AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [RU] Team de Zenyth - Débutant


AuteurMessage
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Lun 11 Juin - 21:11

Bah, je débute dans la Stratégie donc je vous fait part vite fais de ma team.

Nidoqueen @restes
Assuré / 252EVs PV / 200EVs Def / 54 Atk Spé

- PdR
- Cradovague
- Telluriforce
- Laser Glace

Grotadmorv @restes
Prudent / 252EVs PV / 252 Def Spé / 4 Atk

- Acidarmure
- Clonage
- Poing de Feu
- Toxik


Colossinge @Orbe vie
Jovial / 252 Atk / 252 speed / 4 def spé

- Lame de Roc
- Direct Toxik
- Close Combat
- Queue de Fer


Elecsprint @Orbe Vie
Modeste / 252 atk spé / 252 speed / 4 def spé

- Lance Flamme
- Tonnerre
- Rayon Signal
- PC Plante


Limaspeed @Orbe Vie
Modeste / 252 atk Spé / 252 speed / 4 def

- Bourdon
- Eco sphère
- Exploforce
- Bomb-Beurk


Maskadra @Restes
Timide / 252 Def spé / 252 Speed / 4 PV

- Relais
- Papillodanse
- Abri
- Hydrocanon


Vlà, j'espère avoir des conseils utiles. Merci d'avance :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Lun 11 Juin - 21:19

Sur nidoqueen et grotadmorv tu peux mettre la "boue noire" à la place des restes, c'est mieux !
Par contre ce que je vois direct c'est que tu as une triple faible sol avec : Nidoqueen, grotadmov et Elecsprint et ça c'est jamais très bon :/
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Lun 11 Juin - 21:48

J'ai fais quelques test et Mon Nidoqueen résiste assez bien a des attaques sols, enfin, assez longtemps pour tuer l'adverse qui use du sol :3
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 7:27

Tu peux nous donner les cap spé aussi Zenyth?
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 8:27

Sur ton Colossinge Direct Toxik et Queue de Fer c'est pas génial pour la couverture de type, il n'apprend pas seisme et un poing élémentaire plutot?
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 9:20

Moi pour collosinge je dirais Bulk Up+Punition, ça me fait toujours callé :3

Sinon j'aime ce genre de chose, Maskadra dégomme
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 10:24

La Queue de Fer est trèèèès pratique. Je vais voir pour les Poings Elémentaire.

Je vous mets les caps Spé après
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 10:56

Queue de fer sert à rien 0o"
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 11:43

Sur les Types roches il pique.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 12:18

Mais tu touche déjà les types roches avec Close Combat ^^
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 12:52

Exacte ^^ Donc met BulkUp dessus ou Demi Tour... Comme ça tu pourras te booster ou fuire les Psy!
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 13:10

Une attaque stabbée sur maskadra ne ferait pas de mal... Abri peut être certes utile. Insecte-eau a une très bonne couverture (tout le monde se prend du x1 je crois, et avec quelques papillodance, tu outspeed et OHKO tout le monde)
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 14:43

Grotadmorv serrait mieux en Curser je pense, parceque là tu casse l'offensive de ta team ...
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Mar 12 Juin - 17:04

Remi a écrit:
Exacte ^^ Donc met BulkUp dessus ou Demi Tour... Comme ça tu pourras te booster ou fuire les Psy!

Je ferais surement ça :) Merci

Pour Maskadra, je prend Hydrocanon car sinon j'ai pas d'attaques eau.

Remi : Tu me conseille quoi dans ce cas ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty -

[RU] Team de Zenyth - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RU] Team Cc - Débutant
» [RU] Ma team RU - Débutant
» Don team UU Débutant
» Ma team Little cup (débutant)
» [UU] Une Team Fun - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-