AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 team pour la capture et l' élevage.


AuteurMessage
Membre Rouge
Adrien9o2 
Membre Rouge 
Adrien9o2

Messages : 25

MessageSujet: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mar 2 Déc - 21:28

J' aimerais que vous me conseillez des pokemons et les objets qui vont avec qui sont utiles pour:
L' éclosion d' un œuf,
La capacité ramassage
La capture de pokemons.

J' aimerais aussi que vous m' aidiez à la manière de les utilisez.

Le but serait de finalement avoir une team pokemon parfaite pour la création d' une équipe, le xp, la capture etc...

Je pense que ce modèle pourrait être utile à des personnes comme moi qui commence la stratégie  mais n' arrive pas à l' appliquer, notamment à cause des contraintes posés par le jeu.

A vrai dire, j' aurais aimé en faire un tuto mais je ne sait pas par ou commencé.

En espérant des réponses
Merci de la lecture
Adrien9o2
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mar 2 Déc - 21:54

Pour l'éclosion d'un oeuf, je te recommande un Pokémon avec Corps Ardent ou Armurmagma dans ton équipe, ces deux talents accélérant l'éclosion des oeufs. On Peut également parler de l'O-Aura Eclosion qui est un grand plus pour la repro !
Pour le talent Ramassage, je te conseille Lineon, un grand classique, qui en plus apprend de nombreuses CS ce qui en fait un bon "atout", si on peut l'appeler comme tel, avec ce talent.
Enfin, pour la capture, le mieux est de paralyser l'adversaire ou encore de l'attaquer avec Faux-Chage. Pour l'objet, l'Hyper Ball reste aussi un grand classique !

Voilà, j'espère t'avoir aidé ! ^o^
Membre Rouge
Adrien9o2 
Membre Rouge 
Adrien9o2

Messages : 25

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mar 2 Déc - 22:04

mais justement, si je voulais en faire un tuto ce serait pas assez précis, quel pokémon utiliser, ou trouver cette o aura ( rosa ) comment utiliser cette aura. Il faudrait en faite faire une sorte de fiche technique avec les conseils approprié.
Merci tout de même de ta réponse qui pose les bases du raisonnement.

Imaginez l' outil parfait à la création d' une team pokémon, un guide de référence ultime ! C' est un peu pompeux mais c' est plus vers cette axe là que je voudrais aller. De plus des idées nouvelles pourrait être apporté, chacun pourrait donner ses astuces et autres; on ne se limiterait pas à une seule team. Mais à un cortège d' astuce, de pokemons et d' objets ! En espérant que cela vous intéressera :p .

Le but est vraiment de fournir une base solide à l' apprentissage et à la mise en application concrète des nombreuses techniques et astuces pouvant être mise en place afin d' aider les nouveaux joueurs comme moi.

Merci de la lecture
Adrien9o2
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mer 3 Déc - 10:56

Tediursa est vraiment bon: Il a Ramassage, peut apprendre Séisme/éboulement (Pour les EVs via horde), Doux parfum (Attire les hordes) et pourquoi pas Larcin pour le farm d'objets

Pour la capture Queuelorior est le maitre, Détrempage, cage éclair, faux-chage et Regard noir (Dans les versions avec les fuyards)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mer 3 Déc - 12:01

Pour les Oeufs Flambusard est Parfait il a Corp Ardent, il apprend Vol (pour aller plus vite a un Endroit) il apprend Larcin Pour attraper des Objets y'a Forcement d'autre truc ;)
Membre Rouge
Adrien9o2 
Membre Rouge 
Adrien9o2

Messages : 25

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mer 3 Déc - 14:04

Wow ! merci pour ces réponses très détaillé ^^
Depuis le temps que je galère à attrapé des pokemons, faire éclore des œufs ce sont des information très précieuse.

Si des gens on des choses à ajouter, des astuces u' il n'hésite pas ^^^

Merci beaucoup
Adrien9o2
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mer 3 Déc - 14:31

Pour les éclosions : comme il a déjà été dit, Flambusard est parfait : Corps Ardent + Vol. Là où je rajoute une info, pour ceux qui ne veulent pas faire comme les autres Pyrax possède aussi Corps Ardent et peut apprendre Vol.

Pour le Ramassage : quand je cherche quelque chose de précis je prends 5 Pokémon ayant le talent pour avoir le max d'objet (le sixième est mon Pokémon avec Vol).
La liste des Pokémon ayant le talent est trouvable sur Pokepedia par exemple mais les plus notoires sont : Teddiursa (Doux Parfum, Seisme, Eboulement) et Lineon (sac à CS).

Pour la capture, tout dépend ce que tu veux capturer. Le passe-partout serait effectivement Queulorior Technicien avec Faux-Chage/ Détrempage/Spore/Voeu Soin (pour ceux qui ferait Lutte ou des attaques à dégats de recul).
Chapignon est très bon aussi avec son talent Soin Poison + Clonage/Faux-chage/Spore.
Sinon le Youtuber Maitre Armand à fait des vidéos montrant la team pour Shinyhunter quasi parfaite (1 seul cas n'est pas couvert et il est très rare). Je pourrais essayer de vous mettre les liens un peu plus tard.

(désolé pour le post un peu concis mais je l'ai rédigé vite fait pendant ma pause au boulot x) )
Membre Rouge
Adrien9o2 
Membre Rouge 
Adrien9o2

Messages : 25

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mer 3 Déc - 15:30

c' est noté, merci ^^
Sinon les O auras, j' ai jamais compris comment on les utilisait. Si quelqu' un a des ajouts à faire à ce propos, qu' il n' hésite pas ^^^

Merci pour tout
Adrien9o2
Membre Rouge
Styx 
Membre Rouge 
Styx

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mar 9 Déc - 13:49

Personnellement j'utilise un Absol qui est très utile!
-Cage-éclair
-Regard Noir (pour les pokémons qui fuient ou se téléportent)
-Faux-Chage
-(ce que tu veux)

Mais les pokémons proposés au dessus sont très bon aussi car Cage-Eclair a le défaut de ne pas affecter les pokémons sols

Si non pour ce qui est ramassage, Zigzaton ou Linéon c'est le must car plein de CS avec!
Et pour Corps Ardent je suppose que y'en a une flopée, perso j'utilise Pyrax (ou Pyronille)

Et surtout ne pas oublier de faire son packtage de balls pour tous les types, les sombre ball par exemple facilitent grandement la vie si tu fais tes sessions de capture la nuit!
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mar 9 Déc - 16:14

Je n'ai jamais compris les O auras non plus :(
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mar 9 Déc - 17:13

Je te conseille
Flambusard : Vol et Corps Ardent
Gallame : Faux-Chage , Provoc , Regard Noir , Hypnose
Linéon : Surf , Coupe , Force , Eclate-Roc

Les O-Auras plus tu les utilises plus elles augmentent de niveau , par ex avec l'o-aura niv 3 d'éclosion tu peut faire éclore un œuf en environ 1 min - 1 min 30 ( ça dépend des œufs aussi l'éclosion )
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mar 9 Déc - 17:31

Pour les O-Aura, il faut aller dans le PSS (l'onglet "social" de l'écran inférieur) puis dans le menu (le bouton à gauche de celui pour activer le Wifi), puis aller sur la deuxième page et il y a un bouton "O-Aura".
Ensuite il y a la liste de celles que vous avez, vous cliquez sur celle que vous voulez et là vous avez le choix entre la lancer sur vous ou sur quelqu'un. Et c'est parti pour 3min de bonheur :o
Elle demandera plus d'énergie à lancer quand elle utilisé sur soit que sur quelqu'un.
Au début vous aurez que les lvl1 et après plusieurs utilisations, vous débloquez les niveaux supérieurs.

C'est tout simple :)

Petite astuce : si vous lancer des O-Auras juste avant d'entrer en resto par exemple, elles seront active tout le temps du resto même si vous mettez plus de 3min. Elles se termineront dès que le resto sera terminé.
Membre Rouge
Adrien9o2 
Membre Rouge 
Adrien9o2

Messages : 25

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mar 9 Déc - 18:18

Bien le merci ^^
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty - Mer 28 Jan - 16:08

Déjà, pour la capture, il te faut un ou plusieurs Pokémon avec Regard Noir, Hypnose, Faux-charge, etc., et avec une très bonne couverture de type, ainsi que de bons staller, cela t'aidera efficacement ! Mais tu peux aussi investir en PV... prend des talents comme Fermeté, Intimidation... pour la nature, choisie Malin pour staller physique, , Prudent pour staller Spé ou Jovial (- d'AttSpé) ou Timide (-d'Att) pour la vitesse. Pour l'objet, je te conseille les Restes ! Et pour finir, choisie un Pokémon avec une bonne couvertire de type, et si possible, des immunités. N'oublie un bon stock de potions et d'HyperBall (ou de ball spécifiques en fonction de/des Pokémon que tu veux attraper) !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: team pour la capture et l' élevage.team pour la capture et l' élevage. Empty -

team pour la capture et l' élevage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» Besoin d'aide pour commencer l'élevage des pokémons
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-