AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA


AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Empty - Mar 23 Sep - 15:01

La Nintendo 2DS va sortir aux couleurs des deux nouveaux jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Elle sortira dans un pack. Les jeux seront préinstallés dans la console.
           
Il faut rappeler que Nintendo avait déjà sorti précédemment la même console aux couleurs de Pokémon X et Y. Peut-être cela encouragera t-il certains à investir, dès la sortie des jeux, dans la console et les jeux.
             
Et vous, comptez-vous acheter les jeux dès leur sortie ? Avec la console ?
         
Source :
Gamer-Network
           
[Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  1560464_650187961761222_1103566127160820889_n


Dernière édition par Lwi le Dim 28 Déc - 23:28, édité 3 fois (Raison : Changement de balise)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Empty - Mar 23 Sep - 16:29

On peut voir la mention "Pre installed" sur la boîte, les deux Consoles contiennent donc les jeux respectifs.
Membre Or
Matabar 
Membre Or 
Matabar

Messages : 93
Age : 32

MessageSujet: Re: [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Empty - Mar 23 Sep - 16:44

Pour ce genre de chose, je suis un acheteur compulsif, je marche beaucoup à l'achat d'impulsion.
Mais je possède déjà une 2DS et je ne pense pas l'investissement est vraiment intéressant.

C'est juste une coque de couleur avec quelques motifs dessus, on pourra surement en trouver sur internet.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Empty - Mar 23 Sep - 16:56

C'est corrigé, Kirth.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Empty - Mar 23 Sep - 17:29

Matabar a écrit:


C'est juste une coque de couleur avec quelques motifs dessus, on pourra surement en trouver sur internet.

Non en fait c'est des consoles "transparentes".

[Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Nintendo-2ds-transparente
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Empty - Mar 23 Sep - 18:29

J'avais une Game Boy color ( enfin j'ai toujours :p ) en mode transparent comme ça ... Sinon moui, pourquoi pas l'acheter moi ça me tente ^^
Membre Or
Matabar 
Membre Or 
Matabar

Messages : 93
Age : 32

MessageSujet: Re: [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Empty - Mer 24 Sep - 15:08

Ivyto a écrit:

Non en fait c'est des consoles "transparentes"..

Inutile de jouer sur les mots, couleur/transparent cela revient à la même.
C'est juste la coque qui change, ça ne vaut pas le GameBoy Pikachu.

C'est dommage, parce qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de plus interessant.
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Empty - Mer 24 Sep - 20:23

Il précisait juste que c'était des transparentes, pas besoin d'être aussi agressif dans ton message Matabar...


Pour revenir au sujet, j'aime pas trop la tête des consoles, donc sans moi. C'est la même au Japon (si ils ont en une) ? Parce que nous on se tape toujours des collectors au rabais donc j'aimerais bien voir la différence entre les deux consoles si il y a ! ^^
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Empty - Mer 24 Sep - 23:14

Moi, j'ai déjà une 2DS noire et bleue. Mais je vous trouve quand même durs avec cette console. Elle a somme toute un prix assez abordable, et elle n'est pas désagréable. Elle se tient bien en main. Et concernant sa rigidité, je tiens à rappeler qu'avant la Nintendo DS (à ne pas confondre avec la déesse (j'aime les vannes qui ne sont pas drôles [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  3313589440)), les consoles étaient plutôt rigides ce qui ne gênait pas.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA [Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA  Empty -

[Console] Deux nouvelles consoles aux couleurs de Pokémon ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux nouvelles couleurs pour les Nintendo 3DS
» [Console] Une nouvelle console portable dédiée à Pokémon ?
» [Console] Sortie de coques Pokémon ROSA pour New Nintendo 3DS
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» Les liens de couleurs pokémon

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-