AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Code cadeau du Porygon DW [BW]


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Code cadeau du Porygon DW [BW]Code cadeau du Porygon DW [BW] Empty - Dim 22 Juil - 7:02

Code cadeau du Porygon DW [BW] Porygon-DW

Bonjour à tous !

Je crée cet article car en ce moment le Dream world propose un triple événement sur le thème de Porygon :
_ Une poupée pour le DW
_ Un habillage pour le C-gear (code =PORYZCGEAR2012)
_ Et un porygon à récupérer !

Pour les deux premiers aucun problème... Mais pour le dernier...
En effet ils demandent un code mystère caché sur le site d'Eurogamer... Je ne l'ai pas trouvé sur le site et c'est ce pourquoi je vais vous le donner ici :

PORYEUROGAMERFR


Vous regarderez si vous trouvez l'article je suis peut être juste pas douée, ou alors ça a pas encore été mis a jour.

Comment j'ai trouvé le code? Sur le site d'Eurogamer il y a un vieil article ou ils donnent le code pour recevoir sur le même principe un Lucario DW, le code? "LUCAEUROGAMERFR"
Voilà voilà...
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Code cadeau du Porygon DW [BW]Code cadeau du Porygon DW [BW] Empty - Dim 22 Juil - 12:18

Merci de l'avoir poster car moi je n'ai pas trouvé le code donc je ne pouvais pas la poster et tres bonne news.
Membre Vert
MiaLee 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Code cadeau du Porygon DW [BW]Code cadeau du Porygon DW [BW] Empty - Lun 27 Aoû - 6:50

Moi j'ai essayé le code mais ils disent qu'il y a une erreur :(
Je sais pas pourquoi ça ne marche pas, j'ai même revérifié si c'était bon mais ça ne marche toujours pas. :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Code cadeau du Porygon DW [BW]Code cadeau du Porygon DW [BW] Empty - Lun 27 Aoû - 7:47

Bonjour et bienvenue sur le forum MiaLee :)
Avant de poster sur les forums c'est plus convivial de te présenter dans la partie appropriée, afin que l'on apprenne à te connaitre un petit peu : https://neverused.1fr1.net/f3-presentation

A propos de l'événement porygon, je me demande si il n'est pas simplement terminé :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Code cadeau du Porygon DW [BW]Code cadeau du Porygon DW [BW] Empty -

Code cadeau du Porygon DW [BW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Code cadeau de la poupée Pikachu DW
» 250 étoiles en CADEAU !
» [XY] Distribution de Pitrouille par Cadeau Mystère
» [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-