AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen


AuteurMessage
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 6:57

Bonjour/Bonsoir :)

Comme indiqué dans le titre, je recherche un Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec le Talent Protéen, de préférence Femelle :)

Je suis assez "pauvre", mais je peux proposer, au choix:

- Un Pokémon avec un Pokérus

- De vous "monter" un Pokémon avec 4 ou 5iv en échange. Le Pokémon doit etre capturable sur X/Y, sinon, vous me donnez un exemplaire du Pokémon pour que je le fasse :)

J'suis désolé de ne pas avoir mieux à proposer, n'ayant jamais pu attrapé de Shiney :(

En esperant avoir tout de même une réponse, je vous souhaite bonne journée/soirée :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 7:11

Je te captures un croaporal proteen et je te l'envoie ce week-end ! Tu pourra me faire un ramoloss 4iv STP ? Et si tu n'y arrives pas, juste 3 !
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 7:30

Ce Week-End? Tu peux pas avant? :o

Pour Ramoloss, tu veux quelle Nature? Et les IV sur quels stats? :)
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 9:19

Je te passe le mien gratoss si tu veux
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 11:20

Pv, att spé ne te casse pas la tete et non je ne peux pas avec la rentrée ...
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 13:00

Je. Suis prêt mon ca:1564 2691 0176
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 13:00

Et modeste dsl du triple post....
Membre Vert
Sirius 
Membre Vert 
Sirius

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 13:07

S'il y a toujours besoin, ou même à l'avenir, je peux fournir des Grenousses Protéen.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 13:37

Et puis non ça ne sert à rien, il y a d'autres personnes et je peux breed moi même . Bonne journée !
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 16:47

Ca me derange pas de te le faire, en echange de rien ^^

Ca me fait plaisir de rendre service ^^"

Donc Ramolosse Modeste? Ca marche :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 16:52

pour me faire pardonner, choisis ici : https://neverused.1fr1.net/t3735-echange-pokemon-semi-strat-ou-pas-strat ce que tu veux !
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 16:59

Ah ah, rien, pas besoin :D

Sauf si tu as un MArill avec Herbivore (DW), j'suis preneur :o (PAs besoin d'IV ou de NAture, juste qu'il ai Herbivore, et, de préférence, soit femelle)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 17:18

je doit en avoir un, ce week end l'échange donc ?
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Lun 15 Sep - 17:29

Pas de soucis :)

Donne moi les 4 IV du Ramolosse que tu veux :)


Dernière édition par Neaxus le Mar 16 Sep - 4:49, édité 1 fois
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty - Mar 16 Sep - 4:49

J'ai transféré ta demande ici: neverused.1fr1.net/t4101-services-troc-creation-d-iv

Pense à me donner les 4IV, sinon, j'peux pas commencer :)

Topic à lock, donc, et désolé du double post :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen Empty -

[Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Grenousse/Croaporal/Amphinobi avec la CapSpé PROTEEN
» [Recherche] Croaporal Protéen
» [Recherche] Grenousse Proteen
» [Recherche] grenousse proteen
» Recherche Grenousse Protéen

 :: Wifi :: Echanges-