AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Caractéristiques des différents styles de teams


AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Caractéristiques des différents styles de teamsCaractéristiques des différents styles de teams Empty - Mar 4 Nov - 21:45

Bonjour / Bonsoir à tous !
J'ai remarqué qu'il manquait quelque chose sur le forum, d'assez important à mon sens, un sujet sur les différents types de teams. Ce que j'entends par là est un(des) sujet(s) qui recense(nt) les descriptions et fonctionnements de teams comme les Volt/turn, les hard stall, les bulky offense, les weathers etc... J'ai cherché rapidement et ai juste trouvé un guide malheureusement inachevé, dans la partie NU. J'espère aussi avoir posté dans la bonne section, sinon n'hésitez pas à déplacer. Merci d'avance !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teamsCaractéristiques des différents styles de teams Empty - Mar 4 Nov - 21:50

Et bien en fait je planche actuellement sur des guides (dans la partie lexique) sur les heavy offense, le balanced, les cores, enfin un peu tout ce que tu as dit.
C'est plutôt long à faire, tu dois t'en douter, mais j'espère que je pourrais rédiger des guides rapidement pour aider le maximum de gens.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teamsCaractéristiques des différents styles de teams Empty - Mer 5 Nov - 13:39

Bonne nouvelle alors ! J'attends ça avec impatience. Sinon on est d'accord sur le fait qu'il n'y en a pas sur le fofo ou alors j'ai mal cherché ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teamsCaractéristiques des différents styles de teams Empty - Mer 5 Nov - 17:27

Je ne pense pas.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teamsCaractéristiques des différents styles de teams Empty - Mer 5 Nov - 18:26

https://neverused.1fr1.net/t410-guide-vive-le-nu-non-termine
> Un guide de darkii, inachevé, de la 5G, mais qui parle un peu des Heavy Offense.

https://neverused.1fr1.net/t241-guide-les-baton-pass-teams
> Un documentaire d'arte (lolilol), là encore inachevé, mais très complet concernant les Baton Pass.

C'est tout ce que je peux te proposer en attendant, effectivement le forum aurait bien besoin de guides sur les styles de jeu.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teamsCaractéristiques des différents styles de teams Empty - Mer 5 Nov - 19:38

Ouais ce sont les deux seuls que j'avais trouvés... Bien ta blague ? x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Caractéristiques des différents styles de teamsCaractéristiques des différents styles de teams Empty -

Caractéristiques des différents styles de teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De nouveaux styles de combats ?
» Des Pokémon différents ?
» [recherche] différents parc amis
» Amélioration de teams
» Les teams MIXED

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-