AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Grodrive / Drifblim


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Dim 26 Juil - 22:06

Merci d'avoir pu me répondre rapidement et avec le sourire !
Grodrive / Drifblim - Page 3 1467154275
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 18:15

Je ne vois Nulle part le set que je joue (ça se trouve car il n'est pas viable)

Je joue Grodrive
252 Attaque 252 PV
Délestage
@Vulné-assurance
Avec
Ténacité
Coup Bas Pour la couverture et au cas ou priorité
Acrobatie (STAB + Vulné Assurance + Pas d'objet  = Puissance)
Sabotage (Double attaque ténèbres mais son moove pool est assez vide et sabotage est utile =3)/Ou bien Prelev.Destin Pour finir un staller génant

Vous pouvez le placer sur 2 pokémons
1: Les stallers eau ayant laser glace (dans ce cas placez directement Knock Off car ils ne vous tueront pas)
Ou Les sweepers presque finis.

Le seul problème est que le lame de roc raté (ça à le don de me faire rager)
Et ne vous inquiétez pas Sabotage active la vulné-Assurance.
Mais faut faire attention sur quel pokémon vous le placez (Si type roche  assurez vous qu'il est perdu  beaucoup de vie )
Et faites attention au Casque brut

En passant je ne joue pas vraiment NU donc il se peut que ce set c'est nul.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 0:17

Ca peut être bon mais j'aime pas trop la double attaque ténèbres. Après Grodrive a vraiment pas le movepool sur le Physique, en même temps logique c'est un ballon. Assure toi de te débarrasser de ce qui résiste à Acrobatics avant de te placer et la tu sweep normalement.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 1:54

Sinon Warenn On peut toujours l'envoyer en début finir le plus de pokés possible et mourir en emportant un poké embétant comme Audino par exemple.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 2:25

C'est bête il a tellement pas d'attaques sur le plan physique qu'on se retrouve à en faire un suicide lead. Ton idée pour Audino est pas mauvaise mais s'il te tue avec Toxik en voyant venir ton jeu..
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 12:42

D'ailleurs en passant audino n'est pas joué Méga ? ^^. Et donc avec quelques attaques offensives.
Et le deuxième problème c'est qu'il n'apprend pas atterissage '-' on aurait pu anticiper un toxic
Et se régenerer Pour défoncer beaucoup de choses après (par exemple)

Sinon on peut toujours essayer sur la version Spé de grodrive

Balle Ombre /Châtiment (si pics toxics ou ce que vous voulez)
Après vous avez le choix

Psyko Tonnerre Ténacité Prelev.Destin
Il taperaplus de type Mais bon je préfère la versin physique.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 12:51

J'avais pensé à mettre Vulné-Assurance avec un movepool physique ou spécial, mais après plusieurs calculs, j'ai constaté qu'il ne se débarrassait pas de beaucoup de monde malgré le boost. En late-game why not, lorsque tous les poké qui tapent super efficacement Grodrive sont amochés. Sinon c'est pas la peine. 80 en Atq c'est juste la moyenne, rien de faramineux.
Résultat, why not, mais on le joue avec Vulné-Assurance, le mieux reste d'en faire un baton passer.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 15:01

La Vulné-Assurance est cool Baku' mais le problème c'est qu'il est limite obligé de ce placer avec Ténacité pour être bon ... :(
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 21:04

En fait il manque à Grodrive un stab Vol puissant sur le spécial du genre Vent Violent pour qu'il soit exploitable sur le plan spécial. Sur le plan physique c'est exactement l'inverse, un excellent stab Vol qu'est Acrobatie et ensuite c'est un peu le néant...
On aurait aussi apprécié Atterrissage, si Insolourdo l'apprend sur Grodrive ça me parait pas choquant. =o=
A quand le Méga-Grodrive?






Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 11:54

Mon set n'est pas mentionné dans les options ? :c
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty - Mar 15 Mar - 20:03

Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Grodrive / DrifblimGrodrive / Drifblim - Page 3 Empty -

Grodrive / Drifblim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Recherche d'un baudrive ou d'un grodrive DW
» [Help] Grodrive anti-brume

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-