AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Ven 14 Nov - 0:24

New : Magicarpe - Minidraco - Ouisticram - Galekid - Fantominus - Embrylex


Hello à tous,

-  Mes stocks sont entièrement détaillés et ce détail est mis à jour, évitez les questions bêtes !

-  Soyez clair :

Je souhaiterais :
Mon Pseudo IG :
Mon CA :


-  Pensez à m'ajouter lorsque vous faites votre demande :
Pseudo : Cileo
CA : 5086-3401-0552


L'élevage:

Je tiendrais le sujet et les listes à jours et je répondrait dés que possible. Inutile de double post, si je ne répond pas, je ne suis sans doute pas là ...

PS : N'hésitez pas à Posipi si je vous ai fait plaisir =)


Dernière édition par cileo le Mar 3 Fév - 23:13, édité 125 fois
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Ven 14 Nov - 1:18

salut je serais bien interessé par ton dracaufeu parfait avec EM
j'ai en parfait:
maracachi @modeste @absorb eau @siffl'herbe vampigraine picots
balignon @jovial @soin poison @mitrapoing vampipoing ballegraine
anchwatt @modeste @levitation
carvanha @rigide @turbo
statitik @modeste @oeil composé
sinon j'ai les pokemons de mon usine strat qui sont issu de mon elevage (il y aura bientot une mise a jour)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Ven 14 Nov - 1:32

Le dracaufeu est comme les salameches avec lesquel il est : rigide, 5IV bien placés, mais y'a pas d'EM comme les jovial avec la danse-draco, il a que des attaques habituelles.
Tu me dis si tu veux quand même ? ^^


Dernière édition par cileo le Dim 16 Nov - 20:31, édité 2 fois
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Ven 14 Nov - 13:48

Edit : Ajout des Feuforeve Timide, bientot des Kraknoix Jovial


Dernière édition par cileo le Dim 16 Nov - 20:31, édité 2 fois
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Ven 14 Nov - 16:16

Salut! J'ai un Metamorphe Lâche si tu veux! Et du coup, je serais bien intéressé par un Kraknoix (pas besoin d'un parfait, tkt, juste ce qui s'en rapproche le plus).
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Ven 14 Nov - 16:49

J'ai pas encore fini mes Kraknoix donc pas encore listés mais j'ai des 5 IV si tu veux, je peux t'en passer un ^^


Dernière édition par cileo le Dim 16 Nov - 20:31, édité 4 fois
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Ven 14 Nov - 16:53

Nickel, échange fait! Merci à toi! :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Ven 14 Nov - 16:54

Idem, merci pour le Metamorphe Lache =)


Dernière édition par cileo le Dim 16 Nov - 20:30, édité 2 fois
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Sam 15 Nov - 16:16

Edit : Kraknoix et Gobou ajoutés !


Dernière édition par cileo le Dim 16 Nov - 20:30, édité 2 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Sam 15 Nov - 23:57

Je souhaiterais prendre : Grindur, Feuforêve et Kraknoix avec 3 IV minimum
Pseudo IG : John
CA : 4313-1065-8258

J'ai le métamorph discret, je te le filerais.

Contacte moi par mp histoire qu'on se fixe un rendez vous.


Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Dim 16 Nov - 14:52

MP envoyé, ok Pour Grindur, Feuforêve et Kraknoix, je te les passerais en 4IV vu que c'est ce que j'ai en masse ^^


Dernière édition par cileo le Dim 16 Nov - 21:31, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Dim 16 Nov - 20:50

Echange effectué, merci à toi.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Dim 16 Nov - 20:51

;D Merci à toi aussi

Edit : Riolu Timides pour jouer en spécial ajoutés !


Dernière édition par cileo le Mer 19 Nov - 2:59, édité 1 fois
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Mar 18 Nov - 23:24

Salut Cileo! Je prendrais bien un Riolu 5Iv Parfait, et un Gobou 4Iv stp!

J'ai mis à jour ma boutique. Dis moi si quelque chose t'intéresse :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Dim 23 Nov - 22:24

Bonsoir Kennedy,

Ca marche pour les 2, si tu veux pour Riolu, je te prendrais bien ton Bulbizarre 5IV calme ! Pour Gobou, peu importe, c'est du don.

Tu me dis si ça te va, et si tu veux trade de suite ou pas, faut que je bouge pour me connecter, dans mon lit je suis trop loin de la box sinon ^^

Edit : échange fait, merci Kennedy ;)
Edit² : Ajout de quelques Salamèches Timides pour Mega-Y (fan de salamèche ...)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Dim 23 Nov - 23:54

Yo Cileo! Je te prendrais bien le Salamèche Timide parfait! :) Dis moi si quelque chose t'intéresse sur ma boutique, n'hésite pas ^^ Merci!
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Lun 24 Nov - 11:13

Yop Kennedy,

Contre Pomdepik 5IV parfait (sans AtkSpé) ça te va ?
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Lun 24 Nov - 12:32

e souhaiterais prendre : Grindur  5IV
Pseudo IG : Meylouch
CA : 0619-4612-3614
je t'ai ajouté ^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Lun 24 Nov - 12:50

Je viens de t'ajouter Meylouch, je suis la quasiment tout le temps aujourd'hui, tu me lance échange quand tu veux !
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Lun 24 Nov - 13:28

Bonjour, je suis intéressé par ton Camerupt shiny. Serais-tu d'accord de me l'échanger contre un Venalgue : Prudent, EM : Câlinerie, Acidarmure, Pics Toxik, Piège de Venin 31/31/31/31/31/X stp ? Merci à toi
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Lun 24 Nov - 13:33

@drinkx98 : Pas très intéressé par ce Pokemon désolé ^^'
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Lun 24 Nov - 13:38

Et Tarsal EM : Encore, Souvenir, Prelevement Destin ?
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Lun 24 Nov - 13:40

Non plus ^^'

Au pire si t'as des Nosferapti DW qui traîne avec si possible rapace ou poursuite pourquoi pas parcque je cours après
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Lun 24 Nov - 13:49

Non désolé, mais tu peux en avoir facilement un dans les hordes (tu prends un pokemon avec Clonage et si le Nosferapti arrive à t'attaquer à travers le clone, il est DW)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty - Lun 24 Nov - 13:54

Mmh, merci pour l'astuce ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) Empty -

[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Fantominus
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Evoli DW
» J'ai un gros un service à demander

 :: Wifi :: Echanges-