AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 15:28

Salut Montes, je peux pas encore répondre aux MP.
Merci de me prévenir, si tu veux je suis disponible dès maintenant ! :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 15:57

Salut je finis rapidement l’entrainement EV de mon Goupix et j'arrive.
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 16:01

Merci Montes c'est génial ! :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 16:23

Merci à toi aussi et prend soin de ces ptit métamorphs.
Si Lock-darck me donne aucune nouvelle d’ici la semaine prochaine je te passerais le dernier qu'il te manque.
Mise à jour des offre ( une petit meute de goupix est arrivé).
La semaine prochaine j’enlèverais les locklass donc n'hésiter pas à en profiter.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 16:51

Salut,

Pokémon désiré: Le Coupenotte sera à moi et rien qu'a moi !
Nom IG: Pokémario
code amis: signature !
Heure de disponibilité: toutes les vacances

Merci d'avance !

Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 16:52

Ok j'arrive tout de suite
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 16:58

Oui je t'embête encore !

Pokémon désiré : Ton grenousse
Nom IG : Florian
code ami : Déjà donné 
Heure de disponibilité : De suite ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 17:00

ok pas de problème je suis déjà connecter.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 17:01

Merci bien l'ami ! :) 
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 17:02

alors j'arrive
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 17:28

Tu m'avais retirer de tes amis sur la 3DS ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 17:30

nan; je l'ai changée
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 17:47

Pourrais-je avoir le melofée stp ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 18:01

Mistigrix : Ok j'ai ajouter ton nouveaux CA
Imatsu: Oui sans problème.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Sam 18 Oct - 18:04

Encore merci
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Lun 20 Oct - 16:32

Nouvelles offres disponible.
Mystigrix: Je t'ai pas vus hier pour l'échange.
Lock-darck : Donne des nouvelle s'il te plait.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Lun 20 Oct - 16:34

Je te prend le métamorph si tu veux bien ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Lun 20 Oct - 16:44

Je te le donnerais si j'ai vraiment plus de nouvelle de Lock-darck.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Lun 20 Oct - 16:45

Ok ^-^
Membre Rouge
Lock-darck 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Mar 21 Oct - 23:51

Montes mon code amis c'est : 5215-1771-8134 et merci d'avance ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Mer 22 Oct - 12:27

Je t'avais déjà enregistrer sur la 3DS, j'arrive.
EDIT : Je ne te donnerais pas mon métamorph car tu as osé après 6 jours sans nouvelle de toi me faire poiroter deux heures de plus tout sa pour te déco.
Je te met en liste noir.
Mistigrix: Fait gaffe t'est également proche de passer en liste noir car sa fait 2 fois que tu me fait également poiroter avec plusieurs rendez vous rater. La seul raison pour laquelle je ne t'y met pas c'est que tu me répond un minimum.

Oui je pète un câble mais vous aussi vous péteriez un câble si vous aviez du comme moi attendre un mec pendant 3 plombe après minuit alors que vous avez d'autre chat à fouette juste après ne pas avoir reçu de nouvelle de lui pendant une semaine.


Dernière édition par montes le Mer 22 Oct - 12:51, édité 1 fois
Membre Rouge
Lock-darck 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Mer 22 Oct - 12:38

bon je comprend dsl ^^" mais je suis partie en vacance merci quand même ^^"
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Mer 22 Oct - 12:53

Ok les vacance sa justifie les 6 jours d'absence, tu aurais pu me prévenir mais c'est pas sa le problème. Comme ta pu le voir. Si tu veux d'autre poké n'hésite pas à venir mais un conseil donne moi un horaire de rendez vous précis ou tu sera présent à coup sur. Car tu sais moi aussi j'ai une vie en dehors de pokémon et sa m'énerve un peu quand je gâche mon temps pour rien.

PS : Je t'enlève de la liste noir par ce que je suis un gars gentil mais fait gaffe la prochaine fois. Et que les vacance justifie la raison pour laquelle tu ne m'a pas donné de nouvelles.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Mer 22 Oct - 17:58

Pokémon désiré: melo (peu importe !)
Nom IG: Yanis
code amis: Signature ^^
Heure de disponibilité:
tout le temps
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty - Jeu 23 Oct - 14:56

Salut braségalix, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j’étais occuper. Je suis disponible maintenant si tu le souhaite. Dis moi lorsque tu te connectera, je t'attendrais.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 4 Empty -

[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution #2] un pokemon endormeur
» distribution pokemon shiny
» [Distribution #3] Un pokemon victorieux
» [Distribution] Choisissez le Pokémon distribué !
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre

 :: Wifi :: Echanges-