AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Which pokemon is-it?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 
Caba-Shi

Messages : 21

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Mar 21 Avr - 16:38

Réfléchi un peu, c'est vrai que c'est difficile mais il n'y a pas beaucoup de pkmn nommé interdit. C'est vraiment compliqué mais amusant une fois le résultat trouvé
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Mar 21 Avr - 17:07

Oui mais il y en a plusieurs et sans indice supplémentaire c'est un peu au pif xD

Je réponds Darkrai :p
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 
Caba-Shi

Messages : 21

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Mar 21 Avr - 17:45

Bravo ! Chance ou réflexion ?
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Mer 22 Avr - 7:40

Hmmmm... Moi j'appelle ça le talent x)

Nn seieusement j'en ai déduit avec le type spectre paske je le croyais de type spectre avant :p

N'empêche que ta question était pas très très clair !

Je pense que c'est à moi de poser une question :

"J'ai crée, puis, après des millenaires d'absences, je suis devenu aussi utile qu'un Insolourdo Which pokemon is-it? - Page 10 3313589440 "

Qui suis-je ?
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Mer 22 Avr - 23:05

Regigigas ?
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Jeu 23 Avr - 8:20

Bien joué à toi de répondre ;)
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Jeu 23 Avr - 16:19

Ce que je suis représente le phallus au théâtre mais je n'ai pourtant rien d'humain. Ma jumelle m'accompagne toujours.
Indice demain si vous trouvez pas.
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Jeu 23 Avr - 16:29

Phallus ? Steelix ???? :D
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Jeu 23 Avr - 17:37

Oulà c'est dur x) Je penserais à négapi posipi pour l'histoire des jumeaux
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Jeu 23 Avr - 17:48

sorbouboul ?
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Ven 1 Mai - 12:03

Nan pour tous, je redis le phallus c'est au théâtre et pas dans la vie de tous les jours réfléchissez sur ce point.
Indice : Le dresseur de mon évolution devrait s’appeler Arthur pour s'en montrer digne
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Ven 1 Mai - 12:18

heu... carvana
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Sam 2 Mai - 14:05

le phallus au théâtre c'est une épée si je me rappelle bien,
qui n'a donc rien d'humain,
l'histoire de jumelle me fait dire qu'il sont deux,
et Exagide vient d'excalibur(de plus le bouclier d'exagide ressemble au bouclier breton du roi Arthur)
Donc je dirais...
Dimocles ?

Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Sam 2 Mai - 21:18

Tutafeh ! Bien joué, à toi de poser ton énigme donc :)
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Sam 2 Mai - 21:53

Ok, voici:

Inspiré d'une créature fantastique d'Asie lugubre, je n'en suis pas moins euphorique !
Plus festif que combattif, on à pourtant parlé de moi pour mes talents de guerrier au mois Mai de cette année sur ce site.

A vous de jouez ;)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Sam 2 Mai - 23:17

florges?

Et pour l'histoire du phallus des personnes pouvaient pas deviner,il fallait faire du théatre
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Dim 3 Mai - 11:46

ha ok
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Dim 3 Mai - 14:22

Non, ça n'est pas florges, et en ce qui me concerne, j'ai pas fait de théatre, je suis juste curieux de tout, et je suis tombé un jour sur ça dans un site d'anecdote (en passant, éviter les conneries du style "le saviez_vous?", ou au moins, vérifier les sources, parce qu'ils sont loin d'être à la hauteur de la réputation que certains glandus leurs donnent)

Si ça vas toujours pas, je donnerais un indice, mais essayez quand même, sois c'est oui, dans ce cas bravo et à vous, sois c'est non, et alors, il y aura un truc de plus à retirer des choix possibles ;)
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Dim 3 Mai - 18:07

Ludicolo ?
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Dim 3 Mai - 20:41

Exact, à toi !
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Lun 4 Mai - 14:16

Un de mes talents a rendu un pokemon complétement cheaté mais pas moi, pourtant en 1vs1 je le bats, mega comprises !
Cet adversaire et moi venont de la 3ème génération.
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Lun 4 Mai - 15:25

Mega Latias / Mega latios ?
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Lun 4 Mai - 21:03

Sharpedo ?
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Mar 5 Mai - 8:49

Sharpedo et Méga-Brasegali non ? Mais les deux se défoncent x)
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty - Mer 6 Mai - 21:00

El cochono faut qu'on arrete de se trouver les réponses entre nous, on va finir par croire qu'on triche x)
A toi donc.
P.S : Sharpedo étant plus rapide que mega brasegali il le bat :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it?Which pokemon is-it? - Page 10 Empty -

Which pokemon is-it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-