AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Méga-Spinda / Spinda Mega


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 14:50

Je posipi
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 12:41

Les attaques signatures de Mega Azelma c'est bisou final et Demanta casque brut Méga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 4090137964
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 22:53

Il faudra faire une fiche de Méga-Azelma pour savoir pourquoi elle bat Méga-Spinda :O
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 23:52

Elle le bat pas elle le check
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 9:26

En fait c'est surtout que Méga-Azelma l'outspeed, sinon Méga-Spinda battrait Méga-Azelma !!!
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 14:01

A quand la fiche sur Mega-Azelma
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 7:33

Wow, je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça, moi qui avais l'habitude de le jouer en sweeper pastèque, je suis assez surpris.

Ceci dit, j'ajouterais qu'à la place de libégon défensif, w marche très bien comme attaque et permet de faire un combo avec e étant donné qu'il développe alors le talent week-end (tant controversé, mais il permet tout de même de faire Crachin et Sécheresse en même temps ce qui donne Temps Variable comme météo).
Il l'apprend au niveau -12 mais peut la ré-apprendre en échangeant une Master Ball contre une Maxi Pépite au vieux devant l'Arène de Céladopole en faisant du Time Travel via le Transfer Pack.

Utilisée seule, cette attaque permet de booster la précision, l'esquive et le charisme et de les diminuer un tour sur deux, ainsi, on garde des statistiques stables durant tout le match.

Bref, merci pour la fiche, ce fut tout de même très instructif. =o=
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 16:14

Game Freak devrais revoir sa table des types XD!!
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 16:47

Perso si je vois un spinda comme sa moi, je m enfuis en courant o_O
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 20:13

tres bien fait et lol comme dab mega spina est le swag 2 apres azelma :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 20:14

Merci t'es gentille
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 15:06

J'ai comme l'impression que Game Freak abuse un peu sur les stats! Méga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 4162658287
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 22:59

trop classe*0* je vais l'épouser
Membre Rouge
titouusa200 
Membre Rouge 
titouusa200

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 14:49

il sera NU à coup sûr
Membre Bleu
Keneda 
Membre Bleu 
Keneda

Messages : 33
Age : 42

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 20:23

Bonjour à tous,
moi j'ai un Victini doux du FILM14 et je ne sais pas trop comment le monter, auriez vous des idées?
merci
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 20:34

Sur un escabeau.
Membre Vert
dino975 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 16:51

GG pour la fiche
Bonne imagination
Je le veut (peut etre des idées pour nintendo et les prochains méga)
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Sam 14 Fév - 15:07

Je suis choqué au plus haut point, Spindim n'a pas été cité dans cette article ! Pourtant ... x)
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 8:16

Méga fiche de fou. Le type swag les mecs. GG Miror ;)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:25

titouusa200 a écrit:
il sera NU à coup sûr
Moi je pense plutôt overuber. D'ailleurs, qu'est-ce que cet article fait dans un forum comme NU? Sinon ce poisson d'avril (si s'en est un) m'a bien fait marrer!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 12:50

Tu peux aussi le jouer avec l'attaque "C moi le + class" qui lui permet de se protéger de toutes les attaques ennemies, à la manière d'Abri, mais tu peux la spammer en boucle, et renvoyer les dégâts à l'ennemi. Ca permet d'ignorer aussi les changements de stats, même si l'adversaire place 10 SD, tout en s'appropriant les augmentations.
Il y a aussi Larbin, qui agit de la même manière que Clonage: Méga-Spinda envoie une groupie encaisser les attaques, sauf qu'elle est tellement fan que sa volonté lui permet de rester bien plus longtemps en vie, même s'il se fait retaper à coup d'Ultralaser ou de Giga-Impact, même face à Arceus.

Sinon, j'ai hâte de voir la fiche de Méga-Azelma^^
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Lun 18 Mai - 20:11

Les substances illicites, c'est vraiment très très mal. Par contre pour le set avec l'attaque "e", je tiens à préciser que en vrai c'est un putain de lead ouais car bon m'voyez l'attaque "e" c'est comme même un gros entry hazard non ?
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 17:18

La drogue, c'est mal... ! Forcez pas trop sur l'alcool non plus ! Méga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 2374743742
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 20:36

Par contre c'est bien de commenter mais il faut pas remonter un topic pour dire limite du troll.

(Je me permet de commenter parce que c'est remonté Méga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 2374743742 )
Membre Rouge
ArceusLeDieu 
Membre Rouge 
ArceusLeDieu

Messages : 10
Age : 20

MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty - Sam 4 Juil - 18:00

il é for lol
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Spinda / Spinda MegaMéga-Spinda / Spinda Mega - Page 2 Empty -

Méga-Spinda / Spinda Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» Un Nouveau Méga Pokémon : Méga Dracaufeu X [XY]

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-