AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 3:21

Bonjour,   • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) 3649157069

Je propose des Pokémons 5IV parfaitement placés avec, la plupart du temps, des Egg mooves.

La première liste consiste en quelques Pokémons REVERSE STRAT level 1. C'est une notion que j'invente. Je Breed des Pokémons strat pour les jouer de manière différente de leur utilisation la plus évidente ou la plus habituelle. Ils servent à surprendre et à s'amuser :) J'en ajouterai dès que faire se pourra :

- Kungfouine Pressé@ Régé-Force (5IV sauf DEF) : Pour jouer sur le physique et sur le spécial.

- Caninios Assuré @ intimidation / Egg moove: Aurore (5IV sauf ATQ) : Pour jouer en défense et sur le (les ?) statuts.

- Absol Naïf @ Chanceux / Egg moove : Câlinerie (5IV sauf DEF.SPé) : Pour le jouer sur le physique et le spécial en méga.

- Kokiyas Timide @ Coque Armure (5IV sauf ATQ) : Pour le jouer sur le spécial.

- Terhal Modeste @ Corps Sain (5 IV sauf ATQ): Pour le jouer sur le spécial.

- Pyronille Calme @ Corps Ardent / MT: Atterrissage (5IV sauf ATQ): Pour e jouer sur la DEF Spé.

- Griknot Assuré @¨Peau Dure / Egg moove: Telluriforce et Piège de Roc (5IV sauf ATQ). Pour le jouer sur la défense et l'attaque spéciale.

- Ronflex Modeste @ Vaccin ou Isograisse (5IV sauf ATQ): Pour le jouer sur le spécial.

- Grenousse Jovial @ Protéen (5IV sauf ATQ) : Pour le jouer sur le physique.

Certains sont assez particuliers à jouer, d'autres plus évidents, je suis prêts a faire des fiches sur ceux que vous n'arrivez pas à concevoir.

Sinon, voici une liste par ordre alphabétique de ce que je propose en stratégie plus commune, level 1:

- Abra @ attention - Calme.
- Anchwatt @ levitation - Discret. Giga sangsue / vampipoing.
- Arkéapti @ Defaitiste - Rigide.
- Balbuto @ Levitation - Assuré. Piège de Roc.
- balignon @ soin poison - Jovial. Vampigraine.
- Barpau @ Ecaille spéciale en millobelus - Assuré.
- Bulbizarre @ Engrais - Calme. Malédiction / Giga sangsue / champ herbu.
- Caninos @ Intimidation - Rigide. Close Combat.
- Carapuce @ Cuvette - Modeste. Dracochoc / Aurasphère.
- Céribou @ Chlorophylle - Calme. Aurore / Aromathérapie / Ball'Météo.
- Cornèbre @ Chanceux - Jovial. Bec vrille.
- Couafarel @ Toison Epaisse - Prudent.
- Dedenne @ Bajoues - Timide. Ten danse.
- Doudouvet @ Farceur - Prudent. Souvenir / Encore / Passe passe.
- Draby @ tête de roc - Jovial. Dracochoc.
- Flabébé (bleu) @ Flora-Voile - Calme.
- Frison @ Herbivore - Rigide.
- Furaiglon @ Agitation - Jovial.
- Galekid @ tête de roc en Galeking - Rigide. Fracass'tête .
- Galvaran @ Peau sèche - Timide.
- Grelaçon @ Fermeté - Rigide. Malédiction.
- Grenousse @ Protéen - Timide.
- Grindur @ Epine de fer - Relax. Vampigraine / Piège de Roc.  
- Kaiminus @ Torrent - Rigide. Danse-Draco / Poing-Glace / Aqua-Jet.
- Kokyias @ multi-coups - Rigide. Stalagtite / boule roc / exuviation.
- Krabby @ Hupper Cutter - Rigide. Sabotage / Surpuissance.
- Kungfouine @ Régé-force - Jovial. Sabotage.
- Limonde @ Statik - Assuré. Balance / telluriforce.
- Melo @ Gard Magik - Assuré. Glas de Soin.
- Miaouss @ Technicien - Jovial.
- Minidraco @ Multiécaille en Dracolosse - Rigide. Vitesse Extrême.
- Nanméouie @ Régé-force - Modeste. Coup d'Main / Vampibaiser / Glas de soin.
- Nénupiot @ Civette - Assuré. Vampigraine.
- NidoranM @ Agitation - Naïf.
- NidoranF @ Agitation - Modeste.
- Nirondelle @ Cran - Rigide / Rapace / Atterrissage.
- Onix @ fermeté - Malpoli. Hurlement et Tête de fer.
- Ouisticram @ Brasier - Rigide. bluff.
- Parecool - Rigide. Poursuite.
- Pomdepik @ fermeté - Malin. piège de roc / picots.
- Ptitard @ Glissade - Assuré. Ball'Glace et Encore.
- Ptyranidur @ prognathe - Jovial. Machouille / Crocs feu / Crocs éclair / Piège de Roc.
- Pyronille @ Corps ardent - Timide.
- Ramoloss @ Régé-Force - Assuré / Distorsion.
- Rapion @ Armubaston - Malin.
- Rhinocorne @ tête de roc - Rigide.
- Salamèche @ brasier - Rigide. Danse Draco.
- Salamèche @ Brasier - Timide.
- Séviper @ Infiltration - Timide.
- Smogo @ Lévitation - Assuré. Stockage Balance.
- Solochi @ Agitation - Modeste. Vibroscur et Telluriforce.
- Stalgamin @ Lunatique - Jovial. Entrave et Picots.
- Statitik @ oeil composé - Modeste. Toile gluante.
- Ténéfix @ Farceur - Malin.
- Terhal @ crops sain - Rigide.
- Tortipouss @ Coque Armure - Malin. Canon graine / Surpuissance.
- Tropius @ récolte - Modeste. Vampigraine.
- Venipatte @ Turbo - Malin.
- Viskuze @ Absorb Eau - Calme / Distorsion.
- Vivaldaim @ Herbivore - Rigide. Relais / Croco larme.
- Yanma @ turbo - Modeste.


Je recherche des Strat que je n'ai pas, sans exigence, ils doivent quand même avoir les 5 IVS biens placés.

Bon jeu ! • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) 3649157069


Dernière édition par Perdu le Ven 2 Oct - 20:34, édité 3 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 5:38

Petit commentaire, les titres en couleur sont réservés à la modération.
Il faudra donc que tu édites ton post pour mettre ton titre avec une couleur neutre


Merci d'avance.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 8:57

Un galekid Tete de Roc Fracass'Tete *_*. Qu'est ce que tu cherche en echange ?
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 12:26

SoulAndo: Si tu as un strat qui n'apparait pas dans cette liste (à part caractroc, que je vais recevoir), ca conviendra parfaitement • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) 3649157069
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 12:39

Est ce qu'un Venalgue 4Ivs (tout sauf att et vit) Modeste Adaptabilité te conviendrait ?



Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 14:10

Tu le propose avec 0 IV en vitesse pour le jouer sous distorsion ou simplement 4IV sans te soucier de la vitesse ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 14:14

Moi je veux bien le Galvaran, si tu veux j'ai des Nosferapti et des Poussifeu DW en échange
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 14:38

Angafavi : Nosferapti m'intéresse :) Tu peux me préciser les IV, nature et éventuels Egg Moves ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 15:42

Pour le Venalgue il ne possede pas 0Ivs vitesse, mais sinon je possede un Magneti 5Ivs Modeste Fermeté.
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 16:06

Ok pour le magneti. 5 IV saut ATQ ? Il a une PC ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 16:23

Oui, 5Ivs sauf attaque, par contre la PC n'est pas très interessante elle est de type Tenebres.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 16:48

Mon Nosferapti à 31 IVs en PV, Déf, Atk Spé, Déf Spé, Vit. Il à Anti-brume, Rapace, Malédiction et Hypnose
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 17:00

Il ne correspond pas à l'annonce alors, j'ai précisé "bien placés" pour les IVS. C'est du temps de les élever pour en avoir des parfaits, j'attends le même effort de la part de mon interlocuteur ;)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 17:26

Du coup le Magneti te plait ou non ?



Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 17:53

Bonjour :)
Je serai intéressé par Dedenne (Timide) et Nanméouie (Modeste) !
En échange de te propose Anorith (Rigide, 5IV sauf atk spé) et Hexagel (timide 5IV sauf Atk)
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 19:09

SoulAndo: Yes, je suis ok pour Magneti. Je commence à le faire d'ici une petite heure, je pense que si tu es la en soirée tu l'auras :).

Woodball: Anorith me plait, mais malin avec armubaston. Hexagel est très bien, avec plaisir. Si tu ne peux pas faire l'Anorith, choisis celui que tu veux contre Hexagel ;) .

Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 19:19

Je serait la oui, sinon demain je suis dispo.
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 21:19

SoulAndo, c'est prêt de mon coté, j'attends de tes nouvelles ;)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Mer 30 Sep - 21:43

C'est bon du coup voici mon CA : 4141-3608-8054

Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Jeu 1 Oct - 14:52

SoulAndo : je t'ai enregistré, je suis dispo assez souvent aujourd'hui.

Woodball : Dedenne et Nanméouie sont prets, tiens moi au courant.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Jeu 1 Oct - 16:00

Je suis co, je t'attend du coup ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Jeu 1 Oct - 17:02

J'essayerai de faire Anorith ce soir ou demain !
Au pire j'ai un Aflamanoir 6IV Doux ou un Ratentif Rigide Analyste 5IV si tu veut :)
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Jeu 1 Oct - 17:29

• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) 3649157069 Je préfère anorith (quezépéril) ^^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Jeu 1 Oct - 21:56

Je te remercie Perdu ^^
Membre Bleu
Perdu 
Membre Bleu 
Perdu

Messages : 48

MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty - Jeu 1 Oct - 22:16

Merci à toi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: • [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15) Empty -

• [Boutique] : REVERSE STRAT et strat lvl 1 (MAJ 02/10/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-