AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 16:14

et voila parfait désoler j'avais rien d'autre a échanger a part ce lovdisc ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 16:26

Ce n'est pas grave si tu n'avais que sa à m'échanger après tout je le rappelle ce topic est destiné au dons.
Nouvelle offres disponible.
Je relâche les locklass dans le monde de l'échange miracle.
Je pense que sa sera le tour des nidoran de passer à la casserole la semaine prochaine profiter en vite car je le rappelle certain d'entre eux on 5 IV.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 16:30

Pokémon désiré:
Ténéfix 1 (mâle)
niveau: 33
nature: Jovial
talent: Farceur
IV: 31/x/x/x/x/0

Salamèche 2
niveau: 1
nature: Modeste
talent: Force Soleil
IV: 31/31/31/31/x/x
Capacité:
- Rugissement
- Dracochoc
- Boutefeu
- Danse Draco


Nom IG:Yanis
code amis: on viens de faire un échange XD
Heure de disponibilité: tout le temps ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 16:44

Excuse moi mais il semblerais que j'ai un souci avec le salamèche.
C'est quoi qui t'intéresse spécialement dessus ?


Dernière édition par montes le Jeu 23 Oct - 16:51, édité 1 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 16:45

c'est force soleil et danse draco ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 16:51

Ok et bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle nouvelle:
La bonne c'est que je dispose d'un salamèche avec danse draco.
La mauvaise c'est que je n'arrive pas à retrouver celui qui a force soleil.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 16:58

ouais...hum... Contacte moi lorsqu'il seras disponible, tu a tout le temps, ce n'est pas pressé c'est très gentil d'avoir crée ce topic pour pouvoir partager tes pokemon a des personnes que tu ne connais même pas (disons pas très bien), alors dit toi que ce n'est pas à toi d'être gentil mais a nous ^_^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 17:03

Je pense que j'ai du l'échanger plus tôt et que j'avais oublier de mettre à jour. En tout cas sa y est j'ai mis à jour en remplaçant cette erreur par un salamèche que je viens juste de recevoir.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Jeu 23 Oct - 17:09

alors je veut bien :
Nidoran mâle 3
niveau: 31
nature: pressé
talent: agitation
IV: 31/31/31/31/x/31

EDIT : Merci ça seras tout ^^
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Sam 25 Oct - 13:31

Merci Montes pour ton ténéfix ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Sam 8 Nov - 23:50

C'est gentil de me remercier Flash mais tu aurait du le faire par MP plutôt qu'ici car l'échange que l'on a fait n'a rien à voir avec ce topic. ^^

Sinon j'en profite pour dire que j'ai fait une mise à jour des dons avec 2 nouveaux ténéfix et un arrivage de rondoudou et toudoudou.
EDIT: De nouveau arrivant viennent d'arriver.
Membre Vert
stephazn 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Sam 29 Nov - 21:42

Pokémon désiré: Sucroquin 3
Nom IG: Stéphane
Code ami: 1762-2657-5343

Est-ce toujours d'actualité? Merci d'avance
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Sam 29 Nov - 21:51

Désolé le sujet n'ai plus d'actualité à cause de l'inactivité du sujet et le fait que je suis passé sur ROSA.
Je compte d’ailleurs en faire un autre quand je me remettrais a faire des entrainement strat.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Ven 9 Jan - 19:27

Salut! J'aimerais énormément un croaporal proteen et un scarabrute de tes safari stp, je n'ai pas grand chose à te proposer malheureusement... ://
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty - Ven 9 Jan - 19:28

TOPIC FERMER

Lis avant de poster s'il te plait.
Si tu veux voir mon nouveaux topic le voici :
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon - Page 5 Empty -

[DON/Distribution] L'orphelinat pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Distribution #2] un pokemon endormeur
» distribution pokemon shiny
» [Distribution #3] Un pokemon victorieux
» [Distribution] Choisissez le Pokémon distribué !
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre

 :: Wifi :: Echanges-