AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Codes Rosa infinis :D


AuteurMessage
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 17:48

Bonsoir à tous ! Je sais que cette démo en fait rager beaucoup car difficilement accessible, j'ai trouvé ce lien hier soir et j'ai pu distribuer plein de codes grâce à cette méthode, alors la voici ( j'ignore s'il est autorisé de poster d'autres forums alors dans le doute j'ai copié collé la méthode ) :

" Je vais expliquer la Méthode Amazon.

En fait, Amazon (amazon.co.uk) envoi un code pour télécharger la démo à tout ceux qui pré-commande le jeu complet.

Il vous suffit donc de préco le jeu, de recevoir le code de la démo par mail et d'annuler la commande

Utilisez donc ce profil (Par exemple) :

-------------------------------

Voila un formulaire fonctionnel :

Full Name: Prénom Nom
Address Line 1: 58 Shepherds Bush Green
Address Line 2: Vous marquez rien
Town/City: LONDON
County: Mettez rien
Postcode: W12 8QE
Country: United Kingdom
Phone Number: Mettez un Numéro (Le votre, ou un généré)

Address Type: Residential

Pour le mail, utilisez des adresse du genre GMail ou LaPoste.net, ca marche très bien.

Pour le Mode de Paiement, faudra enregistrer une Carte Bleue.
Soit la votre, soit un code généré avec le FakeNameGenerator (mais la je sais pas si ca fonctionneras)

--------------

Vous pourrez en générer d'autre içi :
http://fr.fakenamegenerator.com/

Pour le code de Carte bleu pour la commande, je sais pas si les codes générés fonctionneront, j'ai utiliser le mien :(

Voila, donc je résume.

- Se créer un faux compte Amazon.co.uk avec les données générées plus haut
- Pré-Commandez le jeu (Saphir Alpha ou Ruby Oméga)
- Vous recevrez le mail de confirmation dt commande et un mail ou sera votre sésame (le code, pour les idiots).
- Vous pouvez à présent annuler et supprimer votre commande (Your Account > Your Orders > Cancels Items > et vous confirmez. "

Bonnes démos ! :D
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 17:50

Je vais tester ça tout de suite :D

EDIT: les codes avec FakeGenerator fonctionnent ;)


Dernière édition par myrtille12 le Jeu 16 Oct - 18:01, édité 1 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 17:51

C'est illégal (en plus tu plagies le topic d'un mec sur JVC).
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 18:00

D'accord avec Soleil mais je crois pas que c'est Illégal.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 18:02

Si tu genere un code de CB et que l'utilise, ça devient illegal, avec un truc comme 30000€ d'amende en prime
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 18:04

Je plagie pas, j'ai dit que comme je savais pas si on avait le droit de poster d'autres forums (pub toussa) je copiais collais, plagier c'est s'approprier quelque chose venant d'autrui en faisant croire que ça vient de soi, alors que là non. Je mets le lien, comme ça on m'embête pas :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-988813-1-0-1-0-methode-amazon-v2-codes-demo-rosa.htm

+ Ce n'est pas illégal, puisque les fakegenerator génèrent de fausses personnes. Ce n'est pas usurpation d'identité, de plus il n'est pas utilisé puisque rien n'a été prélevé dessus ... Edit, je viens de vérifier, ces codes n'existent même pas, ce sont des chiffres au pif, et on ne vole pas puisqu'on annule après, bref je vois vraiment pas l'illégalité ni le problème.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 18:09

Ok, désolé pour le plagiat. Par contre le truc de la CB est biebien illegal
"toute utilisation de faux codes de carte de crédit, d'adresses, de noms peut être puni par la loi".
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 18:12

Ah ... Je savais pas, mais de toute façon on annule les commandes dans la minute qui suit donc rien n'est vraiment " utilisé " ! Enfin c'est bon à savoir, merci :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 18:14

De rien, et puis t'a genre une chance sur 1 000 000 de te faire pincer, mais c'était juste pour dire, hein ^^
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 18:17

J'espère bien, pour un code Pokémon ce serait bête ... xD
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 18:19

Effectivement, 3000 (et pas 30 000, j'ai fail) € pour un code, c'est ballot...
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 18:23

Dommage que je suis nul en Anglais ^^'
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 20:49

Aaah ok je me disais ! Mon père m'aurait reniée là pour 30 000 euros x'D
Membre Rouge
Lock-darck 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 26

MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty - Jeu 16 Oct - 22:10

merci :D ça mache et sans etuliser de faux code de CB merci beacoup Codes Rosa infinis :D 2020584153
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Codes Rosa infinis :DCodes Rosa infinis :D Empty -

Codes Rosa infinis :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé]Codes Pokemon Rosa venez vite
» Codes ROSA à gogo
» [ROSA] Codes Mystères 5G !
» 2 Codes de la demo rosa a echanger
» [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA !

 :: Wifi :: Echanges-