AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Message d'erreur au Coin Combat


AuteurMessage
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Dim 14 Déc - 20:15

Yo !

Lorsque je veux participer à des combats classés en mode rang sur ROSA, on me dit qu'au moins un de mes pokémon est interdit... Sauf que ma team est composée de Smogogo, Phyllali, Lanturn, Némélios, Groret et Karaclée. Donc à priori aucun pokémon interdit en tournoi. Je ne comprends pas, si vous aviez des réponses.

Merci d'avance, chuss :*
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Lun 15 Déc - 13:31

Deux objets les mêmes, peut-être?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Lun 15 Déc - 17:48

Non non non en fait il y a une nouvelle règle dans ROSA.
Tu ne peux jouer que des pokémons créés / capturés / reçus de distrib, dans ROSA ou XY.

Ouai je sais, c'est nul.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Lun 15 Déc - 17:59

Sérieusement ? Message d'erreur au Coin Combat 4162658287

Mais que fait Nintendo Message d'erreur au Coin Combat 1826988118
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Lun 15 Déc - 18:36

Mh du coup les events antérieurs avec des moves exclusifs c'est foutu, genre Entei Vitesse Extreme... Est-ce que ça va être interdit sur Showdown du coup ?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Lun 15 Déc - 18:41

(Mince! Message d'erreur au Coin Combat 4162658287 je fais comment pour jouer le Gallame de la distrib ?!)

Sinon, à part pour les légendaires, il n'y a plus qu'à refaire du breed pour les pokés, et les EVs (ce qui est énervant, quoi)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Lun 15 Déc - 18:51

Le Gallame de la distribution est valable, c'est ROSA et XY compris.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Lun 15 Déc - 18:52

NOOOOONNNNN !!! Message d'erreur au Coin Combat 1826988118 Message d'erreur au Coin Combat 1826988118 Message d'erreur au Coin Combat 1826988118

Je venais d'avoir mon Entei V. Extreme Message d'erreur au Coin Combat 1826988118
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Lun 15 Déc - 18:53

Mais non, dans son résumé, le Gallame vient d'Unys ! (Pour moi en tout cas)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Mer 17 Déc - 6:55

Ah c'est donc pour ça ! En effet mon Smogogo et mon Phyllali vienne de 5ème génération (bien sûr que non je n'utilisais pas la fake grs, enfin je sais plus...). C'est complètement débile ça :(
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty - Mer 17 Déc - 20:30

Oui mais c'est fait exprès pour éliminer le peu de pokémon fake gts qui existe encore.
Je trouve sa stupide également quand tu sais que les pokémon hack/ cloner peuvent encore être fait sur X/Y et ROSA.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Message d'erreur au Coin CombatMessage d'erreur au Coin Combat Empty -

Message d'erreur au Coin Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Team pour le Coin Combat
» Coin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles
» Equipe pour Coin Combat sur console
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» [Propose] Mon petit coin ^^

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-