AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Propose] Mon petit coin ^^


AuteurMessage
Membre Vert
kevblackwel25 
Membre Vert 
kevblackwel25

Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: [Propose] Mon petit coin ^^[Propose] Mon petit coin ^^ Empty - Mar 4 Mar - 0:17

J'ai l'habitude quand j'échange d'avoir un topic clair et organisé pour mes deals. Alors présentons ça sous forme de... Boutique ? XD

Chaque pokémon ici se commande. Parce que faire des oeufs a la chaine, c'est d'un ultra chiant assuré. Je suis sur que vous comprendrez que personellement quand je joue, je n'aime pas perdre mon temps de jeu. Par contre si je suis assuré que vous m'échanger de qui m'intéresse contre ce que je vous fourni, je vous ferais l'oeuf que vous demanderez sans problème, si j'ai accepté le trade. ^^

Sans plus attendre, voici la liste de ce que je propose. Il n'y a pour l'instant pas de pokémon sous tiers, ou peu malheureusement, n'ayant pas débuté par ce format. Mais cela va changer (J'espère) au fur et a mesure du temps. ^^

Considérez également que les IV sont a 5 avec le manquant au bon endroit. Mais en cas de doute sur la nature ou les eggmoves (Quand il y en a), n'hésitez pas a poser la question ^^

La liste de ce que je propose :


Machoc jovial annule garde (avec poing glace et pisto poing)

Monorpale rigide annule garde

Smogo assuré

Minidraco talent DW ou basique, rigide

Goupix talent DW ou basique

Bulbizare timide, talent DW ou basique avec tempeteverte.

Fantominus timide, levitation

Terhal Jovial corps sain

Poussifeu talent DW rigide

Insécateur rigide, technicien


Evoli Timide DW avec voeu

Drabby Rigide (J'aime cette nature, décidement... X))

Salamèche rigide avec brasier (Attack spé manquante) ( danse draco / Riposte / Boutefeu / Colère)

Embrylex de nature rigide

Balignon Jovial avec soin poison

Quelorior Jovial avec tempo perso (Ou lunatique si vous aimez troller)

Arcko Jovial avec delestage et sa tempete verte


Des objets de la maison de combat


Ce que je cherche pour ça :

Des restes (Sans rire, j'aime pas déplacer le seul que j'ai ^^)

Des pokémons se jouant en never used qui sont fait pour défendre. J'ai toujours aimé jouer stall et j'avoue que j'ai envie de jouer une équipe entière de murs. ^^


Mon code ami est disponible dans mon profil. N'hésitez pas a poser des questions en cas de besoin. Bonnes recherches a tous. ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Mon petit coin ^^[Propose] Mon petit coin ^^ Empty - Mar 4 Mar - 10:06

Salut!
Kecleon ou M.Mime, ça t'interresse?
Membre Vert
kevblackwel25 
Membre Vert 
kevblackwel25

Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Mon petit coin ^^[Propose] Mon petit coin ^^ Empty - Mer 5 Mar - 15:22

Ca pourrait, tu peux me les détailler s'il te plait ? ^^

Ps : Caninos 5IV en cours de breed avec close combat / Boutefeu / Aurore avec torche de nature rigide. Avis aux amateurs... ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Mon petit coin ^^[Propose] Mon petit coin ^^ Empty - Jeu 6 Mar - 11:08

Kecleon: Naïf/ TalentDéguisement
Griffe/ étreinte/ feinte/ combo-griffes
M.Mime: Mauvais/ TalentFiltre
Vague Psy/ Rafale Psy/ Encore/ Protéction
Après je fais pas stratégique, donc je pense pas que ça soit ce que tu recherche, mais je tente quand meme^^
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Propose] Mon petit coin ^^[Propose] Mon petit coin ^^ Empty - Dim 16 Mar - 1:12

Je suis intéressée par arcko (parce que je l'ai jamais eu °°). Qu'est ce que tu entends par "Never used qui sont fait pour défendre"? J'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser, mais il me faudrait des précisions, si possible x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Mon petit coin ^^[Propose] Mon petit coin ^^ Empty -

[Propose] Mon petit coin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-