AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Don] de breed strat


AuteurMessage
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Mar 30 Sep - 19:55

Bonsoir à tous,

je suis nouveau ici et je compte bien vider quelques boites de breed. Je préfère les donner ici plutôt que de les envoyer à l'échange miracle.

Tous les Pokémons que je propose sont 5IV, plus ou moins bien placés. Les natures et talents sont précisés ainsi que les Egg-moves. A noter que j'ai récupérer le pokérus lors d'un échange miracle et que je peux le transmettre sans problème si vous le voulez sur votre pokémon. :)

Je propose donc :

Grenousse 5IV, Timide, Protéen
Monorpale 5 IV, Rigide, Annule garde
Insécateur 5IV, Rigide, Technicien
Tarsal 5IV, Timide, Calque
Passerouge 5IV, Rigide, Ailes bourraques (DW)
Airmure 5IV, Malin, Fermeté
Axoloto 5IV, Prudent, Inconscient (DW), Egg-moves : Soin, Malédiction.

Je ne demande pas grand chose en échange, pas de strat, pas de shiny, je suis juste à la recherche du charme chroma donc si vous avez un pokémon un peu rare en échange, n'hésitez pas.

Je cherche également des orbes vie, si vous en avez une en trop, je suis preneur :)

En espérant que ces petits trouverons de gentils parents,

Michel

[Edit] J'ai mis à jour le CA de ma signature qui était errone...


Dernière édition par Michel777 le Ven 17 Oct - 10:56, édité 1 fois
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Mar 30 Sep - 21:09

Je voudrais bien le Grenousse :)
Que recherches-tu comme pokémon?
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Mar 30 Sep - 21:14

Ce que tu veux, je cherche un peu tout, de quoi remplir le pokédex avant tout :) Que proposes tu ? Des objets cools ça me va aussi
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Mar 30 Sep - 21:17

J'ai très peu d'objets et je les garde pour les breeds, désolée ^^
J'ai quelques légendaires pour des aller-retours, comme Dialga, Dakrai, Cresselia, Shaymin, et quelques autres :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Lun 6 Oct - 20:09

il te reste encore un axoloto inconscient avec EM soin/male.
si tu veux remplir ton pokedex j'ai quelque pokemon utile genre tropius
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Jeu 9 Oct - 11:42

Salut Michel !

Je serai intéressé par ton Passerouge. En as tu encore ?
En légendaire, je peux te passer Kyurem ou Yveltal. Sinon j'ai quelques strat (mais tu n'en cherche pas). A+
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Jeu 9 Oct - 16:14

si tu veux remplir ton pokedex j'ai pas mal de starters comme tiplouf 5iv DW poussifeu 5iv DW, j'ai aussi quelques pokemons sur mon usine strat :)
moi je suis interessé par ton axoloto. malheureusement j'ai pas le charme chroma
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Jeu 9 Oct - 21:42

Bonjour a tous les deux, ajoutez-moi, je suis souvent connecté. J'ai tout ce qu'il vous faut.
@Flash_Monkey, je veux bien Yveltal pour un échange aller-retour si tu veux :)
@nogon, parfait, va pour tiiplouf !
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Jeu 9 Oct - 21:42

@myrtille12, je t'ajoute aussi
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Ven 10 Oct - 2:55

bonsoir

ton airmure strats m’intéresse si tu en as toujours sinon dis moi se qu'il te faux pour pouvoir compléter ton pokedex en sachant que en légendaire c'est de l'aller retour et j'ai elector, yvetal et zygarde .

ou j'ai des reste de breed et pas mal de pokemon

cordialement
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Ven 10 Oct - 22:39

Bonsoir Lenormandu69,

Pas de problème pour airmure ! Des restes de brèves ce sera parfait.
Je t'ajoute maintenant, n'hésite pas à proposer l'échange quand tu es pret
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Sam 11 Oct - 0:08

J'te prends un Froakie je veux le jouer un coup; un Ralts femelle (renommée Ebola-chan ou Syndra avec un coeur toussa) et un Skarmory c:. Je donnerai mon CA, et dis moi ce que tu cherches.
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Sam 11 Oct - 6:37

en reste de breed j'ai du magicarpe 5 IV, salameche 5 IV + DW, ningale 5 IV shiney, ramolosse 5 IV,
roselia 5 IV, rhinocorne 5 IV

pokemon que je n'ai plus en breed mais que je peut refaire rapidement sont
leveinard 5 IV, ronflex 5 IV, marisson 5 IV, hericendre 5 IV, caninos 5 IV, noeunoeuf 5 IV, abra 5 IV
evoli 5 IV, farfuret 5 IV, spoink 5 IV et roucool 5 IV

cordialement
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Sam 11 Oct - 9:49

Salut Michel ! Ca marche, Merci ! [Don] de breed strat 3233965643
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Sam 11 Oct - 16:26

Merci a toi Flash_Mokey !
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Sam 11 Oct - 16:29

De rien, merci à toi aussi ;)
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Ven 17 Oct - 10:57

J'ai mis a jour mon CA. J'ai gardé vos commandes respectives et vous ai ajouté, n'hésitez pas a venir :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Ven 17 Oct - 11:30

Michel tu ma toujours pas dit quelle Pokemon que tu voulait contre ton airmure qui m’intéresse toujours
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Ven 17 Oct - 11:36

Ne t'inquiète pas, n'importe quoi, des restes de breed a toi si tu as, sinon c'est cadeau :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Ven 17 Oct - 11:43

ok dit moi quand tu peut faire l’Échange
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Jeu 16 Avr - 18:21

je suis très intéréssé par ton axoloto!!! Tu veux quoi en échange? Une Orbe Vie?

EDIT: Non c'est bon en fait, bonne journée!


Dernière édition par Rovo le Dim 19 Avr - 15:59, édité 2 fois
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty - Sam 18 Avr - 11:50

Salut, je veux bien un Axoloto et un passerouge si tu as ^^
J'ai des orbes vie et des pokés sympas...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] de breed strat[Don] de breed strat Empty -

[Don] de breed strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Don] Reste de Breed Strat gratis !
» [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire
» Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)
» • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)
» [Recherche]Archeomire strat malpoli et ludicolo strat calme

 :: Wifi :: Echanges-