AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Don] Meditikka avec Egg-Moves


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 10:57

Bonjour à tous, je vous propose a l'échange 12 petits Meditikka (6IVs) et  possédant les Egg-Moves Bluff, Poing-Glace et Pisto-Poing (certains possèdent également l'Egg-Move Poing de Feu). Si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de mettre votre IG et votre CA dans votre message ^^

Voici les miens:
IG : Darkaxx
CA : 1134-9558-6411


Dernière édition par Darkaxx le Dim 12 Oct - 15:06, édité 2 fois
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:12

Coucou ~ Moi ça m’intéresse !
(Je pourrais en avoir un qui a aussi poing de feu s'il te plait ? S'il en reste ^^)
Je te passerai un Zorua timide parfait que j'ai en trop ~

CA ajouté ^^ Voici le mien : 0061 0872 7792 (Rune). Pseudo X : Nuit.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:13

Salut, je serais intéressé par un médittika 6IVs avec bluff, poing glace, pisto poing et poing de feu.
Si tu n'as pas de 6IVs avec poing de feu, je prendrai un 5IVs avec les EM cités au dessus^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:22

Salut ^^ !
Je suis intéressé par un Meditikka 5 IV Parfait ( ou 6 IV :p) s'il te plaît !
Je t'ajoute et je me co maintenant, mes infos à moi sont dans ma signature !
ET merci d'avance !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:27

@Nuit Désolé mais aurais-tu autre chose a me proposer ^^

@Jerry Gaulet Ok je t'ajoute

@Azmah Tu en veux un avec poing de feu ? ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:31

Merci énormément ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:32

Merci à toi :)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:33

Oui si c'est possible et qu'il soit Mâle de préférence 5 IV Parfait ( ou 6 IV ) !
ET merci d'avance !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:34

Ok je t'ajoute (Ils sont tous 6IVs en fait ^^)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:35

Ah ok je t'attends alors ;) !
Et merci encore :D !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:36

Hé XD Méchant, tu dis oui pour les autres et non pour moi qui te passe un strat XD Alors qu'il y a marqué "don" dans ton titre, je vais bouder hein, haha. Mah, dans mes restes j'ai aussi des Spiritomb DW avec 4EM (non strat par contre) ^^ Ça t’intéresse ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:37

Oui xD, encore désolé :(
Je t'ajoute :p
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:40

Je peux te donner Spiritomb aussi si tu veux ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:42

C'est bon échange effectuée ^^ !
Merci beaucoup Darkaxx et à la prochaine ;) !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:55

Merci aussi ! Je t'ai mis un Posipi ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 11:57

Merci à vous surtout :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 12:01

Je serais bien interessais par un de tes méditika .
Je te passerais en échange un des pokémon de mon topic de don: https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon#100300

N'hésite pas à me dire ce qui peut t'intéresser car sa me débarrasse également.^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 12:21

Ok, je suis intéressé par ta funécire femelle Infiltration ^^
Si tu es d'accord on fait l'échange quand tu veux :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 12:24

Ok je t'ai déjà ajouter je t'attend.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 12:28

Merci :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 12:30

Merci à toi également !! [Don] Meditikka avec Egg-Moves 1467154275
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 14:58

Slt moi aussi je suis interréssé par un Méditikka stp en échange g un Lilia strat en trop je peux te le donner ^^ voici mon CA 0963-0664-4642 Anthony
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 15:02

Ok, je t'ajoute ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 15:06

franchement merci [Don] Meditikka avec Egg-Moves 4116098766 [Don] Meditikka avec Egg-Moves 4116098766 [Don] Meditikka avec Egg-Moves 4116098766
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty - Dim 12 Oct - 15:06

Merci à toi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Meditikka avec Egg-Moves[Don] Meditikka avec Egg-Moves Empty -

[Don] Meditikka avec Egg-Moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [recherche] Meditikka avec Bluff
» (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves)
» [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Résolu] Moves Tutors For RO/SA

 :: Wifi :: Echanges-