AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Frison / Bouffalant


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 19:32

Fiche mise au format et à jour par Nestouf !
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 22:13

Pourquoi pas un set de scarf max vitesse jovial pour augmenter sa vitesse?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mar 26 Aoû - 22:45

Pork King a écrit:
Pourquoi pas un set de scarf max vitesse jovial pour augmenter sa vitesse?

Parce que le Boost offensif offert par le Bandeau Choix/Orbe Vie est presque vital pour lui, étant donné son type qui n'est pas très intéressant offensivement.

De plus, même Scarfé, une BS de 55 c'est vraiment pas fameux.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 0:43

Dans les inconvénients, on peut citer le type Normal pas super offensivement.

Et pourquoi pas un set d'AV ?

Bonne fiche sinon :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 6:56

S'il lui font 75%, il n'est pas idéal contre.

Peignée + Sub, ça me semble moyen, avec tout le recul, frison ne tiendra pas longtemps.

Dusclops est extrêmement mauvais. Il faut absolument le retirer des partenaires idéaux. Si tu veux vraiment mettre un poseur de disto (car je suppose que tu l'as mis pour ça), mets en un autre.

Bonne fiche sinon !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 21:07

Mise au format finalisée.
Membre Vert
Firquen 
Membre Vert 
Firquen

Messages : 4
Age : 21

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Jeu 1 Jan - 18:44

Désolé d'up mais on peut se permettre de le jouer en OU pour les Flambusard ? Je joue pas trop OU personnellement mais un ami m'a demandé un défi OU et il aura un flambusard c'est sûr c'est son poké préféré :)

Merci d'avance :D
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 22:46

Le Substitute doit apparaître en premier.

Il faut ajouter un vrai set avec la Veste de Combat, celle-ci ayant un gameplay différent du Choice Band
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 22:13

Set ajouté !
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 21:46

Petit up pour demander, j'aimerai bien le jouer avec le set de la veste de combat, mais est ce que ça reste viable de remplacer les lames de roc par direct toxik ? Pour taper + fort les types plante et surtout pour eviter d'avoir une attaque précise qu'à 85%, parce qu'avec ma chance jamais j'arriverai a la placer ahah :/
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 20:51

Tu as aussi Mégacorne qui frappera un peu plus fort mais son STAB suffit amplement pour la couverture sachant que tu peux avoir Grindur et Rafflésia qui peuvent être joués.

Mais tu peux jouer cette attaque si tu cherches réellement à te débarasser des Pokés Plantes.
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 20:01

D'accord, merci beaucoup ! :)
Membre Vert
Nightsoul59 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 1:21

Ce set ci est-il envisageable ?

Atk 252/HP 252/def 4 rigide
Assault vest/reckless
Peignée/éclair fou/megacorne/seisme
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 8:01

Oui c'est proposé dans le troisième set.

Cela dit la fiche n'est plus a jour, Frison est PU maintenant.
Membre Vert
Nightsoul59 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 13:30

Ah oui j'avait pas vu. Mais du coup une petite mise a jour s' impose ^^ adapter le disco tauros au tier
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 13:37

Je m'en occupe dans la semaine normalement.
Membre Vert
Nightsoul59 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 13:44

Quelles sont les raisons de cette chute vertigineuse d'ailleurs
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 14:42

Je ne suis pas un expert en NU mais je pense que Tauros le surpasse là-bas, beaucoup plus rapide et aussi puissant avec son Talent.
Membre Vert
Nightsoul59 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 15:00

Plus rapide c'est pas forcement très dur
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty - Jeu 10 Mar - 18:28

Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Frison / BouffalantFrison / Bouffalant - Page 2 Empty -

Frison / Bouffalant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche Frison !
» [Recherche] Frison et Pashmilla strat
» [Théorie] Tauros et Frison, un ancêtre commun ?
» [Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats !
» [Théorie] Etude:Tauros,Ecremeuh et Frison,une même famille ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-