
Avec un investissement en Atq et en SDef pour lure et résister à quelques uns de ses contres habituels. Du moins c'est comme ça que j'ai fonctionné pour Ossatueur Assault Vest. Reste à voir s'il arrive bien à les contrer, les pokémon feu et eau étant les seuls à taper super efficacement sur le spécial en général.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:57

Sinon je pense qu'un set de spiker offensif (sr/eq/iron head/rock slide) avec l'orbe vie serait une bonne idée et mérite un set, non ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:58

Je le jouais comme ça sous disto oui.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:58

Exploforce aussi.

Après avec ces 8 résistances pourquoi pas en fait. Je vais tester ça comme ça j'en aurai le cœur net
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 18:01

Bakura a écrit:
les pokémon feu et eau étant les seuls à taper super efficacement sur le spécial en général.
Rofl je savais que t'allais me sortir Exploforce, d'où le "en général".
Surtout qu'Exploforce en plus d'être rare, n'est pas des plus viables pour moi, mais ça c'est un autre débat :/
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 18:03

J'avais mis ce set en plus mais Babrutas ne l'a pas gardé, je vous laisse juger ce set.

Spoiler:

Il manque déjà de le jouer brave avec 0IV en vitesse pour une team basée sur la disto dans les options
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 18:10

J'avais combiné les deux sets PomPom en fait c'est pour ça que je ne l'avais pas mis. C'est vrai que le jouer Pdr + LO pour en faire un spiker offensif est une bonne idée, je rajoute dans autres options. L'Assault Vest est tout à fait viable, il lui permet de ne pas se faire OHKO par Surf de Rosabyss (j'ai pas d'autres exemples mais je pense qu'il suffit).
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 18:13

Babrutas a écrit:
J'avais combiné les deux sets PomPom en fait c'est pour ça que je ne l'avais pas mis. C'est vrai que le jouer Pdr + LO pour en faire un spiker offensif est une bonne idée, je rajoute dans autres options. L'Assault Vest est tout à fait viable, il lui permet de ne pas se faire OHKO par Surf de Rosabyss (j'ai pas d'autres exemples mais je pense qu'il suffit).

Comme je le pensais l'Assault Vest faut le placer sur des attaques neutres non super efficace ou super efficace sans le STAB parce que sinon l'Assault Vest sur lui ça revient à lui mettre une ceinture force loooool
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 20:00

C'est quoi cette couleur à la fin ? fzretrt vous voulez ma mort ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 15:07

Je sais pas c'est la signature de Kao...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 17:41

Je sais pas si tu blagues ou si t'es sérieux. (Mais je penche pour la deuxième vu que c'est toi ^^^).

J'ai modifié la couleur à la fin, le gris c'est pas très visible. Et comme Steelix est gris bah ça sera du noir.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 9:46

(Je blaguais ^^^^^^)
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 12:56

2 question, pour une le sans limite, le bandeau choix ne voit pas ses effet change par le talant et le set veste de combat est le plus indiquer pour la distorsion ?
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 16:33

daxterminator a écrit:
2 question, pour une le sans limite, le bandeau choix ne voit pas ses effet change par le talant et le set veste de combat est le plus indiquer pour la distorsion ?

_ Non, le bandeau choix bloque toujours sur une attaque malheureusement.
_ Oui, si tu joues en solo, Steelix ne peut pas poser la distorsion lui-même. En VGC, le set de Curser est mieux selon moi car son partenaire pourra poser la distorsion et rentabiliser les Malédictions.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Sam 9 Mai - 14:44

au fait pourquoi avoir mis tête de fer et non gyrobal ?
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 19:19

daxterminator a écrit:
au fait pourquoi avoir mis tête de fer et non gyrobal ?

Car tête De Fer bénéficie du bonus de "Sans Limite".
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Mar 5 Jan - 17:03

Fiche Mise à Jour par Bastyen ! Merci à lui !
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

Messages : 48
Age : 25

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Jeu 4 Fév - 14:36

Jouer 252 en Défense spéciale sur Steelix n'est pas réellement utile, on préferera 128 pour éviter le 2HKO de Tauros Déflagration. Ce qui augmente la présence offensive de Steelix, ce qui est loin d'être négligeable.
La spread commune est: 252 HP / 128 SpD / 128 Atk et de nature Rigide.

En plus de ça sur le spikes, on préferera Tacle Lourd sur Toxic ou Draco-Queue (qui au passage, est moins bonne qu'Hurlement, puisqu'on est complétement wall par Démanta Clonage) pour pouvoir avoir une pression offensive importante, et limite le nombre de pokémons pouvant venir comme bon leurs semble sur Steelix.
Membre Rouge
maximagie31 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty - Ven 11 Mar - 18:56

N'utilisez pas le premier set en rencontre aléatoire parce que piège de roc ne servira pas beaucoup ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Steelix / SteelixSteelix / Steelix - Page 2 Empty -

Steelix / Steelix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Méga-Steelix / Steelix-Mega
» [UU] Méga-steelix stall
» [RU] Meloetta + Steelix-Mega [Débutant]
» [Aide] Echange Aller-Retour pour mon Steelix
» [DON] plein de Onix 5 IV à 31 pour faire des Steelix Strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-