AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Jeu 20 Nov - 22:04

Salut les nudistes !

Voici la liste complète des pokémon du pokédex régional de pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha :

http://pokestrat.com/liste_pokedex_regional_rosa.php

Les localisations ont été ajoutées !


Dernière édition par Azelma le Ven 21 Nov - 18:34, édité 4 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Jeu 20 Nov - 22:54

super merci pour la liste et vivement celle en français^^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Ven 21 Nov - 8:17

Ce serait plutôt le Pokedex Régional que National non ? Le National ne change jamais.




Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Ven 21 Nov - 8:41

Cool, si déoxys fait partie du pokédex national régional (^^") ça voudrait dire que l'épisode delta ne serait pas un event!


Dernière édition par supercarotte le Ven 21 Nov - 9:26, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Ven 21 Nov - 9:20

Autant pour moi j'avais confondu les deux ^^ J'ai corrigé !
On avance bien sur la liste en francais que vous pouvez consulter ici :
http://pokestrat.com/liste_pokedex_regional_rosa.php
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Ven 21 Nov - 13:51

J'ai posté la totalité des noms français pokémon et leur traduction dans l'ordre (partie rédaction).

Sinon je tiens à souligner ce petit fail : http://prntscr.com/58l01a
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Dim 23 Nov - 12:06

Super boulot ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Dim 23 Nov - 15:38

Han merci pour cette liste, je vais pouvoir piocher mon équipe dedans comme je ne pouvais pas savoir quels pokémon étaient présents!
Merci!

EDIT : je tenais à préciser, même si ce n'est pas important, que pour la localisation d'Azumarill figure "evolution d'Azumarill" et non "evolution de Marill".
Membre Vert
Tenval 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 34

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Mer 26 Nov - 10:45

Merci pour la liste, par contre, je cherche depuis hier un parecool et ayant fait en long et en large le bois Clementi, je ne le trouve pas...
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Dim 30 Nov - 16:55

Pour moi c'est plutôt pour le cas de Barpau, à savoir si c'est toujours la même la façon de le trouver (sur 6 case d'eau)?

Parecool il est bien au bois-clémenti, je l'ai trouvé plusieurs fois.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Dim 30 Nov - 17:58

Pour Barpau, non il est très simple à avoir : je l'ai eu à mon premier coup de super canne ^^
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Dim 30 Nov - 17:59

Galekid n'est pas dans la grotte Granite, J'ai complété la zone et il n'y en a aucun, la salle de Pierre ne contient, quant à elle, aucun pokémon
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Mer 3 Déc - 17:37

Etes vous sur que Barpau est à la Route119 en péchant ?
J'ai beaucoup péché mais pour l'instant je n'ai toujours pas vu la tête de cet hideux Pokémon...
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Mer 3 Déc - 17:41

D'après Serebii : 5% de chance, autant que Kecleon ^^
Membre Rouge
BonFromage 
Membre Rouge 
BonFromage

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Ven 12 Déc - 3:15

Je me permet de up !
Pour Barpeau, il suffit de pêcher sous le pont, tu l'auras à coup sûr !
Membre Vert
NiTnEuQs 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Lun 15 Déc - 20:21

Il semblerait que Barpau ne puisse être pêché sous le pont quand il pleut, en tout cas avec la Méga Canne.

EDIT (15.12.2014 23h05):
Quand il pleut fait nuit (entre 20h et 6h):
[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Miniat_6_x_129 (Canne et Super Canne)
[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Miniat_6_x_318 et [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Miniat_6_x_319 (Méga Canne)
Membre Vert
Flo-rizarre 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Galekid[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty - Lun 22 Déc - 20:46

the-marshal a écrit:
Galekid n'est pas dans la grotte Granite, J'ai complété la zone et il n'y en a aucun, la salle de Pierre ne contient, quant à elle, aucun pokémon
Galekid se trouve à l'étage supérieur de la grotte granite, il faut le vélo course pour traverser la pente de sable et accéder à l'échelle. il est également facile à trouver en horde si vous avez un pokemon avec magnépiège en 1ère position. C'est comme çà que je l'ai shasse pendant 4 jours pour finalement le trouver shiny.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon Empty -

[ROSA] Pokédex régional et localisations des Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Resolu] Pokedex Regional Ro/Sa
» [ROSA] Les différentes PokéBalls et leurs localisations.
» [Echange] Pokédex régional (aller-retour)
» [ à Fermer] finir pokedex régional hoen
» [résolu] Recherche aide pour pokédex régional hoenn!

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-