AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:17

Bonjour à tous, il y a pas longtemps, mon meilleur ami est venu chez moi et a pris avec lui un PowerSave, j'en ai donc profiter ! :p
Ce qui veut dire que j'ai toute les mega-gemmes et tout les objets en énormément d'exemplaire ! Et comme je suis généreux (et aussi car j'en ai beaucoup trop XD), je vous donne ce que vous voulez ^^
Je ne demande rien en échange, envoyez ce que vous voulez ! (Mais si vous avez un Metamorph 6IV en rab, je suis preneur ^^)
Pseudo IG : Nicolas

EDIT: Ça se passe sur X/Y, j'ai pas ROSA pour l'instant (après les fêtes normalement ^^)

EDIT2: Pour que ça sois plus pratique pour moi, ajoutez mon Skype : Hiryunark
Et n'oublier pas de préciser que vous venez de NU ^_^


Dernière édition par Niryuu le Sam 13 Déc - 23:23, édité 5 fois
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:23

C'est possible d'avoir les Mega-Gemmes des version X? :o

- Mewtoïte X
- Scarabruite
- Tyranocivite
- Elecsprintite
- Dracaufite-X

Celle que tu peux, j'veux pas etre un profiteur >_<

Merci bien :)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:26

Ah c'est gentil ^^
Tu prends aussi les Méga Gemme de ROSA ? si oui je voudrais bien une Lockpinite ainsi qu'une Gallamite stp ^^ !
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:27

Tkt je les ai toute en 999 fois, donc tu peux y aller sur les demandes XDD
Bon je te prépare ça et j'ajoute ton CA ^^

Et non, pas sur ROSA, car je ne l'ai pas encore T_T
Mais bientôt je pourrais oui :)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:28

slt si possible je serais interressé par : 3 reste, 2 veste combat , 2 orbe vie , 2 casque brute , 2 fois chaque objet choix , 2 ballon , 2 ceinture force merci d'avance
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:30

Ben alors pendant ce temps je serais Intéressé par plusieurs Reste (2-3)/Pilule Talent stp ^^
Merci d'Avance :)
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:43

Neaxus a écrit:
C'est possible d'avoir les Mega-Gemmes des version X? :o

- Mewtoïte X
- Scarabruite
- Tyranocivite
- Elecsprintite
- Dracaufite-X

Celle que tu peux, j'veux pas etre un profiteur >_<

Merci bien :)

Pookemon2 a écrit:
Ben alors pendant ce temps je serais Intéressé par plusieurs Reste (2-3)/Pilule Talent stp ^^
Merci d'Avance :)

Tout est prêt, j'ai ajouter vos CA, le mien est dispo sur mon profil ! (D'ailleurs, je vais le mettre dans ma signature, ça sera plus simple XD)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:45

Je t'ai ajouté et je suis co ^^
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:48

Par contre, j'ai pas de Pilule talent :x
Dis moi ton pseudo IG, sinon je vais pas pouvoir te trouver XD
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:50

Blanche ^^
Pour la Pilule Talent pas grave c’était juste en plus
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:55

Ok ^^
Elle doit être dans la catégorie objet de soin, ça dois être pour ça que je l'ai pas en pleins de fois
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:56

Merci Beaucoup (dsl je t'ai envoyé un peu de la merde :/ mais j'avais que sa sur le coup)
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 12:59

Je demande :
Carchakrokite
2x Orbe vie
3x Restes

Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 13:09

Salut j'aurais besoin de toutes les mega gemme de pokemon Y si c'est pas trop demander, En échange j'ai pas énormément de choses, j'ai un grenousse 5IVs Protéen modeste ou alors un rayquaza shiny 6IV mais par contre le rayquaza est un hack ^^
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 13:10

darknova04 a écrit:
slt si possible je serais interressé par : 3 reste, 2 veste combat , 2 orbe vie , 2 casque brute , 2 fois chaque  objet choix , 2 ballon , 2 ceinture force merci d'avance

Oula, ça fais beaucoup d'un coup, ça attendra ^^

Irfan a écrit:
Je demande :
Carchakrokite
2x Orbe vie
3x Restes

C'est fait, je suis connecter, j'attend que tu lances l'échanges ^^

Pookémon2 a écrit:
Merci Beaucoup (dsl je t'ai envoyé un peu de la merde :/ mais j'avais que sa sur le coup)

C'est pas grave tkt ^^
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 13:16

J'ai oublié de dire que je voulais une pierre nuit et une pierre éclat ^^
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 13:23

Sephiroth a écrit:
Salut j'aurais besoin de toutes les mega gemme de pokemon Y si c'est pas trop demander, En échange j'ai pas énormément de choses, j'ai un grenousse 5IVs Protéen modeste ou alors un rayquaza shiny 6IV mais par contre le rayquaza est un hack ^^

C'est bon je t'ai préparer tout ça, j'ajoute ton CA après, je vais aller manger là ^^

Irfan a écrit:
J'ai oublié de dire que je voulais une pierre nuit et une pierre éclat ^^
Je fais ça après :)
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 13:24

Okay
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 13:34

Okay pas de problème :) merci
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 13:38

Niryuu :


Je voudrais bien :


-Un casque brut
-Des Restes (x1 c'est largement suffisant ) 
-Une boue noire
-Mouchoir choix, lunnettes choix, bandeaux choix.
-des oeufs de chances. ( 2 suffissent largement ) 

Je propose :


-Des bébés stratégiques entre eux : Laporeille / Sucroquin / Motisma / Tiplouf. (Bonne nature, IV ( j'essaie de bien placer ) 


Laporeille : Egg moves possible
Sucroquin : Egg move possible
Motisma : Egg move possible
Tiplouf : ????? 


Et d'autres pokémon. =) ( Les bébés je les ferais moi même )
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 13:49

Salut si possible je souhaiterais:
1 exemplaire de chaque objet choix
2 evoluroc
1 ceinture force
1 veste assaut
Merci d'avance ^^
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 14:08

Merci pour les méga-gemmes ! :D
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 14:18

xFlyhx a écrit:
Niryuu :


Je voudrais bien :


-Un casque brut
-Des Restes (x1 c'est largement suffisant ) 
-Une boue noire
-Mouchoir choix, lunnettes choix, bandeaux choix.
-des oeufs de chances. ( 2 suffissent largement ) 

Je propose :


-Des bébés stratégiques entre eux : Laporeille / Sucroquin / Motisma / Tiplouf. (Bonne nature, IV ( j'essaie de bien placer ) 


Laporeille : Egg moves possible
Sucroquin : Egg move possible
Motisma : Egg move possible
Tiplouf : ????? 


Et d'autres pokémon. =) ( Les bébés je les ferais moi même )

Tout est prêt, ajoute mon CA ^^

Imatsu a écrit:
Salut si possible je souhaiterais:
1 exemplaire de chaque objet choix
2 evoluroc
1 ceinture force
1 veste assaut
Merci d'avance ^^

C'est prêt pour toi aussi, ajoute mon CA :)

Sephiroth a écrit:
Merci pour les méga-gemmes ! :D

De rien ^_^
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 14:25

C'est bon !
Je te remercie
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty - Sam 13 Déc - 14:41

De rien :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant) Empty -

[Dons]Gemmes et Objets (Sur XY pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons]3 strats pour 1 shiny
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Cherche] Cloneur pour faire des dons
» [Dons] Les dons d'Arkhail
» [Recherche] Méga-Gemmes !

 :: Wifi :: Echanges-