AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Echange] Pokédex régional (aller-retour)


AuteurMessage
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 21:09

Bonsoir à toutes et à tous, comme indiqué dans le titre je recherche une ou plusieurs personnes capable de m'aidé à remplir le pokédex régional.

Voici la liste des pokémons qu'il me manque :

_ Rhinastoc
_ Lançargot
_ Limaspeed
_ Artikodin
_ Sulfura
_ Xernéas

Bien entendu je ne cherche pas à avoir ces pokémons mais plutôt de pratiqué la méthode (aller-retour).

En échange de ce service je peux proposé un pokémon strat (dans l'immédiat) dans la liste ci-dessous :

_ Grenousse : mâle/femelle, Timide, Tal : protéen, 5IV (31/x/31/31/31/31).

_ Fantominus : mâle, timide, Tal : lévitation, 5IV (31/x/31/31/31/31), egg moves : entrave, bain de smog et requiem.

_ Porygon: timide, Tal : calque/télécharge, 5IV (31/x/31/31/31/31).

_ Sonistrelle: femelle, timide, Tal : infiltration, 5IV (31/x/31/31/31/31).


Je peux également proposer d'autres strats ( juste me laisser le temps de l'ai faire ).


Pseudo IG : Slaking/Jimmy
CA : 0662-3392-3341

Merci d'avance et à très bientôt =).


Dernière édition par Slak01 le Sam 9 Aoû - 7:17, édité 5 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 21:58

J'ai un Sulfara pour l'aller-retour et je voudrais bien Porygon pour pouvoir completer mon Pokedex aussi !
On fait ça maintenant si tu veux ?
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:00

D'acc tu le veut avec quelle talent ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:02

Avec telecharge s'il te plait ^^
J'ajoute ton CA et je me co de suite !
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:08

Merci beaucoup =)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:09

C'est bon bien reçu et Derien ! Je vais essayer de te trouver un Artikodin aussi !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:14

Salut j'ai pu trouver un Artikodin ! ^^
T'aurais pas un des starter 2G en echange ?
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:16

J'ai kaiminus et germignon mais je vais devoir faire un oeuf avant tu veut lequel ?


Dernière édition par Slak01 le Mar 22 Juil - 0:11, édité 1 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:17

Kaiminus s'il te plait ^^ je t'attend alors lance echange quand t'es prêt !
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:27

C'est bon je l'ai ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:31

Merci bonne réception ! ;)
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:32

merci à toi pour le coup de main ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Lun 21 Juil - 22:34

Derien ! Si je tombe sur un des autres Pokemon que tu recherche je te préviendrais ;)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty - Mar 22 Juil - 10:20

J'ai vu que tu m'avais ajouté alors que j'avais supprimé mon message x)
mais je te passe xerneas quand on est co en même temps, ok? ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Pokédex régional (aller-retour)[Echange] Pokédex régional (aller-retour) Empty -

[Echange] Pokédex régional (aller-retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] Pokédex national Aller-retour
» [recherche] aller - retour pour remplir le pokedex
» [Aller ~ Retour ] Besoin d'aide pour le pokédex !
» Recherche de légendaires en aller retour pour finir mon pokédex
» [Aller-Retour] Echange évolutif

 :: Wifi :: Echanges-