AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [RU] Team de Zenyth - Débutant


AuteurMessage
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Lun 11 Juin - 21:11

Bah, je débute dans la Stratégie donc je vous fait part vite fais de ma team.

Nidoqueen @restes
Assuré / 252EVs PV / 200EVs Def / 54 Atk Spé

- PdR
- Cradovague
- Telluriforce
- Laser Glace

Grotadmorv @restes
Prudent / 252EVs PV / 252 Def Spé / 4 Atk

- Acidarmure
- Clonage
- Poing de Feu
- Toxik


Colossinge @Orbe vie
Jovial / 252 Atk / 252 speed / 4 def spé

- Lame de Roc
- Direct Toxik
- Close Combat
- Queue de Fer


Elecsprint @Orbe Vie
Modeste / 252 atk spé / 252 speed / 4 def spé

- Lance Flamme
- Tonnerre
- Rayon Signal
- PC Plante


Limaspeed @Orbe Vie
Modeste / 252 atk Spé / 252 speed / 4 def

- Bourdon
- Eco sphère
- Exploforce
- Bomb-Beurk


Maskadra @Restes
Timide / 252 Def spé / 252 Speed / 4 PV

- Relais
- Papillodanse
- Abri
- Hydrocanon


Vlà, j'espère avoir des conseils utiles. Merci d'avance :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Lun 11 Juin - 21:19

Sur nidoqueen et grotadmorv tu peux mettre la "boue noire" à la place des restes, c'est mieux !
Par contre ce que je vois direct c'est que tu as une triple faible sol avec : Nidoqueen, grotadmov et Elecsprint et ça c'est jamais très bon :/
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: [RU] Team de Zenyth - Débutant[RU] Team de Zenyth - Débutant Empty - Lun 11 Juin - 21:48